|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 11:37:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Gaëtan_35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2005 Messages : 28
Sexe :
Ville : Plesder (35720)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a qques mois j'ai activé le routage des messages laissés sur le répondeur vers mon email.
Je recois bien les messages, avec un fichier son d'une durée variable MAIS il n'y a aucun son !
Quelqu'un sait-il d'où vient le problème ?
Quand j'accède aux messages depuis la page "NOTIFICATION DE RECEPTION D'UN MESSAGE", idem, j'ai bien la liste des messages avec les fichiers à écouter mais à l'écoute aucun son.
C'est d'autant plus gênant que ma Freebox est en rade depuis plus d'une semaine et que je n'ai aucun moyen d'avoir le contenu de ces messages.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 17:13:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bonjour,
concernant vos messages vocales, essayez de les enregistrer dans votre PC avant de les écouter,
NB: les messages vocales sonts au format (.au), vérifier que votre lecteur media permet la lecture de ce type de fichiers. si le problém vient du lecteur, telecherger les codecs qui permettent la lectuer de l extention (.au) (Sld_codec_pack par exemple )
cdt, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 17:29:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Gaëtan_35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2005 Messages : 28
Sexe :
Ville : Plesder (35720)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'ai bien le codec (SLD Codec pack v2.2), et essayé avec différents lecteur (windows, winamp...) et sur différentes machines.
Le fichier fait bien qques secondes mais il n'y a absolument aucun son. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 09:15:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
franki06
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2005 Messages : 137
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
ma question est peut-etre c** mais as tu verifie que ceux qui t'ont appele ont bien laisse un message? parce que souvent ce n'est pas le cas... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 09:36:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Gaëtan_35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2005 Messages : 28
Sexe :
Ville : Plesder (35720)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'ai plusieurs messages, dont certains de 10 secondes et tous sont identiques, aucun son ne sort.
Même quand on ne laisse pas de message il y a au moins un bruit de fond.
Je suis vraiment le seul à avoir ce problème ??? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 19:48:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Gaëtan_35 a écrit: | J'ai plusieurs messages, dont certains de 10 secondes et tous sont identiques, aucun son ne sort.
Même quand on ne laisse pas de message il y a au moins un bruit de fond.
Je suis vraiment le seul à avoir ce problème ??? |
Salut,
Pour la consultation des messages :
- à partir de la Freebox, faire **1
- à partir d'une autre ligne, appeler son numero de téléphone Freebox, attendre le film d'accueil de sa messagerie puis taper (diese #) et se laisser guider.
Activation / désactivation :
Pour activer sa messagerie vocale: *75* code # avec
code = 1 renvoi inconditionnel vers la messagerie
code = 2 renvoi sur occupation
code = 3 renvoi sur non réponse
code = 4 renvoi sur occupation ou non réponse (20s)
code = 5 renvoi sur toute cause d'indisponibilité (occupation, non reponse,
indisponibilité de la Freebox)
Remarque: le renvoi classique a priorité sur le renvoi vers messagerie.
pour désactiver:#75#
pour interroger:*#75#
j'aime bien savoir es que vous avez effectuer un teste de votre part. de votre messagrie |
|
Dernière édition par t-chatteur031 le Mardi 23 Mai 2006 19:55:03; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 08:34:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Gaëtan_35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2005 Messages : 28
Sexe :
Ville : Plesder (35720)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
merci pour vos réponses.
Alors j'ai testé et... ça fonctionne !
Ca me paraît tjrs bizarre d'avoir eu 5 messages de 3 à 10sec sans aucun son mais le fait est que le test a fonctionné. En plus rapidement, j'ai laissé le message et 2 secondes plus tard j'avais le mail.
En tout cas merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:12:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Gaëtan_35 a écrit: | Bonjour,
merci pour vos réponses.
Alors j'ai testé et... ça fonctionne !
Ca me paraît tjrs bizarre d'avoir eu 5 messages de 3 à 10sec sans aucun son mais le fait est que le test a fonctionné. En plus rapidement, j'ai laissé le message et 2 secondes plus tard j'avais le mail.
En tout cas merci pour votre aide |
Bonjour,
merci à vous
je reste à votre entière disposition. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 14:16:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
David31
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Aoû 2005 Messages : 341
Sexe :
Ville : Launaguet
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ben moi j'ai le même problème, mais en passant par le **1.
J'ai des messages, mais 9 fois sur 10 aucun son.
Le message est de la durée du message laissé par la personne, mais sans son.
C'est aléatoire, des fois cela fonctionne.
Que j'interroge par **1, par une autre ligne ou par le site en ligne, c'est pareil.
Ca fait ça depuis plus d'un an, mais si avant c'était rare, maintenant c'est presque à tous les messages.
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de monde qui ait ce problème. |
|
Dernière édition par David31 le Lundi 29 Mai 2006 14:17:15; édité 1 fois |
|
|
|
|
|