Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ppp et puis pppp et.......
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 08:55:22 NRA : ORS30 (Orsan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 665 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jipe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Orsan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





depuis 4 jours il n'y plus de liaison internet pour les freenaute non degroupes du gard et de l'herault
ppp en permence et retablissement de quelques minutes quelquefois( les chanceux!!!!)
aussi quand je lis que les modos ou les corps suggèrent de vérifier la ligne, les condos, les lampes , la meteo....
sur des connexions qui fonctionnaient parfaitement ( debit de 700kos et 70kos ping 55 pour ma part) je suis sidéré !
il faut dire la vérité et annoncer aux consommateurs que nous sommes quels sont les problèmes que rencontre le réseau Free
allons un peu de courage , messieurs dames!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 09:11:23 NRA : ORQ34 (St Georges D Orques) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 735 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bellu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : PIGNAN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





oui, c'est vrai j'ai lu quelques post et on vous propose de vérifier le modem, les filtre etc...
Au lieu de nous rabacher le mm refrain, il faudrait vraiment trouver soit la solution soit le problème qui viens surement de Free et là aussi quand on téléphone à Free, ils ne savent RIEN.
On s'étonne pas qu'il y ai des plaintes car le SAV est vraiment merdique.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11:05:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





M'enfin il n'y a pas de problème, le site de Fre indique toujours un réseau impécable. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bozz34 a écrit:
M'enfin il n'y a pas de problème, le site de Fre indique toujours un réseau impécable. Surprised


mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 12:19:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le problème est localisé sur le 30 le 34 et le 66 aussi apparemment et je confirme qu'en dégroupé dans le gard pas de souci, en non dégroupé ça bloque en ppp.

Alors peut etre que le site de Free dit juste, aucun problème sur leur réseau.
Et si ca ne venait pas du réseau Free?

D'après un post Free aurait déjà contacté ft

Citation:
Je viens d'avoir la hotline, et la personne que j'ai eu est au courant du probleme qui serait uniquement pour les nons dégroupés dans les departements 66 et 30; il s'agirait d'un problème matériel et que ce dernier est signalé à FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 12:35:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 257
Sexe :
Ville : St Clement De Riviere

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi la Freebox a pris la direction du grenier, je la ressortirai quand j'annulerai l'abo.

Vive un bon sagem ethernet de wanadoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 12:38:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bozz34 a écrit:
M'enfin il n'y a pas de problème, le site de Fre indique toujours un réseau impécable. Surprised


Le site de Free n'indique que le réseau dont ils ont la maitrise : les dégroupés.

Alors se moquer d'eux, je veux bien, mais on vérifies avant de quoi on parle, parce qu'en l'occurence, c'est plutôt toi qui est risible sur ce coup Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 12:56:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bricoleman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Le problème PPP dure depuis mardi dernier et Free est incapable de prendre en compte le problème et encore moins de le gerer.
Moi j'ai trouvé la solution ce matin:
-envoi de la Freebox en recommandé a Longjumeau pour un voyage sans retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 15:24:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





http://www.freenews.fr/forum/v.....pid=190640

apparemment un problème de BAS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 16:29:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Sur SAL30 la connexion semble tenir depuis 1 heure environ
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 20:52:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi aussi j'ai eu un connexion d'une heure hier mais aujourd'hui impossible de synchro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:12:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





djsunn a écrit:
moi aussi j'ai eu un connexion d'une heure hier mais aujourd'hui impossible de synchro


Bonsoir, comment ça tu n'arrives pas à synchronyser ? Tu bloques en PPP ou en chenillard ?
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 23:30:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ninikowal
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 477
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





avant de fustiger inutilement et en accusant Free de ne pas communiquer, faites un tour sur les newsgroup, là vous apprendrez que le problème est en cours de résolution avec France Telecom...
http://djeyl.net/Free/nntp/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 09:03:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bricoleman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Ben voyon 5 jours sans ADSL (et plus vu la lenteur avec laquelle Free semble s'en préocupé).
Le client doit fouiller tout le net pour avoir des explications avec la connexion de secour en 56kps, ça c'est vachement agréable.
A quoi sert l'e-mail de contact de Free a part nous notifier des changement de cgv ou de tarifs, ça y save le faire.
Pour le reste on voit les limites techniques de ce fai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 09:08:50 NRA : ORS30 (Orsan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 665 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jipe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Orsan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





d'accord mais un mail d'avertissement pour les freenautes des départements concernés ca coute cher?
la communication de Free n'est pas à la hauteur de ses ambitions
et puis 6 jours sans liaison adsl ca fait 5 euros alors chiche que Free va faire un geste !
de plus il n'est pas normal d'aller sur des forums "annexes" pour connaitre une explication de cette panne
la situation est toujours ppp sur bag30 et ors30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com