Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pour tous ceux encore bloqués à l'étape 1 (discussion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 860, 861, 862, 863, 864 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 09:15:22 NRA : ROQ13 (Roquevaire) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mj23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2010
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





çà ne marche pas la résiliation j'ai envoyé un recommandé il y a 1 mois et ils n'en ont jamais tenu compte le gars que j'ai eu au tel ne m'en a jamais parlé...... du coup si je veux vraiment annuler mon abonnement je ne sais plus comment faire............ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 11:28:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour moi c'est simple, lettre recommandé 'et tu l'as dejà faite) en précisant que le contrat n'est pas rempli de leur coté (donc a leur frais) et annulation de l'autorisation de prélèvement à ta banque. Après basta si ils n'en tienne pas compte c'est leur problème !!!!
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 18:42:43 NRA : UCK57 (Uckange) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1314 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ljes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai reçu ce matin une réponse de Free à l'e-mail que j'avais envoyé:

"Cher Monsieur **** *****,

Vous nous contactez dans le cadre du suivi de votre abonnement.

Je vous invite à patienter car il n'existe plus de place sur nos équipements.

Pour cela, notre service technique est en train d'installer un nouveau DSLAM pour vous câbler dans les plus proches délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
*****, Votre conseiller Free"

Un mois pour installer un DSLAM.....c'est tout simplement se foutre du monde Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 09:47:54 NRA : ROQ13 (Roquevaire) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mj23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2010
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi ce matin je suis passé devant le NRA mais personne ne travaillait dessus Free nous prend vraiment pour des cons........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 12:43:52 NRA : UCK57 (Uckange) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1314 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ljes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je n'ai pas pensé à passer devant le NRA, il faudra que je passe voir.

Pour moi lasolution est d'entamer une action commune, appuyée par une association de défense du consommateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 10:24:13 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 272 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeuBS
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 359
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je suis en Etape 1 depuis le 3 mai, j'aimerais bien savoir quand cela va bouger.

PS : Il s'agit d'un déménagement, et j'avais jusqu'au 1er juin pour me re-inscrire, chose que j'ai faite le 3 mai... Et depuis plus rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 10:37:35 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1955 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sam8156
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Vaulx En Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, pour moi aussi c'est le meme probleme. J'ai deja fait chez Free 5 procedure de demenagement et tout s'est tjs parfaitement deroule en moins de 10 jours. La je suis bloque à l'etape 1 depuis le 12 mai. Je pen se qu'il y a un petit souci. Je voudrai savoir si un technicien pouvait juste jeter un oeil sur le dossier?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 10:39:50 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1520 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abbebiere
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bloqué depuis le 20 avril et toujours rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 12:27:29 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sam8156 a écrit:
Bonjour, pour moi aussi c'est le meme probleme. J'ai deja fait chez Free 5 procedure de demenagement et tout s'est tjs parfaitement deroule en moins de 10 jours. La je suis bloque à l'etape 1 depuis le 12 mai. Je pen se qu'il y a un petit souci. Je voudrai savoir si un technicien pouvait juste jeter un oeil sur le dossier?
Merci d'avance.


Puisqu'on vous dit que c'est automatique et qu'une machine est souvent plus précise que l'homme Wink

Votre NRA vient d'être débloqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 12:56:34 NRA : BAV25 (Bavans) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 355 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domnath888
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2010
Messages : 15
Sexe :
Ville : bavans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dominique

bloque a l'etape 1 depuis le 30 avril !!!!!!!

merci d'avance
_________________
DOMINIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 12:59:00 NRA : BAV25 (Bavans) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 355 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domnath888
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2010
Messages : 15
Sexe :
Ville : bavans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





finalement il a Free, il a rien compris !!!!!!!!!
_________________
DOMINIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 15:24:31 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1955 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sam8156
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Vaulx En Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour la réponse. Si mon NRA a été débloqué cela veut donc dire que les étapes devrait avance?
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 17:59:49 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Si assez de matériel a été ajouté, chez Free et FT, pour câbler tout le monde, oui.
Et surtout, tout dépendra du nombre de clients en attente.
S'ils sont nombreux, il restera une attente supérieure à la moyenne, mais comme vous pouvez le voir ça progresse doucement :
http://francois04.Free.fr/conn.....a_deb=2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 10:17:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buzzie27
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 347
Sexe :
Ville : oulins

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, Pour dire que on va rentrer dans le 4eme mois "Bloqué en etape 1"

car toujours d'apres françois Free, il y a toujours une seule carte de connecté sur IVR27 donc pour le moment aucune migration possible en degroupé pour ce NRA car il y a plus de place!l

Les 96 connexions sont deja prises!!!

En attendant que Free rajoute une carte suplémentaire!!! on doit patienter !!!!

C'est beau d'avoir un NRA degroupé , fautdrais t-il pouvoir etre migré en degroupé!
_________________
Buzzie27


Dernière édition par buzzie27 le Mercredi 26 Mai 2010 10:19:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 11:50:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starfix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Optique





Moi je viens de déménager avec le n° NDI de l'ancien propriétaire, et je suis aussi bloqué à l'étape 1.

Là où ça m'inquiète, c'est quand je vois les posts de JeanClement avec son ami qui a attendu 165 jours pour être connecté.

De mes recherches:
- RIE60-1 est un DSLAM v2 OutDoor
- Il n'y a jamais eu de cartes rajoutées, le problème est chronique depuis le début
- Le problème viendrait d'une saturation de la jarretière entre le NRA et le DSLAM
- Des travaux de génie civil devaient être effectués en janvier 2010...


Je commence à envisager de prendre une ligne FT avec un abonnement low-cost en attendant que la situation soit régularisée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 862 sur 1007  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 860, 861, 862, 863, 864 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com