EDIT : Après près d'une heure avec la hot line, je dois attendre qu'ils m'envoient une nouvelle Freebox...
Dernière édition par MatC le Dimanche 23 Juillet 2006 15:36:58; édité 1 fois
Posté le: Dimanche 23 Juillet 2006 20:48:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
kohlerz
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2005 Messages : 136
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
je suis tres linite moi !! un coup sa passe et un coup et sa pass pas !!
ca ne passe pas surtout le week-end !! je trouve que le debit sont plus faible le week-end !!
je trouve cela plus C.O.N de fait que si au demarrage il y a pas le debit , il y a pas de tv !! je ne vois pas du tout l 'avantage !!
nous vouveau firmware !! pour regler ce BUG !!!! tres chi...nt !!
merci d'avance , a Free qui est tjr en pleinne evolution !!
****************************************
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : AMM80
Longueur : 4097 mètres
Affaiblissement : 55 dB
Votre adresse IP/masque est 82.246.72.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.246.72.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM amm80-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 852 kb/s (up) 4424 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 3651 (far) 830 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 33 dB (up) 59 dB (down)
Noise margin 5 dB (up) 7 dB (down)
Output power 12 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 3250 (far) 48629 (near)
Hec 14 (far) 18 (near)
Crc 18 (far) 0 (near)
Rx cells 1788
Tx cells 7603
Fast Path
Fec 3250 (far) 48629 (near)
Hec 14 (far) 18 (near)
Crc 18 (far) 0 (near)
Rx cells 1788
Tx cells 7603
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
_________________ Degroupe total wifi
Tv ok , telephone ok , internet ok
Freebox V6
Posté le: Lundi 24 Juillet 2006 14:07:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Thibux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Quint
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Le probleme de reception TV concernant l'ecran noir pour les utilisateurs ayant migrés sur la FBX HD N'EST PAS CONNU CHEZ Free.
pas cool....
Ont n'est pas pret d'avoir un firmware pour régler ca !
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 09:20:57
NRA : CAB62
(Calais) V2Ligne : 5218 m (53 dB)
vanbmath
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mai 2005 Messages : 14
Sexe :
Ville : Bleriot
Oui bizarement j'ai l'impression également que cc'est pas prêt de bouger... vous pensez qu'il est possible de se faire réenvoyer une V4 ? Bon je crois que je vais attendre jusqu'au prochain firmware et après je commencerai raler auprès de chez Free.
Dernière édition par vanbmath le Mardi 25 Juillet 2006 09:30:45; édité 1 fois
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 10:50:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Thibux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Quint
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Le 25/07/06
La TV refonctionne suite a appel a la Hotline.
J'ai demandé le Reglage du ping (fastpath) sur le mode PATATE et CA MARCHE NIKEL.
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bal31-1 ligne 5 / 1 / 7 (3)
Attainable bitrate 986 kb/s (up) 3906 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 3381 (far) 985 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 31 dB (up) 59 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 5 dB (down)
Output power 7 (up) 17 (down)
Interleave
Fec 60006 (far) 261 (near)
Hec 42 (far) 1 (near)
Crc 86 (far) 5 (near)
Rx cells 27430
Tx cells 95993
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 12:08:56
NRA : MAR92
(Montrouge) V2Ligne : 1485 m (22 dB)
blanco
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2004 Messages : 33
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
De passage chez ma mere je lui ai installé sa Freebox hd reçue il y a peu en remplacement de la V4.
problème sur la tv, on recupere bien la liste des chaines mais aucun affichage.
J'ai testé en ethernet avec mon portable et myfreeTV, meme bug.
En regardant les caractéristiques de la ligne je me rend compte que son attainable bitrate a enormément baissé, la derniere fois que j'y etais passé elle avait au moins 10'000+...
(J'ai modifié mon profil pour y mettre les infos sn Freebox etc de ma mère)
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Oui si déjà ils veulent bien faire l'effort de nous repasser en patate, je serai bien preneur.
Posté le: Mercredi 26 Juillet 2006 17:14:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Thibux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juil 2006 Messages : 5
Sexe :
Ville : Quint
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Je suis en ADSL 2+ et je n'ai pas la possibilité de modifier mon ping sur l'interface de gestion.
Par contre la hotline a fait le necessaire pour passer en mode patate.
J'ai aucune info pour confirmé que je suis bien en mode patate sauf le débit qui gagne 500 kbds et le service TV qui refonctionne depuis 2 jours.
Bonne chance a vous...
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 23:58:06
NRA : EYS33
(Eysines) V2Ligne : 3919 m (54 dB)
Jibiz
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : Bruges
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Après 1 week end TV ... Plus de service TV depuis
Donc, comme mon débit varie et que celui-ci est limite pour la TV, des fois G et des fois G pas
Dommage ! J'y croyais moa ...
Bon, c'est décidé, je passe en mode PATATE à partir de maintenant ... Je vous raconte tout ça demain
Pour info, mes nouvelles caractéristiques de ligne :
... ça pas être simple... je viens de les contacter par mail (pour l'instant), en leur expliquant que depuis le passage à la V5 et l'impossibilité de passer en patate, je ne peux plus utiliser le service TV et en gros ils me disent que c'est normal que le service n'est pas garanti avec mon affaiblissement.
... en gros si je traduis leur réponse : tu as payé pour un nouveau modem qui ne t'apporte rien, qui dégrade ta connexion et qui te sucre ton service TV, on t'a bien enc*bip* avec nos promesses.
Je vais insister poour qu'il passe ma ligne en mode patate et/ou qu'il me renvoie une V4 parcequ'à mon avis le firmware miracle on peut encore l'attendre longtemps.