Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème de téléchargement - MRC45
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 13:05:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desintegr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Toujours pas de changement ?

Ça commence à faire long là....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 19:38:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cR4ZyB3n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement, aucun changement pour le moment....Encore une ouverture de dossier fantôme ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 12:45:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desintegr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai appelé ce matin la hotline de Free. J'ai bien expliqué le problème comme quoi des personnes avait des problèmes de téléchargement, etc.

L'assistant téléphonique m'a assuré que Free ne faisait aucun filtrage sur la connexion.
Il m'a dit de patienter, et qu'il allait faire remonter l'information.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 17:04:10 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1584 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raph45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Moi aussi je suis sur MRC45 et jai le même problème que vous !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 14:41:18 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1584 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raph45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





J'ai envoyé un mail à Free.

En attente de reponse....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:17:24 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1584 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raph45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Première tentative de mail a echoué !!!! Sad

Reponse de Free : Il me faut vos identifiant pour tester votre ligne.

C'est vraiment n'importe quoi car j'ai bien expliqué que le problème venai du NRA et non pas de ma connexion et que je n'était pas le seul a avoir ce problème.

Enfin bref je fais une deuxième tentative avec cette fois-ci mes identifiants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:40:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desintegr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





N'oublie de fournir un lien vers ce topic aussi dans ton email. C,a peut confirmer tes propos.

Je viens aussi d'envoyer un message au support technique. Reste, encore, `a attendre.

Petite nouveaute de ce matin : je ne peux plus telecharger les images du forum de l'ADUF. Je suis oblige d'utiliser un navigateur textuel (links) pour pouvoir poster correctement. Idem avec quelques autres sites. Sad


Dernière édition par Desintegr le Lundi 12 Juin 2006 13:12:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 13:14:01 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1584 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raph45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Dans mon premier mail il y avait le lien vers ce topic !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:51:51 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1725 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daimonos Tereutes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,
je suis moi aussi sur MRC45-2,
Je rencontre le même problème sur plusieurs fichiers
En particulier sur certaines images toutes bêtes de forum phpBB, ex:
http://forum.nainwak.com/templ.....online.gif

J'ai le même problème sur l'image iso de test-debit.Free.fr

Pour information, j'ai fait une trace des paquets avec tcpdump (sur le serveur et sur mon pc) et elle montre bien qu'un paquet est envoyé plusieurs fois mais n'est pas reçu par mon pc.
Si un corp est intéressé par les traces je peux fournir sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 14:57:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wilfriden
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Optique





Coucou, j'ai le même problème, tout comme d'autres Freenautes de Saint-Marceau (voir ICI).
Cela fait déjà 3 messages que j'envoie à Free et 3 appels téléphoniques, et toujours rien ! Lorsque je leur dit que je ne suis pas le seul sur saint-marceau, ils me disent : "Nous ne rencontrons aucun problème dans votre secteur !". Dans le dernier message, je leur ai mis un lien vers le fil de discussion de freenews.fr, en espérant que cela les fasse réagir.
Ce midi, au téléphone, le technicien m'a dit qu'en dernier recours, Free pourrait m'envoyer un technicien, mais que cela me serait facturé 90euros. Ca commence à sérieusement me chauffer cette affaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 15:14:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desintegr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens d'avoir pendant environ 45 minutes une bonne série de désynchronisations. En quelque sorte, ma Freebox restait synchronisée seulement pendant 20 secondes...

Peut-être sont-ils en train de faire des tests, mais pour l'instant, pas d'amélioration sur le téléchargement....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 17:12:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cR4ZyB3n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Desintegr a écrit:
N'oublie de fournir un lien vers ce topic aussi dans ton email. C,a peut confirmer tes propos.

Je viens aussi d'envoyer un message au support technique. Reste, encore, `a attendre.

Petite nouveaute de ce matin : je ne peux plus telecharger les images du forum de l'ADUF. Je suis oblige d'utiliser un navigateur textuel (links) pour pouvoir poster correctement. Idem avec quelques autres sites. Sad



Pour ma pomme je suis aussi obligé de passer par navigateur texte désormais pour venir sur ce site !!

J'ai donc l'impression que ca se dégrade en plus ! Et que Free n'en à rien à faire car il n'y a pas interruption de service mais seulement dégradation, ( qu'il ne constatent pas par ailleurs...)

Déjà que je viens de me tirer pour 22E de hotline suite à un élement FT défaillant, je ne vais pas remettre la main à la poche pour un manque de sérieux évident de la part de certains hotliners....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 22:46:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desintegr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un manque de sérieux ? C'est bien possible.

Via le système de messagie pour l'assistance :
Citation:
Question:
Depuis deux semaines, il m'est impossible de télécharger des fichiers ISO, EXE, MSI, WMV, certaines images, etc.
Ce n'est en _aucun cas_ un problème matériel ou logiciel puisque d'autres personnes ont également le même problème que moi sur Orléans. J'ai contacté quelques amis, ils ont également ce problème. (Free dégroupé)

Le NRA incriminé semble être MRC45.

Je vous conseille de regarder ce sujet sur le forum de l'ADUF pour obtenir plus d'informations et d'autres témoignages : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61984

Reponse:
Cher Freenaute,
Par le biais de quel(s) logiciel(s) essayez-vous de télécharger ce genre de fichier?
A part cela, la connexion/navigation Internet fonctionne-t-elle correctement?


S'il avait regardé ce topic, il aurait eu toutes les réponses à ces questions. Bref, une réponse « copier/coller ».


Dernière édition par Desintegr le Lundi 12 Juin 2006 22:48:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 00:38:33 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1584 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raph45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Moi c'est encore mieux

Citation:
Bonjour,

Je vous écris pour signaler un problème de téléchargement sur le NRA MRC45.
En effet il est pratiquement impossible de télécharger des fichiers avec certaines extensions et la navigation sur certains site est difficile. Et cela dure depuis environ 2 semaines.
Je ne suis pas le seul à avoir constaté ce problème : toutes les personnes connecté sur ce NRA ont le problème.

Voir ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61984

Merci de faire remonter le problème au service compétant.

Cordialement


Reponse:
Cher Freenaute,

Nous constatons que le profil de votre ligne est actuellement en mode "Fastpath".
Nous vous invitons à le modifier, dans la mesure ou les caractéristiques de votre ligne ADSL ne permettent pas ce type de profil.

La modification du profil de votre ligne ADSL doit s'effectuer dans la console de gestion de votre abonnement Free Haut Débit à l'adresse suivante :

http://subscribe.Free.fr/login/

Il faudra ensuite vous rendre dans la partie "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES" et cliquer sur "Reglage du ping (fastpath)".

La connexion à la console de gestion doit se faire avec les identifiants de votre abonnement ADSL (numéro de téléphone France Télécom sur lequel vous vous êtes inscrit et le mot de passe qui y est associé).

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marlène, votre conseiller Free.fr


Ils se foutent vraiment de nos gueulles !!!!!

Je sens qu'on va rester encore longtemp avec ce problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 08:47:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wilfriden
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Optique





Il va falloir faire venir un technicien pour constater le problème !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com