Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bittorent crypté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 07:38:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





TeknoRokMan a écrit:
Scoop :

C'est la Freebox qui bride le p2p depuis quelques jours!
Je dis ça car je viens de tester mon ancien modem USB (ECI) et µtorrent (en crypté) tourne à merveille tandis qu'avec la bobox, je me tape un débit pourri! Evil or Very Mad


Et donc tu as vu une mise à jour de firmware ? Parce que moi je n'en ai pas vu s'installer depuis le mois de Mars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 09:06:46 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeknoRokMan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
TeknoRokMan a écrit:
Scoop :

C'est la Freebox qui bride le p2p depuis quelques jours!
Je dis ça car je viens de tester mon ancien modem USB (ECI) et µtorrent (en crypté) tourne à merveille tandis qu'avec la bobox, je me tape un débit pourri! Evil or Very Mad


Et donc tu as vu une mise à jour de firmware ? Parce que moi je n'en ai pas vu s'installer depuis le mois de Mars.

Bah, moi non plus. C'est ça que je trouve bizarre. Shocked
Je viens de remettre la Freebox à l'instant et j'ai vraiment un débit pourri alors que tout à l'heure avec le modem USB, ça tournait dans les 100. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 12:20:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





TeknoRokMan a écrit:
Scoop :

C'est la Freebox qui bride le p2p depuis quelques jours!
Je dis ça car je viens de tester mon ancien modem USB (ECI) et µtorrent (en crypté) tourne à merveille tandis qu'avec la bobox, je me tape un débit pourri! Evil or Very Mad

Parfois je me demande si vous lisez les postes ...
C'est pas un scoop Wink
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=62486&postdays=0&postorder=asc&start=45
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 12:35:32 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je confirme bittorent crypté marche plus! Bon bin va falloir changer de FAI!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 20:04:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





je viens de resoudre mon probleme avec Bittorrent. J'utilisais µTorrent en crypté, mais l'option ete sur encryption "ACTIVEE", ca marchait de maniere aleatoire...parfois tres bien et parfois tres mal. Là ca ramait sec et je suis passé en encryption "FORCEE". et d'un coup s'est parti en fleche Shocked en a peine quelqeus secondes. Donc faites le test on sait jamais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 16:17:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malloc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2005
Messages : 21
Sexe : Ne se prononce pas






lafreepouille a écrit:
je viens de resoudre mon probleme avec Bittorrent. J'utilisais µTorrent en crypté, mais l'option ete sur encryption "ACTIVEE", ca marchait de maniere aleatoire...parfois tres bien et parfois tres mal. Là ca ramait sec et je suis passé en encryption "FORCEE". et d'un coup s'est parti en fleche Shocked en a peine quelqeus secondes. Donc faites le test on sait jamais...


J'ai essaye pour voir, car pareil j'etais en mode Activee mais pas Forcee (ce qui pourrait peut etre
laisser des indices au systeme de bridage, en essayant quand meme des connexions non cryptes
sur les clients non compatibles). Mais pareil... a peine 12KB en download et 6 en upload sur des
torrents avec plein de seed Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 17:37:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





alors ca doit etre une coincidence car effectivement meme en forcé je rame aujourd'hui Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 22:24:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






lafreepouille a écrit:
alors ca doit etre une coincidence car effectivement meme en forcé je rame aujourd'hui Crying or Very sad


ce n'est pas une coincidence, Free bride tout au maximum pour se faire le maximu d'économie. Il faut donc partir ailleurs et leur couper votre compte en banque. Il ne nous laisse pas vraiment le choix. Comme il abuse de sa position envers sa clientèle, vous ne leur êtes redevables de rien du tout. Un engagement, ça se fait dans les deux parties, la société Free nous sanctionne, alors il faut que vous la sanctionnait à votre tour.

Après tout, ce sont les clients qui sont rois.
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 15:19:34 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Après tout, ce sont les clients qui sont rois.


Belle expression mais visiblement pas pour Free, seule le départ massif devrait les faire bouger et encore j'en suis même pas sûre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com