Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
De mieux en mieux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 09:57:53 NRA : CML60 (Chambly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 966 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zboy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : CHAMBLY

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





J'avais fait un post il y a quelques temps concernant ma ville fantome (chambly, 60 ,environ 10000 Hbts)qui ne se trouve ni dans l'oise ni dans le val d'oise selon la carte de degroupage de Free,lors de mondernier appel a la hotline on m'avait dit le mieux s'est de faire une simulation d'inscription et lorsque ma ville sera degroupé ca sera indiqué je suis en adsl max et ce matin en faisant la simulation en rentrant mon numero la reponse :" votre ligne n'est pas raccordé au reseau adsl, vous pouvez beneficié de l'offre 20 h gratuite en bas debit" ,faut que j'arrete sinon je vais bientot repassé au telegraphe. Donc toujours dans ma console de gestion j'ai toujours dans les caracteristique de ma ligne "degroupage prevut pour le second trimestre 2005,je me souvient plus de la date d'aujourd'hui mais il me semble que la coupe du monde 2006 commence dans 2 jours non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 10:16:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





zboy a écrit:
Donc toujours dans ma console de gestion j'ai toujours dans les caracteristique de ma ligne "degroupage prevut pour le second trimestre 2005,je me souvient plus de la date d'aujourd'hui mais il me semble que la coupe du monde 2006 commence dans 2 jours non?

Ce ne sont que des prévisions.
La seule information fiable concernant le dégroupage, c'est le mail qui t'annonce que tu a été dégroupé.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 10:56:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





En effet Free peut prévoir mais il ne peut pas savoir. Si ya des soucis de NRA, qu'il faut construire des infrastructures. J'ai compris en 2 ans d'attente pourquoi j'avais attendu 2 ans. Patience, ne crois pas que c'est Free qui ne veut pas dégrouper! Car pour Free le dégroupage est plus rentable que l'IPMAX par exemple (source: tech Free devant mon NRA en phase de dégroupage Smile )
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:35:16 NRA : CML60 (Chambly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 966 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zboy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : CHAMBLY

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





ok, merci pour vos reponses donc je n'ai plus qu'a attendre et surveiller ma boite mail,snif mais bon y a plus grave dans la vie ........... en esperant ne pas attendre quand meme 2 ans (vu que je viens de resilié mon aboonement csat/c+).En plus je sais bien que ce n'est la faute de Free,ca fait maintenant pas mal de temps que j'suis abonné chez eux depuis le bas debit tout bien reflechi QUEL PROGRES, et vive l'adsl max (en attendant mieux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:40:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Mais tu peux aussi te renseigner à la Mairie car pour le dégroupage il faut un réseau de fibre optique qui est souvent déployé par les collectivités locales (en attendant FT).
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:51:07 NRA : CML60 (Chambly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 966 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zboy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : CHAMBLY

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





oui c'est ce que j'ai fait la mairie est prete a bloc pour ca tout est deja prevu dautant plus que le maire est super motivé par toutes les technologies internet et autres il a meme doublé le nombre de pc dans toutes les ecoles de la ville,pour que les gosses puissent mieux decouvrir.Pour mon cas de degroupage c'est sur le probleme vient de ft qui doit voir tous les abonné partir au fur et a mesures,mais bon ils ont cas moins nous prendre pour des vaches a lait et des tiroirs caisses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:59:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





zboy a écrit:
oui c'est ce que j'ai fait la mairie est prete a bloc pour ca tout est deja prevu dautant plus que le maire est super motivé par toutes les technologies internet et autres il a meme doublé le nombre de pc dans toutes les ecoles de la ville,pour que les gosses puissent mieux decouvrir.Pour mon cas de degroupage c'est sur le probleme vient de ft qui doit voir tous les abonné partir au fur et a mesures,mais bon ils ont cas moins nous prendre pour des vaches a lait et des tiroirs caisses.

FT n'est pas forcément mécontent de voir partir les abonnés peu rentables ! Ce que je voulais dire, c'est que jusqu'à présent les fibres optiques diponibles étaient louées à d'autres opérateurs, en général un seul, mandaté par les collectivités locales le plus souvent. Or depuis peu FT a accepté de louer son réseau fibré aux FAI, donc la concurrence va jouer et il faut attendre la fin des négociations en cours.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com