Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard rapide hard reboot cause tél Free fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 15:32:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tintin50 a écrit:
Elle ne fonctionne plus 88:88 clignotant.
Je l'avais dis au gars de la hotline que sa ne venais pas de l'alimentation mais de la Freebox, mais il n'a rien voulu entendre.
Donc perte de temps, d'argent etc...

Il fallait faire le test pour en être sûr.
Citation:
Maintenant je fais quoi Freemat, la semaine dernière il m'on soit disant poster une alimentation???
merci des tes conseils et surtout si tu peux demander à un corps un petit coup de pouce, merci.

Rappelle en précisant le test effectué.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 09:01:08 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





salut Freemat,

hier après-midi impossible d'avoir la hotline saturée plus de 20 minutes d'attentes ?

que se passe t-il?

c'est pour commander ma Freebox pour le remplacemant de l'autre qui est HS?

tU NE PEUX PAS INTERVENIR,

Merci,

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 15:25:08 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tintin50 a écrit:

hier après-midi impossible d'avoir la hotline saturée plus de 20 minutes d'attentes ?

c'est pour commander ma Freebox pour le remplacemant de l'autre qui est HS?

tU NE PEUX PAS INTERVENIR,

Non, je ne peux rien faire à ce sujet. Appelle vers 21 h 30 Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 09:14:50 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Salut Freemat,

Enfin, j'ai pu avoie la hotline en début d'après -midi (je crois), puis un hotliner de niveau 2 qui m'envoie un Freebox neuf V4r.

Car j'avais bien un V3 et il m' a dis que depuis mogtemps la hotline aurais du faire le changement.

Donc j'ai perdu plus d'1 mois a cause de l'incompétance des hotlineur de niveau 1 et de l'argent en fax, tél etc...

Voilà l'histoire, le hotliner de niveau 2 m'a dis que je pouvez tester ma Freebox avec une autre alimentation de même voltage que celle de Free.

Donc à cause du hotliner de niveau 1 qui m'a raconté des conneries et qui n'as pas fais correctement son travail.

Vraiment certains nous prennent pour des cons!!!!

Si j'avais tout de suite le hotliner de niveau 2 je serais déjà en connexion depuis 1 mois. Les boules!!!

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 09:15:42 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





RECTIFICATION Freebox V3B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 09:20:47 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Salut Freemat,

J'aimerais avoir ton avis sur mon épopée Free depuis plus d'1 mois alors que ma Freebox est HS?.

Surtout est-ce que le technicien niveau 2 va tenir parole sur le changement de ma Freebox et sur les délais.

Livraivons au point KALIA (pressing SAINT JAMES). ou j'habite.

Il m'a dis livraison sous 8 jours???


Quand penses-tu et peux tu regarder ou en est mon dossier merci ou alors prendre contact avec un corps pouer qu'il regarde si ma Freebox et mon dossier sont bien nickel.


Mercin salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 19:43:12 NRA : JAM50 (Saint James) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintin50
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint James

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Salut à tous et Freemat et aux corps Free,

Je viens d'aller chercher ma nouvelle Freebox, enfin, après plus d'1 mois????

A lors que j'avez dis dès le départ qu'elle étais HS.

Je tiens à remercier le technicien de niveau 2 je l'ai u au tél mercredi et samedi j'avais ma Freebox.

Sa prouve bien que quyand Free et les bonnes personnes compétantes sont là le SAV fonctionne b

Donc j'ai retrouvé ma connexion à 5,5 m/bits, par contre plus de téléphone Free pas de tonalité??

Salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 19:52:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





tintin50 a écrit:
A lors que j'avez dis dès le départ qu'elle étais HS.

Elle ne l'était pas. Fait attention à ne pas faire de hard reboot, pour ne pas se re-trouver dans la même situation.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com