Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un retour en forçe des problèmes??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 23:27:43 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour a tous,

Je poste aujourdhui car çela fait quelques jours, voir quelques semaines que j'observe sur une dégradation de la qualité de ma connexion...:
- PPP
- baisse importante du DL et du UP
- surf de plus en plus difficile
- déco MSN très fréquentes

La situation s'était largement amélioré le 17 mars ( mise a part le P2P Mad ) mais la j'ai l'impression que c'est un retour en arrière..; d'autant plus que beaucoup de posts vont dans le sens de ma réflléxion..

Question : qu'en est t'il pour vous?
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 01:24:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max2max
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : Dompierre Sur Veyle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





- Pas de PPP
- Debridage du UP (pour le moment) Very Happy
- DL Moyen
- Pas de surf de plus en plus difficile
- Pas de déco MSN très fréquentes
_________________
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 02:18:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





- PPP assez fréquents (trop?)
- P2P toujours bridé
- DL normal
- Surf très difficile parfois
- Déconnections Freebox très fréquentes
- Déconnections MSN fréquentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 06:26:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philippe83
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





- Aucun PPP
- P2P aucune idée, je ne suis pas utilisateur.
- DL normal
- Surf normal
- Aucune déconnexion Freebox
- Pas de déconnections MSN pendant le peu que je l'utilise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 09:19:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taxchim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Pour ma part :

- DL catastrophique ( 100-200 Ko/s au lieu de 750-800 ) et UP correct
- surf trés lent par moment
- pas ou peu de PPP ( quasiment jamais eu même en Février/Mars de toute façon )
- quelques deco sur MSN mais rien de trés genant pour l'instant

J'utilise peu le P2P donc là je ne peux pas juger ( torrent a l'air de fonctionner quand même ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 10:35:18 NRA : PTH77 (Saint Fargeau Ponthierry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3905 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrismarie
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2004
Messages : 97
Sexe :
Ville : Boissise Le Roi

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





pour moi

P2P quasi innexistant depuis mars
qq deco sur msn, mais ca va mieux qu'avant le 17 mars

par contre surf de plus en plus lent..je me rapproche de nouveau d'un débit digne d'un modem 56K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 11:08:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gargouille13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : port de bouc

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut à tous. Pour ma part rien de bien briant , tous les soirs (19h 24h) j'ai des baisses de connections m'empèchant de surfer, parfois en rebootant la box ça vas mieux parfois j'attents en ppp, quant aux week end parfois plus rien ne passe pendant deux jours, bref pas folichon, ce n'est pas le service continu et illimité décrit dans les cgv. Très deçu depuis un an. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 11:11:27 NRA : BLA44 (Blain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jajax999
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Blain

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





de Mars à Mai: tout OK sauf P2P

depuis Mai:
- PPP environ 3 à 4 fois par jour (jamais eu de PPP avant, où alors 1 fois tous les 3 mois!!)
- surf ok sauf plus d'accès aux DNS par moment (pourtant inscrits en dur), obligé de rebooter la box
- MSN ok (y compris transfert de fichiers), sauf quand plus d'accès aux DNS bien sûr
- P2P toujours inutilisable (sauf torrent en crypté)
- NG toujours à 4x10 ko/s (mais ça j'ai fais une croix dessus)
- jeux online aléatoire (moins de lag qu'avant Mars mais pas toujours parfait, alors que de Mars à Mai ça fonctionnait nickel)
- FTP ok (upload compris)
- téléphone parfoit plus de tonalité (pas sûr mais j'ai l'impression que ça concorde avec les pertes d'accès aux DNS)
- retrait automatique bancaire de 29.90€ ok (jamais eu de problème de ce côté là!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 16:29:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur031
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jajax999 a écrit:
de Mars à Mai: tout OK sauf P2P

