Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prévisions de dégroupage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 15:15:05 NRA : BON78 (Bonnieres Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1772 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zeratul
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Bennecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





J'aurais du etre degroupé en 2005, mais on est en 2006 et toujours en non degroupé Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 15:30:38 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Zeratul a écrit:
J'aurais du etre degroupé en 2005

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est marqué dans tes caractéristiques ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 15:40:46 NRA : BON78 (Bonnieres Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1772 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zeratul
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Bennecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Oui, mais comme c'est des prévisions je doute que ces données soit exact. Mais apparement il serais en degroupage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 01:31:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iBoRoTTi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 120
Sexe :
Ville : Romilly Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





Moi je conseil à tous le monde de faire un test ici: http://www.degrouptest.com/

Moi j'ai remarquer qu'avec FT ma ligne est éligible a l'adsl 2+, et bien la jsuis sur de quitter Free Razz Razz Laughing (Ya le p2p aussi quand meme Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 11:20:31 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ben oui c'est pas un scoop, quasiment tous les NRA compatible ADSL max sont passés ADSL2+ par FT.
Mais bon ADSL2+ + téléphone illimité = 50 euros par mois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 12:37:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bah c'est 50 Euros par mois ou attendre le degroupage prévu d'ici octobre 2003 ^^ Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 12:51:09 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





On peut aussi faire les deux en même temps Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 13:46:50 NRA : BON78 (Bonnieres Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1772 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zeratul
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Bennecourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Mon NRA est capable pour le 2+ chez orange...
Mais j'ai quitter wanadoo pour Free a l'époque pour certain probleme nottament les coups de telephone musclé....
Mais si c'est marquer que le NRA est en degroupage, cela veut dire que Free est en train de le passer en 2+ pour ses usagés ?
Mais le probleme c'est que sur la carte de degropage de Free, ma zone n'apparais pas...Donc j'ai un peu de mal a comprendre.
Cela etant dis si Free degroupe mon NRA ça voudrais dire que j'orais un debit max de 24 mega, mais est ce que j'aurais la TV ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 13:48:39 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Oui, mais ne rêve pas trop Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 14:11:58 NRA : CRO38 (Crolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1800 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thorsvald
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : crolles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi mon nra devait être dégroupé au premier semestre 2004 mais depuis, Free décale de semestre en semestre. Je me suis informé à la mairie pour savoir ce qu'il en était au sujet du dégroupage de ma commune ( crolles, Isère ). La lettre de réponse m'informait que le nra était prêt à être dégroupé par un ( ou plusieurs ) opérateur(s) autre que france télécom et que l'attente ( retard ) du dégroupage ne venait que de chez Free.
C'est pour ça que maintenant, je ne sais plus qui il faut croire. Ce qui est vraiment étrange, c'est que dans ma console d'administration, le dégroupage est toujours prévu au second semestre 2005. Aucune mise à jour depuis, c'est ... bizarre.

nra : cro38
dslam : cro38-1
Dans les dns de Free depuis : 13 décembre 2004.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 14:20:51 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





CRO38 = NRA outdoor --> https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=47937
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 14:47:43 NRA : CRO38 (Crolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1800 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thorsvald
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : crolles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour FrancoisL,

Il me semble que le nra cro38 n'ait jamais été un nra dit outdoor. Je n'ai pas fini de relire tous les posts présent dans le lien que tu m'as fourni ( ca va venir ) mais ça fait 2 ans que je suis ça et à aucune occasion je n'ai vu marqué que ce nra était outdoor. Je fini de relire et je repost .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 15:13:31 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ah en effet, il n'est pas dans la liste communiquée par Free, au temps pour moi Embarassé
Mais bon, prévu depuis longtemps, dégroupé par personne, c'est très certainement du outdoor Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 12:39:06 NRA : CRO38 (Crolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1800 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thorsvald
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : crolles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'avoir la confirmation visuelle que le nra cro38 n'est pas un nra outdoor. Après renseignements, je suis allé voir ce nra et j'ai vu une grande barraque badgée france télécom ( un peu vétuste ). Qu'on vienne pas me dire qu'il n'y a pas la place d'équiper ce bâtiment avec du matosse venant de chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 14:58:30 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Celui là aussi il est grand, et pourtant il est outdoor... Ca peut aussi tout simplement être parce que c'est un peu le bazar à l'intérieur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com