|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:15:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
laubet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2004 Messages : 5
Sexe :
Ville : Versailles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J'ai perdu la tonalité mais j'arrive à téléphoner... Bizarre...
J'ai fait un hard reboot, l'etat du telephone est ok sur le mnu ADSL. Et Free ne m'a toujours pas reondu au mail envoyé pour assistance... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:25:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bonjour,
afin de résoudre le problème de tonalité, raccrocher le téléphone sur la Freebox --> attendre 3 à 5 sec avant de décrocher puis, commencer à composer le numéro.
si le problème persiste:
* Vérifier le raccordement du téléphone
* Rebooter la Freebox
* Tester un câble RJ11/RJ11 à la place de l’adaptateur téléphonique (et inversement)
* Vérifier la compatibilité du téléphone (faq.Free.fr/adsl/4/6/1/3)
* Tester un simple téléphone filair
bien cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:29:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
veuillez indiquer votre n° de tel et/ou la MAC de votre Freebox sur votre profil |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 00:24:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
laubet a écrit: | J'ai perdu la tonalité mais j'arrive à téléphoner... Bizarre...
J'ai fait un hard reboot, l'etat du telephone est ok sur le mnu ADSL. Et Free ne m'a toujours pas reondu au mail envoyé pour assistance... |
Arrives-tu à faire sonner le téléphone en direct à partir du même menu ? |
|
|
|
|
|
|