Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ETAPE 6 sans numéro de colis
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 11:31:21 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2778 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jimmyjay
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 375
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





merci les gars, bon courage a vous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 11:33:03 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3250 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliweb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Juvisy Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oliweb a écrit:
Youpi Very Happy
J'ai enfin eu mon numéro de colissimo.
En revanche la date qui précède le numéro, est le 21/07/2006 Hors il est apparu qu'hier le29/07/2006

Par contre jquand je vais sur le suivi de la poste y a rien encore. Sad
A suivre...


Par contre sur la poste y a toujours aucune information sur mon colis et on est déjà mardi ca fait 4 jours que j'ai un numéro de colis mais pas d'info chez la poste. Question Question Question
_________________
Olivier
Etape 1 : 29/06/2006
Etape 2 : 30/06/2006
Etape 3 : 14/07/2006
18/07/2006 plus de tonalité mais synchrosur mon modem routeur
Etape 4 & 5: 20/07/2006
Etape 6 & 7: 22/07/2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 12:08:36 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

je suis dans le même cas que tous ceux avant moi. J'ai appélé la hotline hier soir, et comme cela a été déjà dit, les hotliners ne peuvent en aucun cas fournir des informations supplémentaire sur les délais de livraison de la Freebox HD.
Il a meme essayer de m'embrouiller en me prétextant que la Freebox était peu etre déjà envoyé et que je l'avait peu etre meme déjà recu mais que eux ne le voit pas... faut pas prendre les gens pour des c**s, franchement.
Je lui ai dit que cette blague on l'avait déjà faite à un de mes potes, et qu'il pouvais m'avouer combien de tps je devais attendre.

Il m'a alors répondu dans la semaine normalement. Mais bon j'ai bien vu qu'il répondait ça à tout le monde et qu'il en savait rien.

N'y a t'il vraiment personne qui peut me dire combien de tps je vais devoir encore attendre.

Et sur ma console de suivi j'ai quelque absurdités :

1-Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 02 juillet 2006
2-Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3-Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
4-Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
5-Votre Freebox est en cours d'envoi.
6-Votre connexion est activée.

SVP dites moi si je vais bientôt etre livré. Parce que là, ce qu'il va arriver c'est que Free va commencer demain à me facturer un service dont je n'ai pas accès !!! et ça c'est inadmissible, j'attends plus d'un mois (je c je ne suis pas le pire) et je paye pour rien.

Peu etre l'aide d'un corp pourrait m'éclairer, merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 12:18:12 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1606 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ikare
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A priori, c'est qu'ils ont accsès à la même info que nous.
C'est ca qui craint. Pour eux, il est impossible d'en savoir plus. Pourtant, je ne crois pas qu'il soit très difficile de faire un suivi ou alors de contacter le "service logistique" qui a très bon dos! Quoiqu'il en soit, je trouve abbérant, qu'ils ne peuvent pas contacter le service logistique. Au moins, on aurait une info supplémentaire.

Effectivement si un corp pouvait nous dire que cette info n'est effectivement pas disponible... Ou alors nous en dire plus, car c'est long quand on n'a ni le net, ni le téléphone...!

Merci d'avance! Wink
_________________
Demande DT sur ligne active le 27 juin 2006
Etape 2 : le 27 juin
Etape 3 : le 14 juillet
Etape 4 : le 21 juillet, OK
Etape 5, 6 : le 23 juillet

N° de collisimo, le 4 août!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 14:54:31 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai demandé au hotliner, si je serais débité alors que je n'ai pas reçu ma Freebox et que je ne peux pas me connecter.

Il m'a dit que oui, car ma ligne est opérationnelle, si je voulais je pourrais me connecter avec un modem compatible...

J'ai rétorqué que j'avais essayé de me connecter en attendant (c'est affreux de se faire adorer chez soi sans le net Wink) avec mon ancienne Freebox V4 (oui, j'ai résilié mon ancien abonnement - démenagement).

Mais, ô surprise, cela ne fonctionnait pas. Il m'a donc expliqué qu'on ne pouvait brancher sur ma ligne, que la Freebox qui m'est destinée... N'y aurait il pas contradiction ?

J'en ai marre de ces explications vaseuses. A quand plus de transparence ? Ils ont vraiment tant de choses à cacher chez Free Wink

Enfin quoi qu'il en soit je vais devoir faire une demande de remboursement, si je veux me faire rembourser, ce que je vais payer pour rien. Et je dois avouer que ça me fait un peu peur de faire la démarche, si c'est pour être remboursé dans 2 ans, et dépenser plus un lettre recommandé... Confused

Enfin tout ça pour dire que j'en peux plus, surtout que je ne veux pas aller ailleurs, il n'y a que leur offre qui me convienne...


Dernière édition par gwak le Mardi 1 Août 2006 15:04:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 15:20:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldiallo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 214
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





gwak a écrit:
J'ai demandé au hotliner, si je serais débité alors que je n'ai pas reçu ma Freebox et que je ne peux pas me connecter.

Il m'a dit que oui, car ma ligne est opérationnelle, si je voulais je pourrais me connecter avec un modem compatible...

J'ai rétorqué que j'avais essayé de me connecter en attendant (c'est affreux de se faire adorer chez soi sans le net Wink) avec mon ancienne Freebox V4 (oui, j'ai résilié mon ancien abonnement - démenagement).

Mais, ô surprise, cela ne fonctionnait pas. Il m'a donc expliqué qu'on ne pouvait brancher sur ma ligne, que la Freebox qui m'est destinée... N'y aurait il pas contradiction ?

