Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disque dur externe non visible sur NAS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 23:32:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi1602
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2010
Messages : 41
Sexe :
Ville : Ormesson-sur-Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour,
j'utilise seven ;mon disque dur externe branchée sur le player est visible et fonctionnel par le player
par contre ce même disque n'apparait pas sur le reseau que ce soit sur mon pc (seven) ou portable (seven aussi).
malgré mes recherches je ne trouve pas la solution
merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 10:00:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi1602
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2010
Messages : 41
Sexe :
Ville : Ormesson-sur-Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour,
personne n'a le même problème ?
pourtant un ami qui vient de brancher sa nouvelle Freebox a le même souci avec son disque dur externe.
j'ai oublié d'activer quelque chose ?
merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 14:20:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2012
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur la Freebox v6 c'est le Server qui gère les partages réseau. Les disques ou clés qui doivent être accédés depuis le réseau doivent être connectés à un port USB du Server. Ils apparaîtrons également sur le Player.

Les disques branchés sur le Player sont visibles seulement sur le Player.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 15:38:07 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





titi1602 a écrit:

personne n'a le même problème ?


J'ai déjà écrit et répété la même réponse que elf - faites des recherches.

Je peux même, télécharger à distance (download uniquement) des fichiers sur ce disque et sur les disques supplémentaires branchés sur le Server.
J'ai essayé avec succès de brancher 5 disques externes (+ imprimante) avec un hub USB (un disque en eSata, les autres en USB).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 00:16:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi1602
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2010
Messages : 41
Sexe :
Ville : Ormesson-sur-Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





JeanClement a écrit:
titi1602 a écrit:

personne n'a le même problème ?


J'ai déjà écrit et répété la même réponse que elf - faites des recherches.

Je peux même, télécharger à distance (download uniquement) des fichiers sur ce disque et sur les disques supplémentaires branchés sur le Server.
J'ai essayé avec succès de brancher 5 disques externes (+ imprimante) avec un hub USB (un disque en eSata, les autres en USB).


merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 00:17:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titi1602
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2010
Messages : 41
Sexe :
Ville : Ormesson-sur-Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





elb a écrit:
Sur la Freebox v6 c'est le Server qui gère les partages réseau. Les disques ou clés qui doivent être accédés depuis le réseau doivent être connectés à un port USB du Server. Ils apparaîtrons également sur le Player.

Les disques branchés sur le Player sont visibles seulement sur le Player.



merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com