Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bittorent crypté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 09:40:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





poutou a écrit:
u torrent crypté est bridé chez moi aussi

sur des fichiers avec un nombre de seed et leech tres important, ca decolle pas

plutot que de chercher a brider tout les protocoles p2p, ils devraient plutot chercher a resoudre les problemes de debits de certains freenautes...

a mois que ca soit la solution pour que ca marche chez tous le monde

ils font adorer quand meme...

c'est reculler pour mieux sauter, d'autres reseaux existent (gnutella marche)
les p2pistes trouvent toujours la parade à des bridages ou a des lois qui ne vont pas dans leur sens

ils sont ridicules

matin du 08 juin les downloads semblent corrects?
je comprend plus rien Confused

Comme je l'ai dit sur ce poste, c'est la roulette russe des LNS Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 10:27:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malloc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2005
Messages : 21
Sexe : Ne se prononce pas






Je pense qu'il y a vraiment quelque chose qui a change du cote des QOS chez Free.
Car depuis mars, emule ne marche plus du tout, et la seule parade que j'avais trouve
etait d'utiliser bittorrent en mode crypte, qui marchait parfaitement et a des vitesses
plus que respectables.
Mais la depuis quelques jours, c'est finit aussi !!! Peut-etre que c'est la roulette pour
tomber sur un lns qui n'a pas les restrictions, mes ces restrictions sur bittorrent crypte
sont clairement nouvelles (-> depuis mars je n'avais jamais eu un seul probleme en
torrent crypte.. a part les jours sans net avec les habituels PPP Wink

Bon pour moi la coupe est pleine... Plus d'emule, msn qui se deconnecte tout le temps,
des PPP a la pelle... je tenais le coup parceque j'avais toujours du torrent qui marchait
bien, mais la sans torrent c'est plus possible, plus aucun interret d'avoir du haut debit
si c'est pour checker ses mails Wink

je vais aller chez Orange au plus vite !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 10:37:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





As tu essayé de faire un simple reboot ?

Je suis abonnée au lns 32 / 42 / 52 / 62 et au bout de quelques heures, je dois débrancher pour que le débit reparte, sinon la boite à malice est comme bloquée Confused

(Je n'ai pas fait trop technique dans mon explication ? Ca va ?) Cool
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 11:51:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malloc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2005
Messages : 21
Sexe : Ne se prononce pas






Oui j'avais deja essaye de tout rebooter (router, Freebox), c'est d'ailleurs la premiere
chose que je fais quand j'ai des problemes ... mais sans effet... en plus j'ai une IP fixe
donc je ne pense pas pouvoir tomber sur les fameuses IP punitives.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 12:25:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je viens de me rappeler que quelqu'un ici changeait ses ports pour relancer mais je ne sais si il était en ip fixe Embarassé
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 15:20:16 NRA : LAM69 (Lamure Sur Azergues) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 963 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jctricky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 90
Sexe :
Ville : Lamure Sur Azergues

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Etes vous sur que orange ne bride pas les ports ?
Connaissez vous des gens qui l'ont en zone non degroupé ?
Quels sont les demarches pour résilier son contrat ??
merci de m'eclairer car c'est clair avoir le haut debit juste pour ses mails c'est nul

Combien coute orange par mois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 16:01:14 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ShAmAn Tatoo a écrit:
Je viens de me rappeler que quelqu'un ici changeait ses ports pour relancer mais je ne sais si il était en ip fixe Embarassé


C'était moi et je n'ai pas d'Ip fixe.

Bitcomet fonctionne très bien chez moi, en dehors de quelques plantages du programme lui-même ça tourne plutôt bien.

J'ai remarqué aussi que les débits chutaient terriblement lorsque j'avais 2.5 Go de téléchargé environs,
J'en rapatrie le double en général par jour donc je suis obliger d'éteindre toute ma machine relancer la bobox et vérifier l'Ip, il est fréquent de me retrouver sur une poubelle après l'effondrement. Un boot pour retourner sur la bonne plage d'Ip et c'est reparti à donf.

Je pense que le "bridage peut venir de la aussi, ne pouvant pas vérifier les paquets il y a limitation en quantité du nombre de paquets récupérés, enfin je supose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 16:05:40 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pierrealb a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Je viens de me rappeler que quelqu'un ici changeait ses ports pour relancer mais je ne sais si il était en ip fixe Embarassé


C'était moi et je n'ai pas d'Ip fixe.

