Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disfonctionnement Freebox v4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13:58:11 NRA : SIM13 (Simiane-collongue) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2641 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roolio13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Bouc Bel Air

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Up

Mon alimentation est en cours de préparation depuis le 9 juin !! J'attends cette alimentation depuis plus de 3 semaines maintenant.
Que se passe t'il ? Arrêtons de jouer sur les mots ?
cette alimentation a t'elle été envoyée ou non ?
Quel est l'interêt de faire patienter ainsi ces clients ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 12:51:36 NRA : SIM13 (Simiane-collongue) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2641 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roolio13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Bouc Bel Air

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





J'ai accusé réception du transformateur le samedi 17 juin, soit 19 jours après mon premier appel vers la Hotline. Le transformateur a été envoyé au lendemain de mon 3ème appel vers la Hotline (d'après le bordereau coliposte).

Malheureusement, l'essai avec le nouveau transformateur s'est avéré négatif : La FBX ne démarrait toujours pas (aucun affichage). De ce fait, j'ai rappelé la hotline (4ème appel) le lundi 19 juin qui a convenu d'un échange de Freebox.

Un point d'acceuil Kiala m'a été transmis et j'attends donc maintenant le SMS (ou mail) m'informant de la réception du colis.

Il suffit donc de prendre son mal en patience...

Merci pour votre aide
_________________
"La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme."
[Milan Kundera]

Modele FBX : C0617-FBX-ADSL04R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 12:31:42 NRA : SIM13 (Simiane-collongue) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2641 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roolio13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Bouc Bel Air

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





L'échange Freebox a été réalisé ce mardi 27 juin 2006 (en relais Kiala).
Après 5 semaines sans FBX je peux maintenant utiliser les services pour lesquels je paye (je vais faire une demande de remboursement).

Le sujet peut donc être cloturé.

Merci pour votre aide.
_________________
"La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme."
[Milan Kundera]

Modele FBX : C0617-FBX-ADSL04R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com