|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 10:42:18
NRA : ROP17
(Royan)
Ligne : 1420 m (21 dB)
| |
|
|
roghof (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Un voisin immédiat voudrait obtenir des renseignements pour un abonnement à Free avec une Freebox.
pour ne pas lui donné des renseignements erronés, je voudrais savoir quel type de Freebox va t'il avoir, la nouvelle ou l'ancienne ?
Nous sommes en secteur non dégroupé.
Ancien abonné Free, j'ai payé ma BOX (partiellement) aura t'il lui , la gratuité totale ?
Ne voulant pas absolument le diriger vers Free, est-ce le FAI le plus performant sur le marché ( hormis la hotline) ?
Je n'ai jamais, quant à moi, été obligé de contacter la hotline. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Juin 2006 20:24:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
En non-dégroupé , on reçoit une V4 ( la HD est pour l'instant réservée aux dégroupés ) , et l'abonnement est de 29,99 euros par mois .
Pour ce qui est du choix du fai , à lui de voir , suivant s'il téléphone beaucoups ou pas , s'il a besoin de beaucoup de débit ... mais je pense pour ma part , que peu de fai proposent autant de fonctionnalités que Free en non-dégroupé , et surtout au même tarif . |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Juin 2006 09:24:39
NRA : ROP17
(Royan)
Ligne : 1420 m (21 dB)
| |
|
|
roghof (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse qui correspond à ce que je pensais de Free, je voulais une confirmation, il est vrai q'il y a peut-être des avis différents mais pour ce qui concerne d'autres problèmes, la hot line par exemple, les autres FAI n'y échappent pas, la solution est d'éviter d'y avoir recours. |
|
|
|
|
|
|