Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un retour en forçe des problèmes??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 02:39:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Serik a écrit:
c'est tout le problème du capitalisme...

[H.S]
Proverbes de vers "chez moi" :

"Quand le dernier arbre aura été abattu,
Quand le dernier poisson aura été pêché,
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée,

Alors vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas
" Grey Owl (défenseur des Indiens Crees, 1913-1960) [/H.S]
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 19:30:29 NRA : BLL62 (Beaumetz-les-loges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wouf
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : Beaumetz-les-loges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai lu une super blague sur aduf.org:


Problèmes de débits en zone non dégroupée
Forum temporaire







Excellente! Wink
_________________
Pingouins, dans les champs hiver très méchant
Le site de wouf, Woufs blog,Wouf's blagues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 20:20:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





wouf a écrit:
j'ai lu une super blague sur aduf.org:


Problèmes de débits en zone non dégroupée
Forum temporaire


Excellente! Wink


Ahh ? Montre moi tous les posts parlant de problème de débit ? (hors bridage P2P, ca on sait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 20:51:58 NRA : CUC84 (Cucuron) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Buz_84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Vaugines

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le donwload sur les pages perso s'effondre. Bridé autour de 65 ko/s chez moi depuis plusieurs semaine, il se trane désormais en dessous de 20ko/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 21:13:46 NRA : BLL62 (Beaumetz-les-loges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wouf
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : Beaumetz-les-loges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SprintEx a écrit:
wouf a écrit:
j'ai lu une super blague sur aduf.org:


Problèmes de débits en zone non dégroupée
Forum temporaire


Excellente! Wink


Ahh ? Montre moi tous les posts parlant de problème de débit ? (hors bridage P2P, ca on sait)


C'est surtout sur le mot "temporaire" que j'ai souri...
Mais sans animosité et sans haine Very Happy
(et j'ai des problèmes de débit, et ce n'est pas la prostate)
_________________
Pingouins, dans les champs hiver très méchant
Le site de wouf, Woufs blog,Wouf's blagues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 00:38:32 NRA : STY56 (Sainte Anne D Auray) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2090 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
187
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Sainte Anne D'auray

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Vers 22h-23h : 9% de perte sur 3000 pings a google.com. 9% de perte! (J'ai mm fais 51% de perte sur une série de 40 pings) Navigation impossible donc. La après minuit c'est revenu à la normale (quasiment 0% de perte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:34:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taxchim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





SprintEx a écrit:


Ahh ? Montre moi tous les posts parlant de problème de débit ? (hors bridage P2P, ca on sait)


Oui c'est vrai que personne n'a de problème de débit hors P2P chez Free.

C'est juste des problèmes de condo ( dans un appart neuf de moins d'un an Shocked ), ou alors l'installation ( pourtant c'est vraiment étrange un jour je vais avoir 800 Ko/s toute la journée, et le lendemain je vais plafonner à 100, sans rien changer chez moi ou sur le PC ).

En fait je dois être victime d'allucinations !

Cette mauvaise foi est consternante.

Après on va me dire que si je ne suis pas content j'ai qu'a changer de fai? OK mais bon c'est une question de principe ( sans compter les 69 € de frais de resilliation qui me reste ), je n'aime pas être pris pour un imbécile ! Mais bon c'est de ma faute si je me suis abonné chez Crétin.fr aprés tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:53:46 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Taxchim a écrit:
SprintEx a écrit:


Ahh ? Montre moi tous les posts parlant de problème de débit ? (hors bridage P2P, ca on sait)


Oui c'est vrai que personne n'a de problème de débit hors P2P chez Free.

C'est juste des problèmes de condo ( dans un appart neuf de moins d'un an Shocked ), ou alors l'installation ( pourtant c'est vraiment étrange un jour je vais avoir 800 Ko/s toute la journée, et le lendemain je vais plafonner à 100, sans rien changer chez moi ou sur le PC ).



ils vont te dire qu'il te faut une connexion professionnel où là le débit est stable et ne fait pas des variations entre 800ko/s et 100ko/s!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 16:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Taxchim a écrit:

Cette mauvaise foi est consternante.



Ce forum "temporaire" a été Mis en place pour des problème concernant les ip/ADSL dans leur quasi majorité (le nombre de posts de l'époque permet de voir ce qu'il en était).

Maintenant les problèmes subsistants concernent une petite minorité (même si c'est très génant Pour eux et je peux le comprendre), mais on est très loin du nombre de posts de l'époque.

Et pour ceux qui ont encore ces problèmes, ca a plus l'air d'être géographique et ponctuel, que généralisé sur l'ensemble du territoire.

