Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de connexion à Plan de Cuques
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10:39:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cloclo13190
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Allauch

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Je suis relié sur PLA13
DSLAM pla13-1 ligne 12/0/1(3).
Je n'ai plus de connexion depuis samedi 20/05/06 vers 15h.
J'ai branché la Freebox à l'entrée de mon installation en débranchant donc toutes mes prises téléphone: même comportement de la Freebox!
J'ai branché la Freebox d'un copain sur ma ligne : même comportement!
Serait-ce un problème de ligne ADSL?
La hotline contactée m'assure qu'elle a commandé un technicien pour tester ma ligne... Sont-ils fiables ou rois de l'esbrouffe?
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci de votre aide!


Dernière édition par cloclo13190 le Mercredi 24 Mai 2006 10:46:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:41:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur018
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






cloclo13190 a écrit:
Bonjour,
Je suis relié sur PLA13
DSLAM pla13-1 ligne 12/0/1(3).
Je n'ai plus de connexion depuis samedi 20/05/06 vers 15h.
J'ai branché la Freebox à l'entrée de mon installation en débranchant donc toutes mes prises téléphone: même comportement de la Freebox!
J'ai branché la Freebox d'un copain sur ma ligne : même comportement!
Serait-ce un problème de ligne ADSL?
La hotline contactée m'assure qu'elle a commandé un technicien pour tester ma ligne... Sont-ils fiables ou rois de l'esbrouffe?
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci de votre aide!


Bonjour,

vous devez essayer votre Freebox sur une autre ligne,si ca marche bien alors dans ce cas le problem vient de votre ligne,vous n'avez qu'attendre l'arrivé du technicien,surement il va resoudre votre problem.

bonne chance.

Cordialement,
Corp Free
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:54:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur025
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Effectivement je vois sur votre dossier qu'on a fais une demande de vérification de votre ligne le 21/05/2006
et on attend un retour du test.
je vous invite à patienter.

Cordialement
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:58:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

concernant votre problème, je tien a vous informer que les technicien de la hotline ont ouvert un ticket d incident le 2006-05-21.

un technicien va passer vérifier votre ligne.

bien cordialement,
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:08:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur008
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

Pourriez vous indiquer ce qu'affiche votre Freebox ? et si vous avez un message d'erreur lorsque vous essayez de de vous connecter ?

Avez vous effectué des changement sur votre pc ? installation d'un logiciel ....

Concernant le technicien , il interviendra au niveau de DSLAM , il va verifier s'il ya un souci a ce niveau . A vous de donner plus d'indication sur votre installation ...

Cordialement
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:08:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cloclo13190
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Allauch

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Miracle !!!
J'exagère un peu mais je n'aurais jamais pensé récupérer ma ligne ADSL aussi rapidement !!!
Félicitations au technicien....Si il est à l'origine de la réparation !!!
Comment savoir ce qui s'est réellement produit, incident et réparation ?
J'espère à jamais...
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:12:09 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Désolé d'insister mais peux tu nous dire qu'elles étaient les symptomes visuels de ta bobox, ça pourrait aider d'autres freenautes en difficulté.


Dernière édition par Pierrealb le Mercredi 24 Mai 2006 14:14:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 21:11:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cloclo13190
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Allauch

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Voici les symptômes...
Chenille puis rectangle clignotant et...rebelote...sans fin...
Depuis tout est OK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:00:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






cloclo13190 a écrit:
Voici les symptômes...
Chenille puis rectangle clignotant et...rebelote...sans fin...
Depuis tout est OK.


been dans ce cas là commencez avec un hard reboot pour mettre à 0 la Freebox puis un reboot simple, si ca marche pas y'a des verifications de branchement à faire
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:12:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






cloclo13190 a écrit:
Voici les symptômes...
Chenille puis rectangle clignotant et...rebelote...sans fin...
Depuis tout est OK.


tant mieux


Dernière édition par t-chatteur026 le Jeudi 25 Mai 2006 12:14:03; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com