Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pour tous ceux encore bloqués à l'étape 1 (discussion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 857, 858, 859, 860, 861 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010 19:44:12 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1692 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedlyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelqu un peut me confirmer l'ajout d'un nouveaux dslam spr69? Car l'assistance me dit sa! Est ce bon signe enfin?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010 19:57:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






@Cedlyon: yep, c'est spr69-6 sur la page suivante : http://francois04.Free.fr/list.....?nra=spr69

Activé aujourd'hui même. Il faudra peut-être encore une semaine ou deux avant qu'il n'accueille ses premières connexions, mais c'est très certainement la fin du tunnel.
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010 21:12:39 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1692 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedlyon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci tu me rassure j'espere que se sera la fin du tunel merci bonne soiree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mai 2010 00:47:09 NRA : SFO69 (Saint Fons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1068 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adriano28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2010
Messages : 15
Sexe :
Ville : St Fons

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Encore un appel...j'ai eu du nouveau il semblerait que ce qu'on m'avait dit auparavant au tchat étaient des c**neries.
La personne que j'ai eu a fait des vérifications sur mon Dslam, et la surprise!! Votre Dslam n'est pas saturé.
Alors il vérifie le numéro l'adresse et tout et il m'a dit qu'il relançait auprès du service concerné pour le câblage de ma ligne.
Pour faire simple cela fait 1 mois aujourd'hui que j'attends ma connexion pour aucune raison technique valable.
Heureusement que j'ai un Freewifi par le voisin.
J'aimerais quand même savoir pourquoi cela prend autant de temps. Parce que le gars de la hotline n'a pas su me dire pourquoi.
Enfin je vais attendre encore une semaine et je vais résilier si ca ne bouge toujours pas.
Bon courage aux autres bloqué
_________________
Adriano Nano
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Mai 2010 09:51:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






@adriano28: ce genre de gag peut se produire quand tu te trompes d'offre à l'inscription. Si tu fais ton inscription trop tôt sur le numéro de l'ancien occupant, sa ligne est encore active et Free te propose l'offre "Freebox Total", qui est réservée aux lignes actives.

Si la ligne devient ensuite inactive (suite à la résiliation de l'ancien occupant), les scripts de Free s'en rendent compte parfois et bloquent l'inscription car elle va échouer.

Si c'est ton cas, le hotliner va probablement relancer sur l'offre "Freebox Total NDI" qui est la seule valable quand on utilise le numéro de l'ancien occupant.
MessagePosté le: Lundi 3 Mai 2010 20:01:47 NRA : GIV69 (Givors) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3772 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fvo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : GRIGNY

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,

Moi je suis dans le même cas, commande pasée le 18 Avril et depuis pas de son pas d'image.
on me dit que le délai ''normal'' est de 3 semaines mais que dans mon cas ca peut être plus long...

Savez vous si on peut annuler la commande, et suivant quel motif et quelle procédure.
Lors de mon second passage en magasin FT ce jour, ils me garantissent ouverture en 4 jours maxi, et gros prix sur Livebox ( geste commercial donc pas d'abonnement = prix Free) car je leur ai dit que cela faisait 2 semaines que j'attendais Free en vain.

SVP donnez moi le recours pour avoir ma connexion ou stopper la demande en cours sur Free.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Mai 2010 20:25:01 NRA : YCL38 (Pont De Claix (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5428 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gourlu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Champagnier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

étant toujours à l'étape 1, je souhaiterais savoir si mon NRA est saturé.
Car mon voisin c'est inscrit 1 semaine avant moi est a eu internet et tout le tintouin en moins de 2 semaines.
Inscrit le 19/04/10 (donc moins de 3 semaines mais c'est juste pour info car c'est surprenant).

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Mai 2010 10:07:23 NRA : MAR91 (Marolles En Hurepoix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4987 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sterenna
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint-Vrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voila un mois que j'attends en vain que quelque chose bouge. Ils ont dépassés leur délais dans leur conditions générales de ventes je vais exiger la résiliation et prendre un autre FAI plus sérieux.

