Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pour tous ceux encore bloqués à l'étape 1 (discussion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 861, 862, 863, 864, 865 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 13:09:05 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5969 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nimba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Bloquer à l’étape 1 depuis le 10 mai 2010.

Profil mis à jour.

Je commence à avoir un peu peur au vue du message de starfix qui doit apparemment être relier au même NRA que moi.

Merci de votre aide.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 21:27:35 NRA : UCK57 (Uckange) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1314 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ljes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Toujours mois pour moi...un mois et demi d'attente pffff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 01:45:27 NRA : ROQ13 (Roquevaire) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mj23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2010
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est tout lol ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 10:43:16 NRA : PIH45 (Pithiviers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1973 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clémentoslosguignolos
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 109
Sexe :
Ville : pithiviers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai attendu 4 mois...
Donc PATIENCE sera le maitre mot.
_________________
une semaine pour déménager ma ligne, pour une fois que j'attends pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 12:21:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peche01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2010
Messages : 88
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

je suis aussi à l'étape 1 depuis le 16.05.2010, que faire ???
Je souhaite soit que la situation se débloque, soit faire une demande de résiliation pour aller chez FT.

Comment faire ? (pour la résiliation, on me répond qu'il faut renvoyer le modem et recupérer la lettre de résiliation dans mon espace client... Bien entendu, je n'ai pas reçu le modem, et je n'ai pas accès à mon espace client !!)

Peche 01 .


Dernière édition par Peche01 le Dimanche 30 Mai 2010 13:36:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 11:09:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starfix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Optique





Bon,
toujours en étape 1.

Je compte résilier, prendre un abonnement chez Orange.

Je me réinscrirai chez Free en fin d'année, quand les travaux sur le NRA auront été effectués. Au passage j'aurai une Freebox v6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 11:35:19 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 272 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeuBS
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 359
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





starfix a écrit:
Bon,
toujours en étape 1.

Je compte résilier, prendre un abonnement chez Orange.

Je me réinscrirai chez Free en fin d'année, quand les travaux sur le NRA auront été effectués. Au passage j'aurai une Freebox v6.


Comment tu peux le savoir ? Free a toujours du retard dans ses délais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 13:58:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starfix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Optique





Parce que justement Free a déjà 6 mois de retard dans les travaux nécessaires sur mon NRA et que c'est donc pas demain la veille que je pourrai me réabonner chez eux ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 21:16:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peche01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2010
Messages : 88
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Peche01 a écrit:
Salut,

je suis aussi à l'étape 1 depuis le 16.05.2010, que faire ???
Je souhaite soit que la situation se débloque, soit faire une demande de résiliation pour aller chez FT.

Comment faire ? (pour la résiliation, on me répond qu'il faut renvoyer le modem et recupérer la lettre de résiliation dans mon espace client... Bien entendu, je n'ai pas reçu le modem, et je n'ai pas accès à mon espace client !!)

Peche 01 .


Salut,

Je relance ce topic, savoir si des solutions existent....
Peche01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 21:38:08 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Attendre, ou résilier. Les 2 seules connues à ce jour Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2010 14:00:26 NRA : UCK57 (Uckange) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1314 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ljes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Au moins avec mon inscription chez Free j'aurai découvert que finalement, je suis quelqu'un de patient.

N'étant pas un expert en la matière, je ne m'y suis pas retrouvé sur les sites dédiés à l'évolution de l'état des NRA. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a du nouveau en ce qui concerne le déblocage du NRA UCK57?

Merci par avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2010 17:15:47 NRA : VOM57 (Volmerange-les-mines) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 86 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mary57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Volmerange les Mines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Il n'y a rien qui bouge sur le bassin de thionville depuis des semaines.

Mon inscription sur VOM57 (Volmerange) date du 9 mars 2010 et je suis toujours à l'etape 1.
Free me dit qu'il faut attendre, que les équipements sont saturés... mais c'est du pipo.

Je suis furax mais en meme temps, vu les caractéristiques de ma ligne, je préfère attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2010 17:18:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mary57 a écrit:

Je suis furax mais en meme temps, vu les caractéristiques de ma ligne, je préfère attendre...


Chez un autre FAI il y a peu de chance que les caractéristiques changes donc .... Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 01:41:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremyp3
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2007
Messages : 133
Sexe :
Ville : Pau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

bloqué en étape 1 depuis le 20 mai nra bur64 il est saturrer ?

Jérémy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 12:15:15 NRA : VOM57 (Volmerange-les-mines) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 86 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mary57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Volmerange les Mines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pereberni a écrit:
Mary57 a écrit:

Je suis furax mais en meme temps, vu les caractéristiques de ma ligne, je préfère attendre...


Chez un autre FAI il y a peu de chance que les caractéristiques changes donc .... Wink



En fait je pensais à caractéristiques de ligne + technologie Free (freeplug + disque dur...) alors que chez les autres fai il faut encore mettre la main au porte monnaie pour ces options...

Concernant les bloqués en étape 1 c'est pas difficile : Free s'occupe d'alice parce qu'ils payent leur abonnement et nous on attends comme des c**s parce qu'on ne paye pas. Et nous meme si on rale, Free n'aura pas besoin de nous rembourser puisqu'on ne leur paye rien pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 863 sur 1007  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 861, 862, 863, 864, 865 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com