Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pour tous ceux encore bloqués à l'étape 1 (discussion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 23:46:53 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





urgo94 a écrit:
Existe 'il un courrier type, pour annulation de commande car la on ne peut parler de résiliation! pour service non fourni et non execution du contrat ou faut'il que je contacte directement l'UFC.

Suis interessé aussi, si le 2 juin (un mois après) j'ai pas tout en état de marche je laisse tomber aussi. suis trop déçu par leur comportement, par leur manque de communication...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 00:03:53 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





RAPPEL:
Attention ce topic sert à une discussion générale sur le blocage à l'etape 2 et le manque flagrant de communication de Free a ce sujet

Pour les demandes d'assistances aupres des corp, utilisez les deux topics epingles mais pas celui ci

merci
(mise au pont suite a demande des modos)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 08:19:35 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est la misére , et oui 32 jours de blocage en étape deux !!!

Complétement déballé , je ne sais plus quoi faire pour les faire réagir !!!

Franchement js suis en train de m'intéresser de plus prés à la concurrence !!!!

On en a pas fini je le sens !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 10:51:07 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





en ce qui me concerne, toujours pas de reponse de Free au FAX + lettre envoyé

Sans réponse lundi dans la journée je commencerais à envoyer un mail par jour à :
- sites internet (l'internaute, 01net, ...)
- associations de consomateurs
- parlementaires
- journaux (20 minutes et le parisien entre autre qui ont recemment fais quelques artiles sur les deboires des utilisateurs de Free)
- autres medias

et un mail par jour, surtout si il est envoyé par 150 personnes ca risque de faire bouger un peu

Histoire de signaler
- que nous sommes beaucoup à être bloqué depuis beaucoup trop longtemps
- que Free ne communique absolument pas sur ce problème
- que la reponse donnée par le support que l'on paye cher est mensongère depuis un mois

C'est d'autant plus regretable que l'on ne demande pas grand chose ...

mais bon ...

Si vous avez des idées sur les personnes à contacter, envoyez moi un mail privé avec comme sujet "contacts" merci


Dernière édition par nico7518 le Samedi 27 Mai 2006 10:52:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 13:22:12 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1328 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PorcToutGai
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





totor83 a écrit:
Smile
ce qui est rageant c'est de voir que des inscriptions postérieures aux motres avancent plus vite dans les étapes.
alors quoi c'est le grand loto pour le tirage au sort des dossiers ?


1 mois pour moi aujourd'hui.

J'en suis arrivé à me demander si je dois pas refaire une inscription (puisque ceux du mois de mai sont servis avant ceux du mois d'avril...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 13:33:14 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2470 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pelic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





PorcToutGai a écrit:
totor83 a écrit:
Smile
ce qui est rageant c'est de voir que des inscriptions postérieures aux motres avancent plus vite dans les étapes.
alors quoi c'est le grand loto pour le tirage au sort des dossiers ?


1 mois pour moi aujourd'hui.

J'en suis arrivé à me demander si je dois pas refaire une inscription (puisque ceux du mois de mai sont servis avant ceux du mois d'avril...).


Il est possible de faire une sur-inscription sur un même n° ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 13:52:17 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





totor83 a écrit:
Smile salut à tous ,toujours bloqué en étape 2 depuis 35 jours maintenant ,
connexion internet se termine le 1er juin,je commence à angoisser sérieux.
la semaine prochaine pas de jour férié j'espère qu'ils vont se sortir les doigt du c.. chez Free
(passez moi l'expression).
ce qui est rageant c'est de voir que des inscriptions postérieures aux motres avancent plus vite dans les étapes.
alors quoi c'est le grand loto pour le tirage au sort des dossiers ?



Dans le même cas que toi , depuis 32 jours et fin de l'abonnement de lancien fai le 31 mai ( ah wanadoo , je vais te regretter ) !!!

Donc moi aussi je balise !!!

Mais franchement, de qui se moque t-on ??????

On nous prend pour des crétins.Fr comme la pub !!!

et pourquoi certains inscrit largement aprés nous ( mi mai par ex) passent avant nous !!!

Colére , rage , énervé !!!

==>"Chaque jour, Free me pousse un peu plus vers la concurrence "!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 17:15:14 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





maxou6244 a écrit:
et pourquoi certains inscrit largement aprés nous ( mi mai par ex) passent avant nous !!!

Je me pose aussi cette question...
Je me demande si c'est pas un choix bien réfléchi de leur part:
1. Ceux qui attendent déjà ils geulent déjà donc si on donne au nouveaux ca nous fera moins de gens qui geullent, les autres sont trop cons d'attendre depuis un mois on va pouvoir les faire encore attendre
2. Ca permet de décrédibiliser ceux qui attendent depuis longtemps quand les nouveaux arrivent: "moi en 2 jours j'ai tout eu, vous êtes des gueulards pour rien, Free rulez!!!"

Heuresement que j'ai pas annulé mon ancien FAI... car sinon plus de net... bande d'incapables!!!

==========> etape 2 depuis le 2 mai!!!


