Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de téléphone-degroupage total Freebox-hd
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 00:01:20 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour!
je n'ai plus de téléphone depuis le lundi 22/05, je devais reçevoir la Freebox hd,donc je ne me suis pas inquietée, je me suis dit que ça devais être du au changement de l'adresse mac, samedi je reçoit la nouvelle Freebox et...pas de téléphone! pas de tonalité et impossibilité d'emettre ou reçevoir des appels!.
le 28/05 après un hard reboot j'ai reussi a faire sonner le téléphone, celui-ci sonnait 1 seule fois, mais impossible de répondre, par contre quand je répondait et la personne racrochait, j'avais la tonalité et je pouvais passer des appels! c'est ainsi que le 28/05 j'ai reussi de effectuer des appels: j'appelai sur mon portable le n° Freebox, le téléphone sonnait je decrachait, je raccrochait mon portable, j'avais la tonalité et je passait mon coup de fils!
me ça ne me convennait pas j'ai refait un hard reboot et la c'est pire , mon téléphone ne sonne plus!
j'ai appelé l' hotline , mais ils ne savent pas!
donc ça fait presque 10 jours que je n'ai plus de téléphone ni de solution!
si vous pouvez m'aider ça serai superrrr!


sur le module hd l'état du téléhone est ok , mais je n'arrive pas à le faire sonner!
l'hotline avait reussi à le faire sonner lundi!
sur la gestion des services téléphoniques de ma console me marque(des fois) le dernier numéro qui a appelé(même si ça ne sonne pas chez moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:19:17 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour!
personne peut m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:32:49 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5026 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eve
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,ce ne sera pas une grande aide, mais juste une info.

Je suis nouvelle abonnée et j'ai la Freebox v5 depuis 2 semaines environ, mon téléphone a fonctionné 24h, j'ai alors appelé la hot line qui m'a dit au début de cette semaine qu'il y a des problèmes avec le téléphonie sur la Freebox v5, ils notent les bugs et font remonter au service téléphonie v5.

Ils m'ont aussi dit que cela devrait être résolu dans les 2 semaines avec une mise à jour, donc debrancher la Freebox 1 fois par jour et esperer que le problème soit résolu rapidement.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 19:45:25 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour!
merci pour ta réponse!
j'espère que Free va bientôt touver la solution!
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 19:59:20 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr3d91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi la telephonie déconne de temps en temps avec la v5 alors qu'avec ma v3 tout se passait bien. En fait ca fonctionne un bout de temps et des fois hop coupure. Alors seule solution reboot de la Freebox, je n'ai pas besoin d'un hard reboot. D'autres fois je n'ai pas de tonalite mais un gresillement, mais je peux qd meme telephoner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 21:49:19 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1006 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raptor39
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : CHALON SUR SAONE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je rejoins ton topic eli vu que le mien a été laissé aux oubliettes

"Quand on m'appel, le téléphone fixe sonne une fois puis plus rien, si j'ai décroché pendant cette sonnerie ça décroche bien le combiné mais le portable qui appel essaye tjs de joindre le fixe, si je décroche pas le fixe pendant cette sonnerie alors plus moyen de décrocher comme si ça appelait plus et le portable continue d'essayer.

Quand j'appel, j'ai pas de tonalité donc comme ça c'est réglé."

quand j'essaye t'as technique de mappeler avec le portable jrécup une ligne mais ya plein de son bizarre (jme demande si g pas besoin dun filtre, alors que jsuis en degroupé total, jcomprend plus rien moi) mais meme si j'avais un prob de cet ordre, jai quand meme un prob de Freebox !!!!!!!

on m'avais promis une mise à jour pour mercredi, j'en ai eu une aujourd'hui et elle a rien changé au problème
ça deviens plus que pénible, ça coute très cher en téléphone portable
faut corriger ce problème en priorité please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 10:24:47 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour!
moi aussi j'ai mis le nouveau firmware et pareil!
decidement j'aurais du garder la Freebox v.4 qui marchait très bien!
sinon j'ai trouvé une astuce pour dépenser moins avec le portable:le sip
tu installes x-lite sur ton pc et tu peux recevoir et emettre des appels sur le pc (d'abord il faut activer le service dans la console de gestion et cocher le sip(pc) pour reçevoir les appels)!, les appels seront au mçeme tarif qu'avec le téléphone sur la Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 13:29:46 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 829 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canal51 bis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Tinqueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

pour ma part depuis que j'ai la Freebox v5 HD :

1- plus de tonalité, plus de sonnerie
appel à la hotline, je reboote le soir comme me l'avais conseillé le technicien et je retrouve la tonalité et je peu de nouveau appeler mais .. .

2- toujours pas de sonnerie, donc lorsque quelqu'un m'appelle, je n'en sais rien et j'ai 8 messages par jour sur ma messagerie Free que j'oublie des fois de consulter
je n'ai pas activé de renvoi, mes correspondants entendent 10 sonneries et basculent sur ma messagerie Free
la hotline me dit d'attendre .. . Evil or Very Mad

je suis passée chez le voisin et mon Dect Philips marche super bien comme au bon vieux temps de la Freebox v4 Rolling Eyes et sonne sur sa ligne France Telecom


j'avoue etre super anxieuse, mes parents sont malades et je risque de rater un appel urgent Crying or Very sad mais le conseillé Free m'a dit de prendre un mobile .. . j'avoue que je ne trouve pas ça drole

la nouvelle mise à jour a simplement corrigé mes problémes de scan TNT mais pas le téléphone et cette absence de sonnerie


Dernière édition par canal51 bis le Samedi 3 Juin 2006 14:14:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 18:11:56 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1006 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raptor39
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : CHALON SUR SAONE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pitié lol
aidez nous

c'est clairement pas de notre ressort à nous
y'a un problème de Freebox ou de mise à jour jmen fous
faites quelque chose Free Sad

ma carte de tél portable 45euros déjà foutu en lair en 2semaines...


Dernière édition par Raptor39 le Dimanche 4 Juin 2006 18:12:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 13:14:11 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour!
personne à trouve une solution?maintenant , ça fait 16 jours que je suis sans téléphone!
ça commence à être long!!!
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:40:03 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5026 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eve
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Voila, comme j'avais donné l'information que la hot line m'avait dit de patienter, je continu à donner les infos.

Hier soir j'ai expliquer mon problème sur le news group telephonie puisque je n'ai toujours pas de tonalité et impossibilité de passer des appels.

Le verdict est tombé ce midi Freebox hs donc echange dans un point colis kiala.

Maintenant, je n'attends plus les maj mais ma nouvelle Freebox v5 suivant disponibilités.......

J'espère que mon experience pourra servir si d'autres sont dans le meme cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 15:04:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





plus de telephone non plus mais avec ma v4, cela fait presque une semaine, un enorme bruit de parasite quand je decroche mais aucune tonalité, beaucoup de personnes rencontrent ce probleme, je doute que ca viennent de la Freebox elle meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 16:38:03 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour!
eve, peux-tu me donner l'adresse du newsgroup téléphonie, pour expliquer mon problème, car à mon avis , la mienne aussi est hs!
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:12:27 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5026 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eve
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Le nom du groupe est "proxad.Free.adsl.telephonie".

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:57:19 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci eve, super!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com