Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A dos de chameau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:39:37 NRA : AUL93 (Aulnay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3195 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flattard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : Aulnay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Evil or Very Mad
Free m'annonce que ma Freebox a commencé son périple transport le 19 05 2006 ( après une prise en compte le 11 05 2006..)
Nous sommes aujourd'hui le 29 05 2006 et elle est en cours de livraison au point KIALA

Free a un contrat avec un transporteur qui livre en RP en plus de 8 jours !! Moi, jamais vu et pourtant j'ai 15 ans de logistique derrière moi (même en service messagerie donc non express c'est plus court) Autre exemple : une boutique vendant des produits informatiques en ligne utilisent KIALA et livre en 48 heures dans toute la France (gratuitement avec leur carte "privilège")

Conclusion : toujours pas d'internet mais la facture elle, va tomber le bon jour et sur le bon compte à moins qu'enfin Free fasse enfin du commerce et du service client.
_________________
PF 93
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:53:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Merci de poster en dégroupé , ici c'est les non-dégroupés .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 13:49:07 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





stephsvs a écrit:
Merci de poster en dégroupé , ici c'est les non-dégroupés .


Le sujet peut aussi interesser les non dégroupés, les délais de livraison par transporteur sont parfois anormalement long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:58:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Pierrealb a écrit:
stephsvs a écrit:
Merci de poster en dégroupé , ici c'est les non-dégroupés .


Le sujet peut aussi interesser les non dégroupés, les délais de livraison par transporteur sont parfois anormalement long.


Je ne vois pas l'utilité , les non-dégroupés ne reçoivent pas de Freebox HD mais seulement des V4 , et les livraisons se font par la poste lors d'une nouvelle inscription .
Si flattard attend sa HD dans un point relai kiala , c'est qu'il est dégroupé et qu'il a demandé un changement Freebox V.. Arrow Freebox HD .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:43:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitpat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 356
Sexe :

Forfait : Accès libre





Les échanges Freebox V4 pour les ND s'effectuent aussi via KIALA Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:49:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





pitpat a écrit:
Les échanges Freebox V4 pour les ND s'effectuent aussi via KIALA Wink


Tout à fait , mais il y en a peu ...

Equipe de modération:
Sujet déplacé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 21:00:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






flattard a écrit:
Evil or Very Mad
Free m'annonce que ma Freebox a commencé son périple transport le 19 05 2006 ( après une prise en compte le 11 05 2006..)
Nous sommes aujourd'hui le 29 05 2006 et elle est en cours de livraison au point KIALA

Free a un contrat avec un transporteur qui livre en RP en plus de 8 jours !! Moi, jamais vu et pourtant j'ai 15 ans de logistique derrière moi (même en service messagerie donc non express c'est plus court) Autre exemple : une boutique vendant des produits informatiques en ligne utilisent KIALA et livre en 48 heures dans toute la France (gratuitement avec leur carte "privilège")

Conclusion : toujours pas d'internet mais la facture elle, va tomber le bon jour et sur le bon compte à moins qu'enfin Free fasse enfin du commerce et du service client.



LOL Smile
moi j'ai un chameau sous antibiotique Twisted Evil

Sabrina, qui a reçu une Freebox HD cassée
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:14:43 NRA : AUL93 (Aulnay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3195 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flattard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : Aulnay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Merci pour toutes vos infos mais recevoir la nouvelle Freebox aurait été une bonne surprise.

De toutes les manières rien à changer pour mon problème et j'ai ouvert un nouveau sujet...

A suivre...

Equipe de modération:
Nouveau sujet épinglé dans l'attente de la solution. On feeeerme !
_________________
PF 93
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com