depuis Mai:
- PPP environ 3 à 4 fois par jour (jamais eu de PPP avant, où alors 1 fois tous les 3 mois!!)
- surf ok sauf plus d'accès aux DNS par moment (pourtant inscrits en dur), obligé de rebooter la box
- MSN ok (y compris transfert de fichiers), sauf quand plus d'accès aux DNS bien sûr
- P2P toujours inutilisable (sauf torrent en crypté)
- NG toujours à 4x10 ko/s (mais ça j'ai fais une croix dessus)
- jeux online aléatoire (moins de lag qu'avant Mars mais pas toujours parfait, alors que de Mars à Mai ça fonctionnait nickel)
- FTP ok (upload compris)
- téléphone parfoit plus de tonalité (pas sûr mais j'ai l'impression que ça concorde avec les pertes d'accès aux DNS)
- retrait automatique bancaire de 29.90€ ok (jamais eu de problème de ce côté là!)


Bnsr,

Je vous invite à mettre à jour votre profil en ajoutant votre N° de ligne, ça va nous aider pour vérifier l état de votre ligne.


Dernière édition par t-chatteur031 le Mardi 6 Juin 2006 17:28:08; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 20:46:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





moi c'est la cata depuis mai et ca empire depuis juin !!
le bittorrent meme en crypté fonctionne extremement mal et cela de maniere aleatoire.
actuellement par exemple le nombre de connexions et bridé a 5 ou 6 sur une 100ene de source dispo. et mon upload et TOTAL bridé, j'ai meme plein de messages d'erreur dans mon azureus. et par moment comme par miracle ca marche a 90ko/s en UP. Ca vient donc pas de ma ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 21:05:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitpat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 356
Sexe :

Forfait : Accès libre





sur mon NRA , nous sommes 5 à avoir constaté la lenteur voir l'impossibilité de surfer sur certains sites (aléatoire).
Quelques PPP depuis 1 semaine.
DNS:212.27.53.252 - 212.27.54.252
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 00:11:02 NRA : TGY45 (Tigy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chtilainlain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Tigy (45)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour à tous,


NG Free bridés depuis 15 octobre 2005 mais DL à 830 ko/s sur serveur payant.
UPL à 83 ko/s
P2P bridé
PPP plus fréquents que d'habitude (1 à 2 par jour en ce moment)
MSN coupé de tps en temps.


Ligne téléphonique 02 38 57 XX XX (cf profile)
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA (1) : TGY45
Longueur : 1139 mètres (pas loin de Schnock à priori ??! Wink)
Affaiblissement (2) : 17 dB

Votre adresse IP/masque 81.56.xxx.xxx / xx


@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 09:15:15 NRA : VLC35 (Vezin Le Coquet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2005
Messages : 143
Sexe :
Ville : Vezin le coquet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





baramine44 a écrit:
Bonjour a tous,

Je poste aujourdhui car çela fait quelques jours, voir quelques semaines que j'observe sur une dégradation de la qualité de ma connexion...:
- PPP
- baisse importante du DL et du UP
- surf de plus en plus difficile
- déco MSN très fréquentes

La situation s'était largement amélioré le 17 mars ( mise a part le P2P Mad ) mais la j'ai l'impression que c'est un retour en arrière..; d'autant plus que beaucoup de posts vont dans le sens de ma réflléxion..

Question : qu'en est t'il pour vous?


tout pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:02:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bl4ckou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 164
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





blc a écrit:
baramine44 a écrit:
Bonjour a tous,

Je poste aujourdhui car çela fait quelques jours, voir quelques semaines que j'observe sur une dégradation de la qualité de ma connexion...:
- PPP
- baisse importante du DL et du UP
- surf de plus en plus difficile
- déco MSN très fréquentes

La situation s'était largement amélioré le 17 mars ( mise a part le P2P Mad ) mais la j'ai l'impression que c'est un retour en arrière..; d'autant plus que beaucoup de posts vont dans le sens de ma réflléxion..

Question : qu'en est t'il pour vous?


tout pareil


Casiment les même problèmes aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:20:32 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lenchaineur
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour ma part:

PPP rare
DL et UL ok
P2P utilise pas
Msn ok
Pas de déconnexion constaté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com