Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un retour en forçe des problèmes??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 08:53:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





franc05 a écrit:

Base toi sur du réel et tu seras plus crédible !


Et inversement. D'où tiens tu toi-même tes infos sur unnombre tellement important de départ qu'il n'y a plus de posts ici parlant de problème ?

Juste sur tes impressions parce 2 ou 3 dizaines d'adufiens sont partis voir ailleurs ?

Sachant que ceux qui sont partis venaient donc sur l'Aduf et pourquoi ? Parce qu'ils avaient des problèmes. L'Aduf n'est pas representative des Freenautes en général, mais juste d'une petite partie ayant des problèmes, ce qui fausse les Points de vue de ceux qui ne se basent que sur ce forum (ou ces forums) ayant pour but d'aider à résoudre les problèmes éventuels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09:14:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taxchim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





SprintEx a écrit:


Sachant que ceux qui sont partis venaient donc sur l'Aduf et pourquoi ? Parce qu'ils avaient des problèmes. L'Aduf n'est pas representative des Freenautes en général, mais juste d'une petite partie ayant des problèmes, ce qui fausse les Points de vue de ceux qui ne se basent que sur ce forum (ou ces forums) ayant pour but d'aider à résoudre les problèmes éventuels.


Parce que tu crois que tous ceux qui ont des problèmes viennent sur l'Aduf ???

Ca va les chevilles oui? parce que je connais un paquet de freenautes qui n'ont jamais entendu parlé de l'Aduf et qui ont quand même des problèmes de débit ! Seulement voilà ce ne sont pas forcement des personne qui ont l'habitude de trainer sur le forums et pour certains ça ne les peinalisent pas vraiment donc ils laisse courrir, d'autre par contre se sont barré sans passé par un coup de gueule sur l'Aduf ! Et oui ça existe c'est dingue non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09:18:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Taxchim a écrit:
SprintEx a écrit:


Sachant que ceux qui sont partis venaient donc sur l'Aduf et pourquoi ? Parce qu'ils avaient des problèmes. L'Aduf n'est pas representative des Freenautes en général, mais juste d'une petite partie ayant des problèmes, ce qui fausse les Points de vue de ceux qui ne se basent que sur ce forum (ou ces forums) ayant pour but d'aider à résoudre les problèmes éventuels.


Parce que tu crois que tous ceux qui ont des problèmes viennent sur l'Aduf ???

Ca va les chevilles oui?


Et toi les yeux, ca va ?

Regarde ce que j'ai mis en gras dans ce que j'ai dis plus haut, et regarde ce que tu as répondu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09:30:26 NRA : CHB05 (Chabottes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franc05
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Chabottes

Forfait : Non abonné à Free





tu as tout à fait raison donc ton argumentation concernant mon impression, mais tant que nous n'aurons pas les chiffres du nombre de freenaute qui ont abandonner Free à cause des problèmes ne pourons rien en déduire.
Tout ce que je peux te dire c'est que les quelques dizaine qui sont partis ailleurs sont en général des personnes qui touche leur bille en informatique et qui sont donc à même de conseiller ou non un FAI aux personnes qu'ils connaissent. Me concernant, j'ai deja fait perdre plusieurs client potentiel à Free et je n'en suis pas mécontent car côté commercial, c'est zéro pointé.
J'ai apprécier Free et ces innovations, mais maintenant je n'en vois plus du tout, si ce n'est d'avoir pris ces clients (et de prendre encore) pour des cons (désolé mais je ne trouve pas de mot plus doux à l'oreille).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09:31:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taxchim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Mes yeux vont bien merci, apres qu'il y ait une différence d'interprétation de ta phrase OK, car la tournure de celle-ci peut aussi laissé penser que l'Aduf est representative de ceux qui ont ( ou avaient comme toi ) des problèmes ce qui n'est pas le cas non plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09:33:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Taxchim a écrit:
Mes yeux vont bien merci,


Mes chevilles aussi, donc Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09:34:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taxchim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Les Milles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





SprintEx a écrit:
Taxchim a écrit:
Mes yeux vont bien merci,


Mes chevilles aussi, donc Laughing


Tous va bien dans le meilleur des mondes possible alors!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 15:28:20 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce chiffre de toute façon vous ne l'aurez jamais pas la peine de faire un patacaisse pour ça.

Free poursuit ses tentatives pour bloquer tout ce qui consomme de la BP, plus il perdra d'abonné consommateur mieux il se portera.

A mon avis même si 10 000 freenautes vont ailleurs, Free ne perdra pas beaucoup sur sa marge mais il gagnera même de l'argent, la diminution de la facture de FT doit être bien plus lourdes que quelque dizaines de millier d'euro de bénéfice qu'il réalise avec les ND.

Comme dit plus haut la grande majorité des adufiens et autres posteurs invétérés ne sont la que parce qu'ils ont des problèmes et que eux cherchent de solutions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:09:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pierrealb a écrit:
Ce chiffre de toute façon vous ne l'aurez jamais pas la peine de faire un patacaisse pour ça.

Free poursuit ses tentatives pour bloquer tout ce qui consomme de la BP, plus il perdra d'abonné consommateur mieux il se portera.

A mon avis même si 10 000 freenautes vont ailleurs, Free ne perdra pas beaucoup sur sa marge mais il gagnera même de l'argent, la diminution de la facture de FT doit être bien plus lourdes que quelque dizaines de millier d'euro de bénéfice qu'il réalise avec les ND.

Comme dit plus haut la grande majorité des adufiens et autres posteurs invétérés ne sont la que parce qu'ils ont des problèmes et que eux cherchent de solutions.