Bitcomet fonctionne très bien chez moi, en dehors de quelques plantages du programme lui-même ça tourne plutôt bien.

J'ai remarqué aussi que les débits chutaient terriblement lorsque j'avais 2.5 Go de téléchargé environs,
J'en rapatrie le double en général par jour donc je suis obliger d'éteindre toute ma machine relancer la bobox et vérifier l'Ip, il est fréquent de me retrouver sur une poubelle après l'effondrement.
Un boot pour retourner sur la bonne plage d'Ip et c'est reparti à donf.

Je pense que le "bridage peut venir de la aussi, ne pouvant pas vérifier les paquets il y a limitation en quantité du nombre de paquets récupérés, enfin je supose.


1, complètement et carrément +1 Shocked , meme chose, si je dl trop: reboot Freebox obligatoire
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 16:17:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je me souvenais bien de qui s'était Smile mais je ne balance pas Cool
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 16:51:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malloc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2005
Messages : 21
Sexe : Ne se prononce pas






Jctricky a écrit:
Etes vous sur que orange ne bride pas les ports ?
Connaissez vous des gens qui l'ont en zone non degroupé ?
Quels sont les demarches pour résilier son contrat ??
merci de m'eclairer car c'est clair avoir le haut debit juste pour ses mails c'est nul

Combien coute orange par mois ?


Je n'ai pas connaissance d'un quelconque bridage chez Orange (pour le moment Wink )
J'ai des amis qui sont chez Wanadoo, ils n'ont pas plus de problemes qu'ailleurs...
J'imagine que comme partout y a des problemes de deconnexion par moment
ou autres, mais au moins il n'y a qu'un interlocuteur, et on peut meme aller les
voir directement a l'agence (ca evite de payer de la hotline).

Sinon les nouveaux forfaits sont a 29.90 pour du 8Mega, il faut ajouter
10 euros pour le telephone, et apres la premiere annee, 3 euros de location
pour la Freebox (qui est gratuite la premiere annee)... ca fait donc 13 euros de
plus que chez Free apres la premiere annee, mais si ca marche mieux (c'est a
dire si msn ne se deconnecte pas toutes les 5min, si les jeux en ligne ont un bon
ping, si emule et torrent marchent correctement, et qu'il n'y a plus de PPP pendant
la moitie d'un weekend une fois sur 3), je suis pret a les payer ces 13 euros Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 18:57:46 NRA : SEB12 (Sebazac Concoures) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 864 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naturelfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : SEBAZAC

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,
depuis le 17 mars emule ne fonctionne plus
depuis 2 à 3 jours je constate également une chute des débits avec azureus crypté
je suis en non dégroupé avec une IP fixe
Que fait Free pour bloquer/débloquer la situation ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 10:00:28 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeknoRokMan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Non abonné à Free





naturelfr a écrit:

depuis 2 à 3 jours je constate également une chute des débits avec azureus crypté
je suis en non dégroupé avec une IP fixe

Ca me rassure que je sois pas le seul à subir ça. Y en a vraiment marre à la fin! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 00:45:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





moi aussi plusieurs jours que je rame avec azureus et utorrent en crypté Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 00:55:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





lafreepouille a écrit:
moi aussi plusieurs jours que je rame avec azureus et utorrent en crypté Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Salut lafreepouille !
A mon avis les adminochasseurs de prime chez Free ont trouvé une parade a bittorent crypté.
Je me demande si ils ne filtre pas sur tout ce qui passe en clair. Genre le tracker par exemple Wink
Peut-être bride-t-il tout simplement les paquet en RC4 ? Rolling Eyes
Je ne sais pas ...
Enfin bon, un jour ou l'autre notre fai s'en prendra plein les dents avec les asso de consommateurs et ce jour là les actionnaires voudront la peau de certains dirigeants Twisted Evil
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Samedi 10 Juin 2006 00:58:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 03:11:33 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeknoRokMan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Non abonné à Free





Scoop :

C'est la Freebox qui bride le p2p depuis quelques jours!
Je dis ça car je viens de tester mon ancien modem USB (ECI) et µtorrent (en crypté) tourne à merveille tandis qu'avec la bobox, je me tape un débit pourri! Evil or Very Mad


Dernière édition par TeknoRokMan le Samedi 10 Juin 2006 03:12:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com