@Gourlu : Non ton nra n'est pas du tout saturé http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php Mais 2 semaines ce n'est pas grand chose d'attente pour Free croit moi !


Dernière édition par sterenna le Mardi 4 Mai 2010 10:11:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Mai 2010 11:04:25 NRA : YCL38 (Pont De Claix (le)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5428 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gourlu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Champagnier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@sterenna

Merci pour l'info.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Mai 2010 15:09:50 NRA : CBG35 (Chateaubourg) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1818 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jdada
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2010
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Voilà, je me rajoute à la liste des personnes bloquées sur l'étape 1.

Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le samedi 13 février 2010.

Ça commence à me chauffer sévère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Mai 2010 15:30:18 NRA : MAR91 (Marolles En Hurepoix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4987 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sterenna
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint-Vrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oula en ce qui te concerne je pense qu'il y a un véritable abus. 3 mois d'attente c'est inadmissible. T'ont ils donnés une bonne raison? Tu es tout à fait en droit de résilier pour non respect des CGV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Mai 2010 20:42:26 NRA : GIV69 (Givors) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3772 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fvo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : GRIGNY

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,

Je vois que chez Free on ne presse pas pour activer les inscriptions!
Comme je l'ai déjà demandé, connaissez vous le procédure pour résilier en cas de non connexion sous 3 semaines?
Chez Orange on m'assure 3/4 jours, donc il n'y a pas photo.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 11:52:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierredelarue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'espère que quelqu'un puisse m'aider. J'avais un autre FAI, mais comme Free est venu câbler tout mon bâtiment avec la fibre optique j'ai décidé de passer chez Free.
Les techniciens sont venus et ils ont câblé mon studio (boîte FO n° A002E205F6). J'habite en rue Dancourt, 75018.

Le 16 Mars dernier je me suis donc inscrit. Au moment de m'inscrire j'ai demandé le délai d'activation et ils m'ont dit que comme le câblage était fait, ça irait très très vite. J'ai donc demandé si, comme je partais une semaine à la fin du mois, je pouvais déjà résilier mon ancien FAI (et là je pense que j'ai fait une erreur). Mais ils m'ont dit que oui, je pouvais résilier sans problème.

Depuis le 24 Mars je suis à l'étape 3. Sans téléphone ni internet.
J'ai dépensé une 60aine d'euros de portable pour parler au service technique. Je ne reçois jamais d'explication, à chaque fois on ne fait que me répéter qu'il faut patienter parce que tout sera résolu en moins d'une semaine.
J'ai même téléphoné au technicien qui était venu câbler mon studio, et il me dit que c'est bizarre et qu'il doivent juste m'envoyer la box !

Je ne comprends pas grand chose aux NRAs et tout ça, mais je voudrais juste y voir un peu plus clair.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 12:04:34 NRA : MAR91 (Marolles En Hurepoix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4987 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sterenna
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Saint-Vrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tu as fais une grave erreur en allant chez eux. J'essaie de résilier depuis ce matin, impossible de les avoir, les délais sont extrêmement longs, tu es dans la file d'attente on te vire de la file d'attente. Je sature et j'en viens à poster sur le site arnaque.com, car pour moi quand je vois mon cas et encore pire le cas des autres je me dis que Free c'est une grosse arnaque en ce moment.

J'ai déjà eu Free il y a 3 ans je n'avais eu aucun problème, j'étais satisfaite des services mais la ils ont dépassés les bornes. Je ne compte pas me laisser faire et ils n'ont pas intérêt à me demander un seul centime pour la résiliation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 12:43:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






@pierredelarue: tu es inscrit pour une connexion en fibre optique, mais ce topic concerne uniquement les personnes en attente de raccordement pour l'ADSL. Tu ferais mieux de poser ta question là : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46 Tu auras plus de chances d'avoir des réponses intéressantes.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 859 sur 1007  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 857, 858, 859, 860, 861 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com