Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme chennillard
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:27:43 NRA : VAR38 (Varces Allieres Et Risset) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4230 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint Paul De Varces

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour ca va faire trois semaine que tout les jour jai le chennillard lent rapide etc donc j'ai essayer plusieur chose mai ce ki semble marcher le mieu c de debrancher le cable rj11 du telephone ver la Freebox plusieurs fois et apres o bout de 10 minute de branchement et debranchement de se cable je retrouve ma connexion .Mais le pire c'est que je les est appeler il y a une semaine il mon dit qu"il allait faire le necaissaire envoyer un technicien sur place et tout ca .Une semaine apres je vois qu'il m'ont changer de debit j'etai en ip adsl max me voila en 2048 je les rapelles pour savoir pourquoi ils ont fait ca il m'ont dit que c'etai a cause de lip adsl max que javai des deconexion etc .Le fait de m'avoir passer en 2048 n'a rien resolu toujours le meme probleme je ne sais pas comment faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:37:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





bibif a écrit:
Bonjour ca va faire trois semaine que tout les jour jai le chennillard lent rapide etc donc j'ai essayer plusieur chose mai ce ki semble marcher le mieu c de debrancher le cable rj11 du telephone ver la Freebox plusieurs fois et apres o bout de 10 minute de branchement et debranchement de se cable je retrouve ma connexion .Mais le pire c'est que je les est appeler il y a une semaine il mon dit qu"il allait faire le necaissaire envoyer un technicien sur place et tout ca .Une semaine apres je vois qu'il m'ont changer de debit j'etai en ip adsl max me voila en 2048 je les rapelles pour savoir pourquoi ils ont fait ca il m'ont dit que c'etai a cause de lip adsl max que javai des deconexion etc .Le fait de m'avoir passer en 2048 n'a rien resolu toujours le meme probleme je ne sais pas comment faire

Bonjour bibif.
D'après ton profil tu es loin du dslam et l'idée de te passer en 2048 pour voir si y a du mieux n'était pas mauvaise en soi Wink
Décris un peu plus ton problème :
- combien de fois par jour tu as chenillard lent / rapide ?
- il y a t il un évenement annonciateur de ce chenillard (genre plus de débits, débits qui chute petit a petit ...)
- as-tu fait la chasse au parasite ligne ? condo, rallonge de 12 m et autre truc qui pourrait pourrir ta ligne Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:05:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur018
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,
je vous signal que l'idée de migration vers 2048 etait a votre faveur,je vous conseille de (re)faire les testes suivants:
effectuer un reboot simple suivi d'un hanrd reboot
verifier votre installation telephonique(nettoyage)
verifier le nombre de prises(s'il depasse 4 je vous conseille d'utiliser un filtre maitre)
brancher votre Freebox sur la prise principale
retirer les condo
verifier l'environnement de la FBX(presence d'un Micro-onde, lampe hallogene, caisson de basse,
amplificateur, haut-parleur, écran, téléphone sans fil...)
faire un teste croisé(tester votre FBX sur une autre ligne et essayer de tester une autre FBX sur votre
ligne).
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:09:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

jai constaté que la prte de synchronisation chez vous est periodique ; plusieurs raisons peuvent etre la causes

jai une question est ce que vous habitez dans un immeuble ou il ya un ascenseur?

*mettez sur chaque prises telph un filtre

*tester votre Freebox chez un ami pour voir est ce qu elle garde la synchronisation

j attends le resultat

bonne journée
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 15:32:35 NRA : VAR38 (Varces Allieres Et Risset) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4230 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Saint Paul De Varces

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





dsl de repondre aussi tard mai tout est redevnu normal en 2048 je n'ai plus aucune deco mai bon ct can meme mieu en ip adsl max ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com