Après tu peux me taxer de mauvaise foi si tu veux, moi je constate, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 16:33:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taxchim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





SprintEx a écrit:

Ce forum "temporaire" a été Mis en place pour des problème concernant les ip/ADSL dans leur quasi majorité (le nombre de posts de l'époque permet de voir ce qu'il en était).


D'accord, si on c'était pour les problèmes nationaux, dans ce cas il faudrai le renomer en " Problème national de débit en zone non dégroupée" et peut être en crée un ( toujours en temporaire il faut l'espèrer ... Wink ) pour les problèmes ponctuels, car j'ai du mal à voir la différence quand j'arrive sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 17:03:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Taxchim a écrit:


D'accord, si on c'était pour les problèmes nationaux, dans ce cas il faudrai le renomer en " Problème national de débit en zone non dégroupée" et peut être en crée un ( toujours en temporaire il faut l'espèrer ... Wink ) pour les problèmes ponctuels, car j'ai du mal à voir la différence quand j'arrive sur le forum.


Pour les problèmes restants, le forum IP/ADSL existant est normalement là pour çà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 22:30:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






SprintEx a écrit:
Taxchim a écrit:

Cette mauvaise foi est consternante.



Ce forum "temporaire" a été Mis en place pour des problème concernant les ip/ADSL dans leur quasi majorité (le nombre de posts de l'époque permet de voir ce qu'il en était).

Maintenant les problèmes subsistants concernent une petite minorité (même si c'est très génant Pour eux et je peux le comprendre), mais on est très loin du nombre de posts de l'époque.

Et pour ceux qui ont encore ces problèmes, ca a plus l'air d'être géographique et ponctuel, que généralisé sur l'ensemble du territoire.

Après tu peux me taxer de mauvaise foi si tu veux, moi je constate, c'est tout.


je pense que c'est faux. La plupart des feeenautes sont partis voir ailleurs car ils en avaient marre. Ce n'est pas une minorité, le problème n'a jamais été réglé.
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 22:33:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






[quote="Taxchim"]
SprintEx a écrit:




Cette mauvaise foi est consternante.

Après on va me dire que si je ne suis pas content j'ai qu'a changer de fai? OK mais bon c'est une question de principe ( sans compter les 69 € de frais de resilliation qui me reste ), je n'aime pas être pris pour un imbécile ! Mais bon c'est de ma faute si je me suis abonné chez Crétin.fr aprés tout!


moi aussi j'ai 50 euros à payer, mais ils peuvent faire une croix dessus, je ne les payerais pas. Ca coute 17 euros de faire une opposition à la banque. Tu devrais suivre cet exemple et partir ailleurs. Et s'ils te relancent, tu fais comme eux, tu fais la sourde oreille. Ils veulent jouer à la politique de l'autruche, et bien jouons alors. On verra qui sera le perdant à la fin.


Dernière édition par Invité le Mardi 13 Juin 2006 22:34:46; édité 2 fois
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 07:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ploukry a écrit:

je pense que c'est faux. La plupart des feeenautes sont partis voir ailleurs car ils en avaient marre. Ce n'est pas une minorité, le problème n'a jamais été réglé.


Ah ? Pourtant moi je n'ai plus de problèmes (que d'ailleurs je n'ai eu que pendant une courte période).

Et quant à dire que les freenautes sont allés ailleurs, je rappelle que le nombre de freenautes est en hausse régulière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 08:01:30 NRA : CHB05 (Chabottes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franc05
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Chabottes

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
Ploukry a écrit:

je pense que c'est faux. La plupart des feeenautes sont partis voir ailleurs car ils en avaient marre. Ce n'est pas une minorité, le problème n'a jamais été réglé.


Ah ? Pourtant moi je n'ai plus de problèmes (que d'ailleurs je n'ai eu que pendant une courte période).

Et quant à dire que les freenautes sont allés ailleurs, je rappelle que le nombre de freenautes est en hausse régulière.


désolé de te contredire, si il y a plus d'abonnés à Free c'est que les possibilités de raccordement à l'adsl augmente tous les jours donc plus de "futurs abonnés" possible.
Ce qui compte, c'est le nombre de Freenaute qui sont partis à cause des problèmes récurent de Free sans prendre en compte les nouveaux venus.
Si réellement Free n'avait pas de problème, il n'y aurait pas de départ volontaire
Déniche moi les chiffres de départ ..... je pense pas qu'il existe (oui mais dans les hautes sphère de Free et donc innacessible)
Base toi sur du réel et tu seras plus crédible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com