Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pour tous ceux encore bloqués à l'étape 1 (discussion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 862, 863, 864, 865, 866 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 18:12:57 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Mary57 a écrit:


Mon inscription sur VOM57 (Volmerange) date du 9 mars 2010 et je suis toujours à l'etape 1.
Free me dit qu'il faut attendre, que les équipements sont saturés... mais c'est du pipo.


Si, leurs équipements sont saturés... Sinon pourquoi se priveraient-ils de vos rentrées d'argent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 19:30:56 NRA : UCK57 (Uckange) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1314 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ljes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je ne remets en aucun cas en question la saturation de certains NRA, néanmoins je déplore d'une part la communication (ou non communication) avec les clients concernées et d'autre part les délais qui dans certains cas sont tout simplement inacceptables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 19:52:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Ljes a écrit:
N'étant pas un expert en la matière, je ne m'y suis pas retrouvé sur les sites dédiés à l'évolution de l'état des NRA. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a du nouveau en ce qui concerne le déblocage du NRA UCK57?

Tout ce que l'on peut dire, c'est que les connexions ne progressent toujours pas. Seul un Corp pourrait te renseigner sur le délai de désaturation... s'il est connu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2010 11:01:09 NRA : ROQ13 (Roquevaire) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2160 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mj23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2010
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu n'auras jamais un délai de donné par un gars de Free ils se mouillent jamais et on ferait idem à leur place.....

moi ce que je regrette et je l'ai dit au gars au tel mais à mon avis il s'en tape royal c'est qu'au moment de l'inscription pourquoi ne sait-on pas si c'est saturé ou non...... du coup si c'est good ben on attend 10 jours 3sem et vive le haut débit sinon ciao Free je vais voir si ailleurs le ciel est bleu.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2010 17:01:18 NRA : ILF68 (Illfurth) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3505 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tophe421
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vois que je ne suis pas le seul à être bloqué à l'étape 1 (depuis le 10 mai dans mon cas).
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on ne peut rien faire pour faire avancer les choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2010 13:29:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peche01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2010
Messages : 88
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Me concernant, ce qui m'agace le plus, c'est que l'on ne sait même pas POURQUOI ça ne bouge pas...
NRA bloqué ou pas, qu'y a t il ???

Peche 01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2010 17:15:14 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Free part du principe que finalement, que le client sache ou pas, il ne sera pas raccordé. Mieux vaut essayer de résoudre la situation le plus vite possible...

Si ça ne bouge pas, OUI, le NRA est bloqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2010 17:44:37 NRA : UCK57 (Uckange) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1314 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ljes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ma question peut paraitre stupide, mais qu'est ce qui peut freiner Free dans le déblocage d'une telle situation?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2010 17:47:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





L'intérêt
Les priorités
Le nombre de tech capable de poser des cartes dans les dslam
...
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2010 17:53:18 NRA : UCK57 (Uckange) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1314 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ljes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





C'est vraiment dommage, à mon sens ils perdent toute crédibilité alors qu'ils ont à mes yeux (cela n'engage que moi) la meilleur offre du marché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Juin 2010 18:08:33 NRA : MEN91 (Mennecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3066 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ulong2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Echarcon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

inscription le 17/05/10 suite à un déménagement sur le même commune.

résultat :

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 mai 2010.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
* Etape 6 - Votre connexion est activée.

sur MEN91.
La hotline me dit attendre, sans délai ni solution.
j'ai même posté un recomandé histoire de voir si ca peut faire bouger.
j'ai même pas eu de proposition de cabalge en IPADSL, en attendant une hypothétique extension...

Que faire ?
Car client depuis 6 ans, content de Free ( quelques couacs mais rien de grave), mais là c'est vraiment nul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 08:45:56 NRA : LRU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2323 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Edetc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Lys (31470)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

un de plus bloqué à l'étape 1 depuis le 6 mai ...
les "cartes" sont soit disant saturées, il devrait y en avoir de nouvelles prochainement
aucune promesse de délai, évidemment, on n'ose pas forcément résilier si çà doit être la même galère avec un autre fournisseur ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 09:29:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buzzie27
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 347
Sexe :
Ville : oulins

Forfait : Freebox Optique





Edetc a écrit:
bonjour,

un de plus bloqué à l'étape 1 depuis le 6 mai ...
les "cartes" sont soit disant saturées, il devrait y en avoir de nouvelles prochainement
aucune promesse de délai, évidemment, on n'ose pas forcément résilier si çà doit être la même galère avec un autre fournisseur ....


Bonjour,

Mon oncle est bloqué depuis le 12 fevrier 2010. Quand il ont mis le DSLAM Free il n'ont inséré qu'un carte du coup les 100er freenaute de dslam sont deja degroupé le reste est en attente depuis fevrier!!!!
_________________
Buzzie27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 09:37:10 NRA : MEN91 (Mennecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3066 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ulong2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Echarcon

Forfait : Non abonné à Free





buzzie27 a écrit:
Edetc a écrit:
bonjour,

un de plus bloqué à l'étape 1 depuis le 6 mai ...
les "cartes" sont soit disant saturées, il devrait y en avoir de nouvelles prochainement
aucune promesse de délai, évidemment, on n'ose pas forcément résilier si çà doit être la même galère avec un autre fournisseur ....


Bonjour,

Mon oncle est bloqué depuis le 12 fevrier 2010. Quand il ont mis le DSLAM Free il n'ont inséré qu'un carte du coup les 100er freenaute de dslam sont deja degroupé le reste est en attente depuis fevrier!!!!


Mais je suis vraiment dégouté d'être mis en attente alors que j'étais client. Un corp pourrait il nous confirmer le point suivant : si les DSLAM Free du NRA sont saturé, Free pourrais en attendant nous mettre en IPADSL et nous dégroupé ensuite lors de l'extension du DSLAM. Oui ça "couterai" des cablages en plus, on aurait pas tout de suite la télé, mais on serait des client satisfait de la solution de dépannage, avec dégroupage ensuite !

Est ce possible :
- techniquement
- commercialement...


Dernière édition par ulong2 le Jeudi 10 Juin 2010 09:38:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 13:50:56 NRA : LRU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2323 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Edetc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Lys (31470)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Edetc a écrit:
bonjour,

un de plus bloqué à l'étape 1 depuis le 6 mai ...
les "cartes" sont soit disant saturées, il devrait y en avoir de nouvelles prochainement
aucune promesse de délai, évidemment, on n'ose pas forcément résilier si çà doit être la même galère avec un autre fournisseur ....


DSLAM LYS 31

Un DSLAM déclaré :

Un DSLAM en production :
o

Un DSLAM actif
o

Aucun DSLAM au moins partiellement non joignable
*

Aucun DSLAM en test

si quelqu'un comprend ce que çà signifie ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 864 sur 1007  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 862, 863, 864, 865, 866 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com