Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ETAPE 6 sans numéro de colis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 68, 69, 70  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:29:34 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 763 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozeman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jay-Jay-11 a écrit:
bozeman a écrit:


Oui, on peut se faire rembourser mais je commence vraiment à en avoir marre de Free et de leur service clientèle. Je me suis pas inscrit chez Free pour devoir appeler la hotline tous les 3 jours, attendre 34 jours pour dépasser l'étape 2 et ensuite leur envoyer un recommendé pour se faire rembourser car il ne livre pas la Freebox dans les temps. Evil or Very Mad
Même si il n'y a aucune chance, Free pourrait faire un geste commerciale pour s'excuser de leur incapacité à gérer la sortie de la V5.


Oui, ben on peut toujours espérer ... Que le premier qui ait quelque chose, nous fasse signe ...

Mais ce que je veux avant tout, c'est Free qui fonctionne chez moi ... Car mon amie commence à me dire que Free c'est pas si bien que ça ...

Je vais lui dire quoi moi ? Que j'ai attendu 1 mois et demi pour que le téléphone ne fonctionne pas et que la télé freeze ? J'aurais l'air de quoi dans mon couple ...


Ca te couterais très cher en restos, cinés, et autres sorties ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:38:31 NRA : GAR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 494 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetelle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bah si ca peut te rassurer, j'ai dit a mon cops' t'inquietes Free annonce 10 jours de delai!!!! Tu auras le service TV a temps pour la coupe du monde de foot!!!!
J'attends depuis le 12 mai....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:03:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theophane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Au vu de tous les mensonges que je me suis laissé dire, je commence à douter de l'envoi de ma Freebox.
Envoyée le 24/05 soit disant... Ou est elle ? Et ou est le numéro de colis... ?

Si un corp passe par là et à le moyen de balancer quelques numéros de colis...

Courage tous le monde Cool
_________________
Give me novacaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:09:23 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2278 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jay-Jay-11
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 488
Sexe :
Ville : Livry-Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





theophane a écrit:
Au vu de tous les mensonges que je me suis laissé dire, je commence à douter de l'envoi de ma Freebox.
Envoyée le 24/05 soit disant... Ou est elle ? Et ou est le numéro de colis... ?

Si un Corp passe par là et à le moyen de balancer quelques numéros de colis...

Courage tous le monde Cool


En tout cas, j'espère que l'on ne nous a pas fait passer en étape 6, pour que l'on arrête de se plaindre, et que derrière il ne se passe rien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:27:06 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 565 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alessandrofree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





UP!

en ensperant qu'un corp nous puisse donner une reponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:56:41 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2465 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hamou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Gentilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pareil étape 6 et sans numero de colis !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:20:54 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1229 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gro_alex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





exactement la même chose étape 6 depuis hier mais pas de numéro de colis.
j'espère qu'il ne vont pas nous faire le même coup que pour l'étape 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:25:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

L'ordre de distribution est parti pour vos Freebox, comme il y'avait bcp de demandes, il y'a eu un peu de retard, mais il est résorbé désormais.

Vous aurez le numéro de suivi dans votre console trés rapidement.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:30:52 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1229 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gro_alex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci pour ta réponse rapide philipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 06:42:45 NRA : NLY93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puyo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptoso a écrit:
Bonsoir,

L'ordre de distribution est parti pour vos Freebox, comme il y'avait bcp de demandes, il y'a eu un peu de retard, mais il est résorbé désormais.

Vous aurez le numéro de suivi dans votre console trés rapidement.

Cordialement

Philippe TOSO



bah tien ce pas ce que on m a dit la semaine derniere et hop c parti une semaine de + sans tel

tien c etrange il y a beaucoup gens qui anulle leur commande de migration en V5

défaut matériel et de fabrication ?

on peut desactiver le wifi sur la V5 ?


Dernière édition par puyo le Mercredi 31 Mai 2006 06:59:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 08:55:03 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout pareil. Bloqué en étape 6 depuis une semaine... plus de téléphone... plus de nouvelles... et ma demande d'inscription a été enregistrée le 17 avril !!! Free on t'aime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 08:57:27 NRA : NLY93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puyo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laughing

Mes vœux et mes prières ont été entendues, c'est génial !


g le nummero
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 08:58:49 NRA : COU30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3087 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aelb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oups, j'ai écrit trop vite. Je viens de recevoir mon n° de colis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 09:15:30 NRA : CHL35 (Chantepie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bib
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 111
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Yes, idem pour moi, j'ai le numéro... (parti le 24/05/06 qu'ils disent sur le suivi de commande Free... hum Wink)
Bon, bien sûr, sur le site de la poste il n'est pas encore pris en compte mais bon... on a jamais été si près du but! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 09:21:57 NRA : NLY93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puyo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c biz parti depuis le 24 c seulment depuis le 31 le Colis est pris en charge ?

elle etait au ma bobox pedant 7 jours ?


Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 24/05/2006 par Colissimo n° 8V6250081721x

31/05/06 Colis pris en charge dans notre réseau. Creteil ( 94 000 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 70  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 68, 69, 70  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com