J'en ai marre de ces explications vaseuses. A quand plus de transparence ? Ils ont vraiment tant de choses à cacher chez Free Wink

Enfin quoi qu'il en soit je vais devoir faire une demande de remboursement, si je veux me faire rembourser, ce que je vais payer pour rien. Et je dois avouer que ça me fait un peu peur de faire la démarche, si c'est pour être remboursé dans 2 ans, et dépenser plus un lettre recommandé... Confused

Enfin tout ça pour dire que j'en peux plus, surtout que je ne veux pas aller ailleurs, il n'y a que leur offre qui me convienne...
donc il ne te reste plus qu'a patienter comme nous tous qui attendons Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 15:26:25 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





hééé oui.... pas le choix.

Déjà que c'est franchement énervant d'attendre (quand on est pas patient), ça l'est encore plus quand on ne sait pas combien de temps on va attendre !

En tout cas, bonne chance à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 15:37:41 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1606 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ikare
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors moi on m'a dit qu'on est débité seulement à partir d'une demande de synchro sur ta ligne, on gros dès qu'un modem est branché.

Ce qui m'arrive est encore plus bête : j'avais ma ligne chez FT, avant le 21 juillet, donc je n'avais pas de raison d'enlever ma livebox. La ligne est coupé le vendredi 21 dans l'après midi.... Ma livebox essaye de synchroniser, normal... Mais n'y arrive pas... ENCORE NORMAL! Du coup, le script Free reconnait quand même une synchronisation!!! Et le hotliner m'a dit qu'il avait identifié une synchronisation le vendredi 21 et que je commencerai à payer à cette date!

Pareil, il va falloir faire une réclamation... Mais ils grapillent comme ils peuvent, c'est dingue!!!
_________________
Demande DT sur ligne active le 27 juin 2006
Etape 2 : le 27 juin
Etape 3 : le 14 juillet
Etape 4 : le 21 juillet, OK
Etape 5, 6 : le 23 juillet

N° de collisimo, le 4 août!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 16:43:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldiallo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 214
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bienvenu au côté obscur de la force Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:17:24 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1332 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberbubu
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 158
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est quand meme dommage d'avoir des soucis de logistique a ce point lorsque l'on est le n°2 de l'internet en France...mais est-ce bien des soucis de logistique ou des raisons + "economiques"? la perfection n'est pourtant pas si loin..parole d'un freenaute pendant 4 ans,qui,pour un demenagement s'est laissé tenter par le coté ""orange"" de la force,et qui,au bout de 2 mois,retrouve sa liberté..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 21:32:15 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pareil étape 6 sans numéro de colis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 22:35:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldiallo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 214
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ils on fait l'ecole de rire chez Free....

Je viens de recevoir un mail me disant que depuis le 17 juillet tout mes appels passent en préselection par le réseau Free avec ceci en post scriptum:

PS : Appeler gratuitement avec le téléphone branché sur votre Freebox.
Twisted Evil


Mais j'ai pas encore de FB Evil or Very Mad


Dernière édition par aldiallo le Mardi 1 Août 2006 22:52:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 23:04:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZoRRuS
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 122
Sexe :
Ville : La Chapelle Sur Erdre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





aldiallo a écrit:
ZoRRuS a écrit:
aldiallo a écrit:
Salut la compagnie,

Bon pasde changement pour moi ce matin, toujours pas de n° colissimo Crying or Very sad

tu as envoye un mail a la hotline ? car moi j'ai fait ca et apres j'avais un N° de suivi, qui a mis que 2J a etre pris en compte et la il ne devrait plus tarder dans la semaine Smile
non j'ai pas fait, a quelle adresse faut-il envoyer le mail?

je pensais a envoyer un mp a un Corp pour voir s'il pouvait me donner des nouvelles


en fait tu vas la http://faq.Free.fr/adsl/Connai.....nscription
et tu cliques sur le lien en bas et moi il m'on repondu dans la soirée et le colis sera la demain logiquement ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 23:15:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldiallo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 214
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ZoRRuS a écrit:
aldiallo a écrit:
ZoRRuS a écrit:
aldiallo a écrit:
Salut la compagnie,

Bon pasde changement pour moi ce matin, toujours pas de n° colissimo Crying or Very sad

tu as envoye un mail a la hotline ? car moi j'ai fait ca et apres j'avais un N° de suivi, qui a mis que 2J a etre pris en compte et la il ne devrait plus tarder dans la semaine Smile
non j'ai pas fait, a quelle adresse faut-il envoyer le mail?

je pensais a envoyer un mp a un Corp pour voir s'il pouvait me donner des nouvelles


en fait tu vas la http://faq.Free.fr/adsl/Connai.....nscription
et tu cliques sur le lien en bas et moi il m'on repondu dans la soirée et le colis sera la demain logiquement ^^
merci je vais essayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 09:08:51 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1606 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ikare
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, il me semble que ca ne soit pas encore aujourd'hui que le n° de Colis va magiquement apparaitre dans la console.
Patience, patience...

Pour ceux qui ont leur n° de colis, par curiosité, à quelle heure est-il apparu dans la console?
_________________
Demande DT sur ligne active le 27 juin 2006
Etape 2 : le 27 juin
Etape 3 : le 14 juillet
Etape 4 : le 21 juillet, OK
Etape 5, 6 : le 23 juillet

N° de collisimo, le 4 août!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 66 sur 70  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com