Oui , mais quand le problème est à la source la solution tu peux toujours la chercher ...

Moi, après un an, j'en vois qu 'une ,

Arrow FT


C'est dur à dire, mais nous n'avons plus d'autre choix nous les ND ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 23:31:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mysonemo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Moneteau

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi j'ai remarqué que avec le modem sagem mon debit et nickel ça fait plus de 4mois que j'ai pas eu un debit comme ça et avec la Freebox laisse tombé c minable !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 18:30:07 NRA : MAP51 (Mareuil Le Port) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3062 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : binson orquingny (ND)

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





salut à tous, je viens de découvir ce site et je me sens moins seul, j'avais auparavant signé la pétition et j'avais retrouvé dans les jours qui avait suivis un débit normal en up et down. ceci n'a durer que quelques semaines, mon web rame de temps à autre, question déconnexion si je tente d'uploader 1 fois sur 4 sa déconnecte...
j'arrive à atteindre des débits incroyable de .... 550o/s en down en ftp, je ne vous parle pas de l'up(85o/s au max) en FTP....
quand à skype ou msn c'est la web cam ou le son mais les deux en même temps non!!! et encore le son je n'entends qu'1 mot sur 3, pratique pour se comprendre...

Pourtant le matin vers 6h30 lorsque j'allume mon pc mes débits sont normaux en ftp, sur skype et msn c'est nikel et sur le web aussi... enfin seulement pour 30min maxi en moyenne...

réponse de Free après 738 minutes et 624 secondes d'attentes en hotline, votre ligne est mauvaise (trop longue 32oom bonne journée!!

2 de mes amis sont chez CI, aucun prob, 1 autre est chez Wanamou et aucun prob (pas si mou que sa alors!) un détails pourtant, leur ligne est 1800m plus longue que la mienne et l'affaiblissement plus important j'ai testé pour etre sur de moi.

je lance un record, aujourd'hui sur skype j'envoie un fichier (un .pps) de 80.7ko en 4.46min si quelqu'un fait mieux....

y'a quand même du positif, ma freeteuse pardon, Freebox me sert d'horloge corretement...

et pour finir en poésie,
ce que j'ai compris,

Equipe de modération:
On évite ce genre de propos diffamatoire, merci.


quel est le comble pour informaticien habitant une zone NON dégroupés? vous ne devinez pas ? = devenir Freenaute!


Dernière édition par Charp le Jeudi 15 Juin 2006 18:32:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 11:02:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
killer37
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Veretz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ce qui est dommage surtout c'est que ça fait un an que les utilisateur paye pour un service qui n'est pas rendu. Aucune excuses, aucun gestes commerciales, et que t'en que le gouvernement n'aura pas mis une lois forçant les fai d'arreter de nous prendre pour des vache à lait et bien Free continuera d'arnaquer les nd. Apres si tu n'es pas d'acord avec moi, c'est ton choix. Mais bon l'aduf fait partie de Free de toute façon.
_________________
Abonnez à Free chez mes vieux en ipadslmerdemax et en degroupé chez ci à tours ( je connaissait que l'offre 56k de Free à 29.9 euros)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 20:35:48 NRA : VTY45 (Vitry Aux Loges) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 747 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antoène
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Vitry Aux Loges

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Bonsoir Wink

Plus de coupures anarchiques ici depuis 3 jours ...

I keep my fingers crossed !

je n'ai rien fait de special ici. Y'a t'il eu quelque chose de reparé quelque part ...certainement Wink .

Merci
_________________
...il n'ya plus d'espoirrrrrr..woow woow ...ca me rend fouuuu w ouuu...bref ca marche po quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 11:36:46 NRA : LBE83 (Le Beausset) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 488 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ryoga
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Beausset

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





retour au sujet de ce post :

Pas de PPP pour moi sauf que mon débit up/down est nul aprés 5 -10 voire 20 minutes de connexion avec l'heure toujours affichée Question : le hard reboot est la seule solution pour avoir de nouveau une connexion active, et ce pour de nouveau 5 -10 voire 20 minutes Rolling Eyes inutile de dire qu'à ce stade, le MMORPG est totalement impossible, les download de gros fichiers également...le bonheur.
L'abus de hard reboot m'a même provoqué le probléme de désynchro avec mon DSLAM Confused , réglé au bout de ...3 semaines, et pas grâce à la hot line.

A oui...abonné depuis février, je n'ai jamais eu ce genre de probléme. tout ça a commencé pour moi vers la mi-mai, et je n'ai pas de condo, de rallonge, d'alarme sur le téléphone... Neutral


Dernière édition par Ryoga le Samedi 17 Juin 2006 11:44:39; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 13:29:18 NRA : VTY45 (Vitry Aux Loges) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 747 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antoène
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Vitry Aux Loges

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Antoène a écrit:
Bonsoir Wink

Plus de coupures anarchiques ici depuis 3 jours ...

I keep my fingers crossed !

je n'ai rien fait de special ici. Y'a t'il eu quelque chose de reparé quelque part ...certainement Wink .

Merci


Quelqu'un d'autre dans mon cas ?

Merci de prevenir ...c'est pour le bien de tous Wink


Désolé pour le UP mais le sujet du post derive un ti' chouille Rolling Eyes

Edit : Merci Ryoga Wink

En gros j'avais le meme souci, mais un peu moins frequent , seulement 5 fois par jour
_________________
...il n'ya plus d'espoirrrrrr..woow woow ...ca me rend fouuuu w ouuu...bref ca marche po quoi


Dernière édition par Antoène le Samedi 17 Juin 2006 13:32:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com