|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 10:39:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cloclo13190 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages : 110
Sexe :
Ville : Allauch
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis relié sur PLA13
DSLAM pla13-1 ligne 12/0/1(3).
Je n'ai plus de connexion depuis samedi 20/05/06 vers 15h.
J'ai branché la Freebox à l'entrée de mon installation en débranchant donc toutes mes prises téléphone: même comportement de la Freebox!
J'ai branché la Freebox d'un copain sur ma ligne : même comportement!
Serait-ce un problème de ligne ADSL?
La hotline contactée m'assure qu'elle a commandé un technicien pour tester ma ligne... Sont-ils fiables ou rois de l'esbrouffe?
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci de votre aide! |
|
Dernière édition par cloclo13190 le Mercredi 24 Mai 2006 10:46:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:41:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
cloclo13190 a écrit: | Bonjour,
Je suis relié sur PLA13
DSLAM pla13-1 ligne 12/0/1(3).
Je n'ai plus de connexion depuis samedi 20/05/06 vers 15h.
J'ai branché la Freebox à l'entrée de mon installation en débranchant donc toutes mes prises téléphone: même comportement de la Freebox!
J'ai branché la Freebox d'un copain sur ma ligne : même comportement!
Serait-ce un problème de ligne ADSL?
La hotline contactée m'assure qu'elle a commandé un technicien pour tester ma ligne... Sont-ils fiables ou rois de l'esbrouffe?
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci de votre aide! |
Bonjour,
vous devez essayer votre Freebox sur une autre ligne,si ca marche bien alors dans ce cas le problem vient de votre ligne,vous n'avez qu'attendre l'arrivé du technicien,surement il va resoudre votre problem.
bonne chance.
Cordialement,
Corp Free |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:54:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Effectivement je vois sur votre dossier qu'on a fais une demande de vérification de votre ligne le 21/05/2006
et on attend un retour du test.
je vous invite à patienter.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:58:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bonjour,
concernant votre problème, je tien a vous informer que les technicien de la hotline ont ouvert un ticket d incident le 2006-05-21.
un technicien va passer vérifier votre ligne.
bien cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:08:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour
Pourriez vous indiquer ce qu'affiche votre Freebox ? et si vous avez un message d'erreur lorsque vous essayez de de vous connecter ?
Avez vous effectué des changement sur votre pc ? installation d'un logiciel ....
Concernant le technicien , il interviendra au niveau de DSLAM , il va verifier s'il ya un souci a ce niveau . A vous de donner plus d'indication sur votre installation ...
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:08:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cloclo13190 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages : 110
Sexe :
Ville : Allauch
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Miracle !!!
J'exagère un peu mais je n'aurais jamais pensé récupérer ma ligne ADSL aussi rapidement !!!
Félicitations au technicien....Si il est à l'origine de la réparation !!!
Comment savoir ce qui s'est réellement produit, incident et réparation ?
J'espère à jamais...
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:12:09
NRA : MTN28
(Maintenon) mini
Ligne : 1085 m (16 dB)
| |
|
|
Pierrealb
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2005 Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Désolé d'insister mais peux tu nous dire qu'elles étaient les symptomes visuels de ta bobox, ça pourrait aider d'autres freenautes en difficulté. |
|
Dernière édition par Pierrealb le Mercredi 24 Mai 2006 14:14:27; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 21:11:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cloclo13190 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Avr 2005 Messages : 110
Sexe :
Ville : Allauch
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Voici les symptômes...
Chenille puis rectangle clignotant et...rebelote...sans fin...
Depuis tout est OK. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:00:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
cloclo13190 a écrit: | Voici les symptômes...
Chenille puis rectangle clignotant et...rebelote...sans fin...
Depuis tout est OK. |
been dans ce cas là commencez avec un hard reboot pour mettre à 0 la Freebox puis un reboot simple, si ca marche pas y'a des verifications de branchement à faire |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:12:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
cloclo13190 a écrit: | Voici les symptômes...
Chenille puis rectangle clignotant et...rebelote...sans fin...
Depuis tout est OK. |
tant mieux |
|
Dernière édition par t-chatteur026 le Jeudi 25 Mai 2006 12:14:03; édité 1 fois |
|
|
|
|
|