Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prévisions de dégroupage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 00:28:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume G
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je suis dans le même cas que toi, ça se dégroupe tout autour, et je sens que je vais être oublié... Et je pense régler le problème plus vite qu'eux ne me proposeront le dégroupé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 14:18:58 NRA : QPL29 (Quimperle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainmmm
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : QPL29

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Guillaume G a écrit:
Je suis dans le même cas que toi, ça se dégroupe tout autour, et je sens que je vais être oublié... Et je pense régler le problème plus vite qu'eux ne me proposeront le dégroupé...


Que veux tu dire par "je pense régler le problème plus vite qu'eux..." ?


Tu vas déménager en zone dégroupée totalement ???

Perso je patiente... En plus ma connexion n'est pas encore activée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2006 18:12:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume G
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Simplement que si ça persiste, j'irai chez Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2006 20:40:58 NRA : DAE76 (Darnetal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1817 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Le Darnetalais
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Darnetal

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir.

Il est vrai qu'une date fixe est plus pratique qu'une prevision.

Mais bon, on va pas faire la fine bouche, meme ni on est bientot en novembre , et que l'echeange de ma prevision "second semestre 2006" arrive.

J'espere juste que ca sera dans les temps, que je puisse jouer a n'importe qu'elle heure comme avant..

Mais tout de meme, Free doit bien avoir des infos de leurs coté au fur et a mesure pour affiner les previsions, non?

Toujours dans les petites croix en attendant
http://adsl.Free.fr/degroup/hnorm.html


J'imagine que FT fait tout pour que ca se passe mal pour leurs concurents, mais bon...


Dernière édition par Le Darnetalais le Mercredi 25 Octobre 2006 20:41:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2006 15:44:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je suis dans le meme cas Prevision 2eme semestre 2006 ..... VIL06
http://img3.Free.fr/im_degrp/c.....ce_est.gif
Plus de renseignements ???
_________________
Nico


Dernière édition par nico06 le Vendredi 27 Octobre 2006 15:45:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 17:07:53 NRA : QPL29 (Quimperle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvainmmm
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : QPL29

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





nico06 a écrit:
Je suis dans le meme cas Prevision 2eme semestre 2006 ..... VIL06
http://img3.Free.fr/im_degrp/c.....ce_est.gif
Plus de renseignements ???


Faut tout de même reconnaître qu'au moins vous disposez d'une date même si ce n'est qu'une prévision. Moi je n'apparait sur aucune carte (alors que certaines villes plus petites oui) et je n'ai même pas de prévision...

Vous vous savez que ca va arriver prochainement... alors que nous, les oubliés on aura encore à attendre au moins 6 à 12 mois une fois que cette "prévision" sera annoncée si toutefois elle arrive un jour !!!

Bref tout ca pour dire pas grand chose, patientez !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Août 2007 20:22:59 NRA : QPL29 (Quimperle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17.3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hotfix29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





QPL29 a été dégroupé le 25 juillet 2007... mais pas par Free, par neuf/cegetel... peut-être que Free viendra se mêler à la partie sous peu... qui sait. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com