Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
En attendant une réponse de Free...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 09:25:52 NRA : POG51 (Pogny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1773 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono51240
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Omey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut à tous!

j'ai envoyé un message par le service mail du site de Free et j'attends la réponse (deja 3 jours, d'habitude c'est plus rapide...)
alors en attendant je viens demander une réponde à ma question:

du jour au lendemain, plus d'affichage sur la Freebox alors j'essaie avec un autre transfo d'une autre Freebox->toujours rien.
Je me dis donc que le modem est HS.

quelles sont les modalités pour demander un échange?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 09:47:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Salut nono51240.
La hot-line sera a même de t'envoyer une autre box si il constate avec toi qu'elle est grillée.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Jeudi 18 Mai 2006 22:01:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 08:58:53 NRA : POG51 (Pogny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1773 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono51240
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Omey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Free vient de me répondre qu'apres validation par le service approprié ils me renverront un nouveau modem...mais sans parler d'échange donc de renvoi du modem HS...

je vais garder l'ancien ou j'attend le nouveau et Free me demandera-t-il de le renvoyer ensuite?

merki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:35:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo76910
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Mesnil-Réaume

Forfait : Non abonné à Free





Normalement, tu vas chercher ta nouvelle Freebox dans un point RELAIS-KIALA avec ton ancienne (n'oublie rien dans la boite!) et tu fais l'échange , c'est aussi simple que cela!

En plus çà évite de se retrouver sans Freebox!

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:37:42 NRA : POG51 (Pogny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1773 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono51240
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Omey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





le passage par un relais Kiala est obligatoire? la 1ere fois je l'avais reçu directement par la Poste.

de plus, me fiche un peu de rester sans Freebox , vue que celle la est HS...lol

merki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:43:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





nono51240 a écrit:
le passage par un relais Kiala est obligatoire? la 1ere fois je l'avais reçu directement par la Poste.

Normalement, pour le SAV, c'est par l'intermédiaire de Kiala.
La Poste, c'est pour les livraisons aux nouveaux abonnés.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:44:25 NRA : POG51 (Pogny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1773 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono51240
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Omey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





merci bien pour ces infos....

j'attends desormais des news de Free....va falloir etre tres, tres patient je crois! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 11:42:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur030
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour tout le monde,

J'ai une bonne nouvelle pour toi nono Smile la Freebox est en cours d'envoi depuis hier, mainetenat avec un peu de patience tu la recevra dans les normes Smile

Cordialement, Free.
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 11:45:22 NRA : POG51 (Pogny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1773 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono51240
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Omey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





waou quelle efficacité...je suis sur le c..!
lol

merci au corp mais je la recevrait dans un relais Kiala ou a domicile?
dans les 2 cas comment puis-je récupérer mon numéro de colis et suivre son évolution?

merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:35:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur018
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,
bon,pour recuperer votre numero de colis vous devez consulter votre console d'administration sur le site Free,vous cliquez sur "Suivi de ma commande" et vous trouverez le numero de colis
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:32:55 NRA : POG51 (Pogny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1773 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono51240
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Omey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





oui je connaissais la maniere de l'avoir, seulement la console d'administration ne mentionne que le suivi de la 1ere commande, celle avec laquelle j'ai reçu ma 1ere Freebox.

Dois-je etre plus patient ou y a-t- il quelque chose que je n'ai pas vu sur la console?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:37:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur018
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






nono51240 a écrit:
oui je connaissais la maniere de l'avoir, seulement la console d'administration ne mentionne que le suivi de la 1ere commande, celle avec laquelle j'ai reçu ma 1ere Freebox.

Dois-je etre plus patient ou y a-t- il quelque chose que je n'ai pas vu sur la console?

merci

c'est la seule maniere de recuperer votre numero de colis,donc il ne vous reste que patienter Smile
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:41:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






nono51240 a écrit:
oui je connaissais la maniere de l'avoir, seulement la console d'administration ne mentionne que le suivi de la 1ere commande, celle avec laquelle j'ai reçu ma 1ere Freebox.

Dois-je etre plus patient ou y a-t- il quelque chose que je n'ai pas vu sur la console?

merci


Salut, nono51240

une nouvelle Freebox va vous etre renvoyée à votre domicile (par Colissimo).
Nous vous remercions de votre patience pendant ce traitement.

N.B: dans la consol de gestion vous n'avez rien à ajouter consrnant votre commande.


Dernière édition par t-chatteur031 le Vendredi 19 Mai 2006 13:58:40; édité 2 fois
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:36:35 NRA : POG51 (Pogny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1773 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono51240
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Omey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





ok je patiente....

mais je pense pas que quelque chose s'affiche dans le suivi de commande de la console de gestion....

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:49:09 NRA : POG51 (Pogny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1773 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nono51240
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Omey

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





nouvelle Freebox reçue et fonctionnelle!

merci aux corps pour leurs réponses!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com