Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bientot degroupé mais....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 15:41:19 NRA : AIG34 (St Gely Du Fesc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3046 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Schwinny
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 234
Sexe :
Ville : st gely du fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





voila la reponse de Free... et ma question

Citation:

Question:
Bonjour.
jai precommande mon degroupage total quand ma ligne va etre degroupé.
vais recevoir en meme temps la nouvelle Freebox HD?
Reponse:
Cher Freenaute,

"jai precommande mon degroupage total quand ma ligne va etre degroupé.
vais recevoir en meme temps la nouvelle Freebox HD?"

Non ce sont deux demandes indépendantes. Donc une fois dégroupé il faudra en faire la demande.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr



Dans ces conditions la etant donnée que mùon ancienneté va etre remise a zero... autant que je resilie des que Free minformera du degroupage... et que je me reinscrive non???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 15:46:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Schwinny a écrit:
Dans ces conditions la etant donnée que mùon ancienneté va etre remise a zero... autant que je resilie des que Free minformera du degroupage... et que je me reinscrive non???

Si ça ne t'embête pas de ne pas avoir Internet pendant quelques mois au pire ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 15:48:31 NRA : AIG34 (St Gely Du Fesc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3046 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Schwinny
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 234
Sexe :
Ville : st gely du fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





apparament cle passage en degroupé total lors du degroupage remettrait pas lancieneté a 0...

meaculpa si c'est vrai... Embarassé Embarassé

qqun peut me le confirmer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 15:59:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu va sur ton compte sur Free.fr

tu tape t'est identifiant de connexion xxxxxxxx@freeadsl et ton mots de pass


apres en bas a droit il a Synthèses des modifications d'abonnement tu clique dessus et tu vera tout est marquer dessus
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:09:57 NRA : AIG34 (St Gely Du Fesc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3046 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Schwinny
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 234
Sexe :
Ville : st gely du fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oki ben apparament ca remettrait pas en cause lancienneté ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:11:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Schwinny a écrit:
apparament cle passage en degroupé total lors du degroupage remettrait pas lancieneté a 0...

meaculpa si c'est vrai... Embarassé Embarassé

qqun peut me le confirmer?

En effet, ip/adsl => dégroupage total ne change pas l'ancienneté (même si il y a un bug d'affichage sur le prix de la v5 pour les gens dans ce cas)
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com