|
Posté le: Dimanche 4 Juin 2006 12:14:39
NRA : TVN95
(Taverny) V2
Ligne : 2607 m (39 dB)
| |
|
|
MARCO95 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2004 Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
En effet avec certains fichiers .avi il y a un écran noir avec le FreePlayer et la Freebox HD
Le multiposte fonctionne bien.
Y'a t'il un réglage spécifique dans vlc à faire pour la V5 ou est un bug de jeunesse
Il me semble avoir vu ça quelque part (newsletter aduf ou freenews) mais impossible de remettre la main dessus
Merci de votre aide
Marco |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Juin 2006 12:33:32
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Dans certains cas, lancer la videos, aller dans l'univers Freebox TV, puis revenir sur l'univers FreePlayer suffit pour que la video s'affiche. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Juin 2006 13:06:19
NRA : TVN95
(Taverny) V2
Ligne : 2607 m (39 dB)
| |
|
|
MARCO95 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2004 Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Merci Freemat et bon week
Je vais tester
@+ |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:30:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
TheLimace
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2006 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
freemat a écrit: | Dans certains cas, lancer la videos, aller dans l'univers Freebox TV, puis revenir sur l'univers FreePlayer suffit pour que la video s'affiche. |
Dans mon cas, ça ne fonctionne pas toujours cette technique.
et quand ça fonctionne, la vidéo freeze enormement. de même pour les mp3, c'est très saccadé.
Serait ce à cause de ma connexion wifi avec le boitier ADSL de la Freebox? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 11:56:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bonjour
Pourrais tu tester la connexion via un câble ethernet? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 12:13:24
NRA : TVN95
(Taverny) V2
Ligne : 2607 m (39 dB)
| |
|
|
MARCO95 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2004 Messages : 657
Sexe :
Ville : Taverny TVN95-2
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai testé ta méthode freemat et ca marche pas
Mn micro est en ethernet et les 2 boitiers ADSL et HD aussi
@+++ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 15:55:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
TheLimace
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2006 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
t-chatteur028 a écrit: | bonjour
Pourrais tu tester la connexion via un câble ethernet? |
j'avais testé avec un cable ethernet (PC <--> FB ADSL <--> FBHD)
et pareil, j'ai des freezes, le son qui coupe.
En gros, le FreePlayer inutilisable. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 16:15:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonsoir
avez vous testé FPTest ?
C'est un logiciel qui vous permet de tester rapidement votre configuration
afin de trouver les problèmes les plus courants et de les résoudre ensuite
grâce à l'assistant diagnostic.
téléchargement à l'adresse suivante : http://www.Freeplayer.org/portal.php?pid=14 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 18:55:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
TheLimace
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2006 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
J'ai testé avec FPTest et j'ai tout vert (sauf le dernier, mais c'est indiqué que c'est normal vu que j'utilise le FreePlayer de Free)
Je ne sais plus trop quoi faire. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 19:06:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bonjour
ce problème a débuté depuis l'installation de FreePlayer? ou le FreePlayer a bien fonctionné avant ? |
|
Dernière édition par t-chatteur028 le Lundi 5 Juin 2006 19:43:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2006 21:14:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
TheLimace
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2006 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
ça fait une semaine que j'ai ma V5 (je suis un nouvel abonné) et je n'ai jamais réussi à faire fonctinner le FreePlayer |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Juin 2006 01:30:52
NRA : PAS38
(Grenoble) V2
Ligne : 1522 m (22 dB)
| |
|
|
fr3d91
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2005 Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je reposte ici etant donné que la reponse de Free au mail que je lui ai adressé tarde a venir.
Chez moi depuis la v5, plus de FreePlayer, ecran noir pas de son pas de video.
Avec la v3, je n'avais aucun problème et je n'ai rien modifié depuis ds mon pc.
Divers tests faits avec et sans routeur,avec et sans firewall, mod FreePlayer classique, autres mods....
Fptest est tt au vert.
Mais bon ca ne marche tjrs pas, alors j'attend avec impatience le FreePlayer HD !!!!!
D'ailleurs j'ai du mal a comprendre comment ca fait pour fonctionner chez les autres !!!!
Seul truc pas fait me brancher en ethernet mais bon ds ce cas le mimo me sert a rien |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Juin 2006 11:27:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bonjour
Essayez de désinstaller le FreePlayer et le réinstaller pour voir. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Juin 2006 13:30:54
NRA : PAS38
(Grenoble) V2
Ligne : 1522 m (22 dB)
| |
|
|
fr3d91
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2005 Messages : 124
Sexe :
Ville : Grenoble
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
t-chatteur028 a écrit: | bonjour
Essayez de désinstaller le FreePlayer et le réinstaller pour voir. |
Deja fait plusieurs fois, rien ne fonctionne. Serieusement je pense qu'il y a un reel problème entre le FreePlayer et la v5.
Mais je me rend compte que Free fait la sourde oreille, voila la reponse à de la hotline :
Question:
Mme, Mr,
Je voudrais savoir si le FreePlayer est accessible sur la V5.Avec ma v3, je n'avais aucun problème, mais avec la v5 j'ai un ecran noir et il ne se passe rien quand je choisis l'univers FreePlayer.
Ma config routeur, firewall .... marchait bien avec la v3, y a-t-il qqch a modifier ?
J'ai fait différents tests : reprendre la version FreePlayer sur votre site, arreter le mode routeur, desactiver mon firewall ... mais rien n'est concluant (le ping mafreebox.Free.fr est ok et j'ai bien validé les CGV).
Est ce que ça devrait marcher , si non quand arrivera la version FreePlayer compatible V5 ?
Merci
Reponse:
Cher Freenaute,
Vous souhaitez utiliser le service FreePlayer sur votre téléviison, celui-ci est bien disponible sur la Freebox HD.
Nous n'effectuons pas de support sur ce service, nous mettons celui-ci à la disposition de l'abonné qui doit en assurer la configuration de manière autonome.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, votre conseiller Free.fr |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Juin 2006 13:55:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bonjour
Avez-vous essayé un autre mod FreePlayer? |
|
|
|
|
|
|