Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Taille limite pour les fonctions PHP (is_dir() is_file()...)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 10:44:17 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2584 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaviuS
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut

j'ai un probleme avec un script PHP me permettant de lister le contenu d'un repertoire.

J'utilise la fonction PHP is_dir() et is_file(). Sur mon serveur local de test, tout fonctionne, mais lorsque j'utilise mon script sur mon serveur Free, j'obtiens le message suivant :
Code:

Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access this file in /mnt/114/Free.fr/e/4/davius.home/(...).php on line (...)

Le repertoire a tester contient un gros fichier (~8Mo). Le probleme n'existait pas avant que j'upload ce fichier.

J'ai cru entendre que Free limitait la taille des fichiers traites par PHP, est-ce vrai, et si oui, a combien est fixe cette limite.

Merci d'avance de votre reponse.
_________________
DaViuS·´¯`·-->
http://www.davius.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:20:43 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
DaviuS a écrit:
J'ai cru entendre que Free limitait la taille des fichiers traites par PHP, est-ce vrai, et si oui, a combien est fixe cette limite.

Maintenant, on ne peut plus traiter des fichiers de plus de 5 Mo avec les fonctions PHP.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:42:43 NRA : CQF44 (Carquefou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2584 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaviuS
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, merci bien!
_________________
DaViuS·´¯`·-->
http://www.davius.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:37:02 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ric75
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello.

Merci pour ce topic. J'ai enfin trouvé la raison de bugs php sur mon site.
J'ai un script qui liste les fichiers d'un repertoire, puis indique la taille. Et sur certains fichiers, ceux effectvement >5Mo, je n'arrive pas à récupérer leur taille.

Y-a-t'il une solution alternative ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 19:40:21 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
Ric75 a écrit:
Y-a-t'il une solution alternative ?

Mettre ces fichiers à l'écart pour l'instant...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 14:03:40 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1358 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ric75
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca y est. Ca remarche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com