Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de téléphone-degroupage total Freebox-hd
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 20:58:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon, j'ai du neuf de mon cote...
ce soir, en rentrant plus rien, meme plus d'affichage sur la Freebox, je suis aller recuperer un secteur chez un ami et tout remarche, telephone y compris.
mon secteur etait donc naze, voila pour mon experience, je fais quoi d'ailleurs? je precise que j'ai commande un Freebox 5 et je ne voudrais pas avoir de probleme lors de l'echange si je n'ai plus de secteur.
merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 21:11:29 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DRONET
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui bon je crois bien que s'est général ce problème, mes téléphones qui était sans problème sur l'ancienne Freebox, eh bien oups, à la poubelle, la V5 ne les reconnait pas. Donc puisque ce produit est nouveau et que, en quelques sortes nous somme les Beta testeur, il faut attendre quelques semaines encore pour que tout soit rétablis.
C'est surement la meilleur position positive à prendre.
Aller, courage et patience. Bière


Dernière édition par DRONET le Mardi 6 Juin 2006 21:12:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 08:58:20 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 829 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canal51 bis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Tinqueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rappel de la hotline ce matin .. .
" mais votre problème de téléphonie est signalé depuis 15 jours .. . " j'ai eu l'impression de déranger, et on me propose de .. . patienter Evil or Very Mad
je l'informe de l'info " newsgroup téléphonie " et des remplacements de v5 HD pour problème de téléphone et là " cette opération n'est pas programmée pour vous .. . patientez quelques jours "
aucune réponse suite à la FAQ

ça commence a me .. . Evil or Very Mad

hier ma v5 affichait 01h00 puis après reboot 01h00 après hard reboot l'heure exacte et une tonalité en continu impossible d'appeler, 2nd hard reboot plus de tonalité, 3 ème hard reboot tonalité normale mais mon téléphone qui sonnait sur ma v4 et sur une ligne FT, ne sonne toujours pas sur ma v5, et la ligne est mauvaise, brouillée

vive le dégroupage total chez Free sans téléphone
j'étais tranquille en dégroupage partiel et avec ma v4, quand je vois les freenautes qui se plaignent des délais d'envoi de la v5 .. . faut pas etre pressé de changer une v4 stable pour une v5 problématique

c'est quoi déjà l'adresse courrier pour demander un geste commercial Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:00:35 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
Free m'as appelé pour mon problème= échange de Freebox!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:58:36 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5026 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eve
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Contente pour toi.

On se tiens au courant de l'echange si tu pouvais dire quand tu l'as reçue et confirmer que ça marche, je ferais de meme sur ce meme fil.

@+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:23:22 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





D'accord Eve, on se tient au courant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 19:46:16 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 829 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canal51 bis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Tinqueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





elisabetheli et eve, et la suite de vos affaires m'intéresse, vous avez vraiment de la chance car pour ma part

- 3 appels à la hotline pour rien
- pas de réponse à un message sur FAQ
- pas de réponse à un message sur le newsgroup téléphonie
- mes posts ici servent à rien, à part me plaindre betement et là ça commence à monter très haut

l'absence de téléphone fonctionnel à la maison commence à peser lourd, et également l'absence de dialogue et de prise en compte par Free .. .
sans téléphone depuis 15 jours en dégroupage total .. . c'est angoissant .. . et je plaisante pas
à me demander toutes les heures si j'ai pas raté quelqu'un qui voulait vraiment me joindre
et aujourd'hui j'ai pas pu passer un seul coup de téléphone

sérieusement c'est quoi le problème entre la migration HD et la téléphonie .. . ?
je ne sais pas s'il faut attendre un firmware ou le remplacement de la box v5 .. . ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 20:58:49 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5026 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eve
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Alors, pour l'instant aucune nouvelles mais il semble que l'attente est superieure à une semaine.

Je ne sais pas comment tu avais formulé ton message sur le newsgroup, dans le mien j'avais exposé les tests faits ainsi que les symptomes et mon numero de ligne.

Il est vrai qu'il faut être précis car lorsque j'ai dit que l'appel avec le téléphone le peu de secondes où j'avais pu recuperer la tonalité desynchronisait la Freebox, ils m'ont repondu de changer mes filtres.

Il a fallu que je précise que c'etait celui branché sur la Freebox.

Canal51 bis, il date de quand ton message sur le newsgroup?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 15:18:58 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 829 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canal51 bis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Tinqueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Very Happy

Mon mari a reçu un appel sur son portable professionnel ce matin, pour un rdv téléphonique avec un technicien Free à 14h30
et là pendant 20', ils ont testé, à distance, ma ligne, tous les téléphones de la maison qui pouvaient se brancher sur la Freebox , 7 reboots, 3 hard reboots .. .

aucun téléphone n'a sonné lors de leurs tests
aucun appel n'a pu etre passé de chez nous

conclusion v5 HD défectueuse
remplacement validé et programmé
pour une arrivée au point kiala, " vers " jeudi prochain ( juste le boitier adsl v5 )

j'espère que cela sera définitivement réglé la semaine prochaine Embarassé
super sympa le technicien Free
les premieres v5 HD expédiées mi-mai leur donnent beaucoup de boulot

on se tient au courant pour la suite Laughing


Dernière édition par canal51 bis le Vendredi 9 Juin 2006 15:22:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13:45:10 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 829 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canal51 bis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Tinqueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Julien a écrit:

elisabetheli a écrit:
moi, j'ai le même problème! ça fait 25 jours que je suis sans Freebox, mercredi 7 , on m'annoncé le remplaçement de ma Freebox, mais je ne l'ai pas encore reçue, je suis en degroupage total, et c'est très enervant!
j'espere que je la rcevrais bientôt et que le téléphone marchera!!!


Bonjour,

je pense qu'il serait préférable de créer votre sujet, ou alors de m'indiquer un lien s'il existe déjà.

quoi qu'il en soit, le renvoi de Freebox a été validé, et le colis sera expédié prochainnement vers le point relais Kiala :

L ECRITOIRE LIBRAIRIE
C.C LE CLOS GUINAULT
91280 ST PIERRE DU PERRAY

Cordialement


Nous sommes en dégroupage total, nos v5 HD sont défectueuses, leur remplacement est validé .. . mais ça veut dire quoi expédié prochainement .. . ?

Free nous a mis au bout de la file d'attente avec tous ceux qui ont fait une demande de v5 HD ou alors Free se bouge vraiment pour nous parcequ'on n'a pas de téléphone .. .

Ils mettent combien de temps FT pour réparer une ligne de télépone .. . ? Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai signalé pour la 1ère fois l'absence de sonnerie et les tonalités continues, les difficultés pour passer les appels le 17 mai, le changement de v5 a été validé le 9 juin et j'attends.
Cela doit etre tellement difficile de mettre une pocédure rapide pour nous


Dernière édition par canal51 bis le Jeudi 15 Juin 2006 14:00:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 16:07:42 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour!
c'est sur que ce n'est pas normal qu'ils mettent aussi longtemps pour nous remplacer la Freebox!
moi depuis le 22/05 je ne peux pas passer ni recevoir des appels et la facture de mon portable sera salé!!!
Free devrait nous envoyer la Freebox par chronopost et on l'aurais tout de suite...
car une fois qu'elle sera dans les reseaux kiala , il faudra attendre encore 10 jours!!!!
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com