Dernière édition par Razvan le Samedi 27 Mai 2006 17:15:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 18:08:48 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sacha91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Saint Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





PorcToutGai a écrit:
totor83 a écrit:
Smile
ce qui est rageant c'est de voir que des inscriptions postérieures aux motres avancent plus vite dans les étapes.
alors quoi c'est le grand loto pour le tirage au sort des dossiers ?


1 mois pour moi aujourd'hui.

J'en suis arrivé à me demander si je dois pas refaire une inscription (puisque ceux du mois de mai sont servis avant ceux du mois d'avril...).


A ta place je me méfierai car avec ces incapables, car ils ont déja du mal à gérer une simple inscription !!!
Imagines que ta première inscription devienne arrive au bout ( on peut rèver), la deuxieme risque de tout planter et la plus de ligne jusqu'a ce qu'ils comprennent ou ils en sont Wink

Enfin bon courage pour cette attente qui devient insupportable
_________________
Inscription le 26/04/06 DT, NRA BRE91, Etape 3 le 02/06/06 Ligne coupée le 09/06/06, connexion avec mon vieux SpeedTouch depuis le 09/06/06, Etape 4,5 ,6 et 7 le 13/06/06 !!!, No Colissimo apparu le 16/06/06, colis pris en charge le 16/06, colis livré le 17/06 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 18:10:31 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sacha91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Saint Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Razvan a écrit:
maxou6244 a écrit:
et pourquoi certains inscrit largement aprés nous ( mi mai par ex) passent avant nous !!!

Je me pose aussi cette question...
Je me demande si c'est pas un choix bien réfléchi de leur part:
1. Ceux qui attendent déjà ils geulent déjà donc si on donne au nouveaux ca nous fera moins de gens qui geullent, les autres sont trop cons d'attendre depuis un mois on va pouvoir les faire encore attendre
2. Ca permet de décrédibiliser ceux qui attendent depuis longtemps quand les nouveaux arrivent: "moi en 2 jours j'ai tout eu, vous êtes des gueulards pour rien, Free rulez!!!"

Heuresement que j'ai pas annulé mon ancien FAI... car sinon plus de net... bande d'incapables!!!

==========> etape 2 depuis le 2 mai!!!


tu as raison pour un peu et ça va devenir nous les chieurs !!!
_________________
Inscription le 26/04/06 DT, NRA BRE91, Etape 3 le 02/06/06 Ligne coupée le 09/06/06, connexion avec mon vieux SpeedTouch depuis le 09/06/06, Etape 4,5 ,6 et 7 le 13/06/06 !!!, No Colissimo apparu le 16/06/06, colis pris en charge le 16/06, colis livré le 17/06 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 18:36:42 NRA : BAN83 (Bandol) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1259 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totor83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est mes yeux ou me messages sont systematiquements effacés,serais je censuré ,pourtant je n'ai rien dit qui soit déplacé.
pourra is je avoir une explication SVP,ça fait un post et un message supprimév Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 18:56:01 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





totor83 a écrit:
c'est mes yeux ou me messages sont systematiquements effacés,serais je censuré ,pourtant je n'ai rien dit qui soit déplacé.
pourra is je avoir une explication SVP,ça fait un post et un message supprimév Evil or Very Mad


Il me semble aussi que des mes messages sont supprimés... je commencais à me dire que c'était bizarre je trouvais pas plusieurs de mes posts... mais apparament suis pas le seul...
C'est surement parcequ'on a des propos pas assez genils vers le sponseur officiel de aduf (cad Free).

C'est le forum de lechage de ?$! de Free!!!

Equipe de modération:
Pas du tout : sont effacés les messages hors sujet ou en doublon, car ill existe deux autres topics sur les blocages en étape 2. Le présent topic est un topic de discussion, relisez ce qu'en dit son auteur dans les messages précédents, merci de votre compréhension.


Dernière édition par Razvan le Samedi 27 Mai 2006 18:56:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 20:18:27 NRA : BAN83 (Bandol) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1259 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totor83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pourtant moi je ne demande qu'à être elogieux avec Free,une fois que j'aurais ma ligne et ma Freebox hd ,si je suis satisfait du service je ne manquerai pas de les feliciter,mais pour l'instant j'estime pouvoir exprimer mon mécontentement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 22:15:24 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ESPERONS !!!!

Que cette semaine soit synonyme de mouvement et de satisfaction !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 23:49:11 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





maxou6244 a écrit:
ESPERONS !!!!


Moui... de tout façon on a pas le choix... de tout façon on peut pas dire du mal sinon on se fait supprimer le post, on peut pas demander à un Free Corp d'avoir la gentillesse de ne donner au moins de nouvelles personnalisés (ben oui trop dur pour eux de lire les posts groupés)... et bon pas encore à mes 30 jours... mais bientot...
cette semaine sera de tout façon synonyme de mouvement ou de la part de Free (avancement de ma demande) ou de ma part annulation au bout de 30 jours d'attente...

===> marre d'attendre depuis le 2 mai.... DT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 1007  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com