Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème de téléchargement - MRC45
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 10:08:32 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 475 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ca y est on est sur freenews ... bientot la fin des problèmes Smile

http://www.freenews.fr/ca.php?itemid=3512

à noter que j'ai l'impression que c'est de pire en pire ... hier soir, c'etait vraiment lent et il manquait pas mal d'image sur les sites.
Pt'tre un truc qui est en train de lacher progressivement.


Dernière édition par mim le Jeudi 15 Juin 2006 10:10:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 10:42:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wilfriden
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Optique





Je dirais pareil ! Ca ressemble à quelques choses qui se dégrade petit à petit !
J'ai du utiliser ma connexion de secours pour pouvoir consulter la réponse du support Free sur http://faq.Free.fr/ !! Impossible de charger le site de Free, un comble quand même !
Ce qui m'étonne, c'est que le téléphone fonctionne tout à fait correctement, lui ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:41:04 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 475 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





pareil, pas moyen d'aller sur mon compte sur le site de Free ce matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:11:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cR4ZyB3n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mim a écrit:
pareil, pas moyen d'aller sur mon compte sur le site de Free ce matin


Pas mieux, ca se dégrade de plus en plus ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 09:38:28 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1584 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tocraz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut tout le monde !
Suis le frère de Raph45 donc suis dans la même [merci de rester poli] en ce moment ...

Je poste du boulot parceque on ne peut plus vraiment le faire à la maison : c'est la grosse mizère !


Donc dés fois il y a des périodes de mieux mais dans l'ensemble, c'est de pire en pire ...


Commence a me gaver cette histoire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 17:01:02 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1584 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raph45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Bin moi aujourd'hui j'ai resorti le 56K !!!!! Ca fait un choc mais bon ça permet d'ouvrir les pages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 00:50:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Desintegr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Olivet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Toujours pas de nouvelle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2006 19:09:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cR4ZyB3n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme on dit, pas de nouvelles....Pas de nouvelles !

Pour ma part, ca atteint un tel point que je ne peux même plus afficher le site de Free ni même ce forum en mode texte !!!
Je suis obliger d'utiliser les connexions de tiers pour pouvoir consulter mes mails ! Mad

Il faut quoi pour que ca fonctionne ? une association "MRC45 en colère" ??? ca fait maintenant un mois que ca dure me semble-t-il !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 15:35:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shanshinoranai
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour !

Comme vous tous j'ai le meme problème sur mrc45 depuis environ deux semaines. J'ai appelé la hotline de Free pas mal de fois jusqu'a obtenir le déplacement d'un technicien chez moi lundi dernier, après quelques tests il m'a bien confirmé que cela venait du dslam. Trois jours après sans aucune nouvelle, je rappel Free qui me confirme que je ne suis pas le seul dans le cas et que c'est bien tous le secteur de st marceau qui est touché, un technicien est sur place et cherche le problème, aucun délais d'attente pour Free, la hotline demande juste d'être patient... Sa fait quand même depuis jeudi et toujours rien, une connexion qui se dégrade de plus en plus, j'espère que comme moi vous serez nombreux à écrire a Free, pour une demande de dédomagement des 2/3 semaines de connexion lamentable Sad

En espérant que ce soit rétabli cette semaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 11:45:51 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1584 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raph45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





Bon pour ma part ça remarche correctement ce matin !!! Very Happy
C'est vraiment pas trop tôt. Mais je vais quand même envoyer un recommandé pour demander le remboursement du mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 12:19:08 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1725 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daimonos Tereutes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Même chose chez moi, ça refonctionne depuis ce matin.
J'ai remarqué les premiers disfonctionnements le 5 juin... 15 jours pour réparer ça fait beaucoup, mais bon maintenannnnt que ça fonctionne, je vais pas me plaindre :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 14:09:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour a tous,

ne vous emballés pas car votre DSLAM cette nuit a perdu 30% de ces connections

MRC45-1 : http://francois04.Free.fr/conn.....am=mrc45-1

Et aucuns tickets sur Frimousse le concernant

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 14:23:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cR4ZyB3n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, ca remarche...enfin....
quelqu'un aurait une éventuelle lettre type pour effectuer la demande citée plus haut ? Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 15:44:41 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1582 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jordan.gj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





YES enfin !!
mon net aussi remarche !

et le clou du spectacle j'ai pu DL la nouvelle version de skype!!

BON ba ca été kand meme long !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com