Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement de FAI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 17:04:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Five a écrit:

Je m' abonne sur internet donc il y aura un délai pour que je recois le tout non?


Trop sépcifique à Orange pour que je connaisse la réponse. Mais à ta place j'irais directement sur un point de vente, avoir un humain en face, ca facilite le contact (et les gestes commerciaux).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 17:04:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Five
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
Five a écrit:


Et si par exemple je suis chez orange le 29/06/06 ils me feront payer les 35€ pour juin pour seulement 2 jours d' internet?


Pour çà, il faut trouver un forum équivalent à l'Aduf mais pour Orange, on ne connait pas leurs habitudes à ce niveau là Smile

Mais demande directement chez eux, peut-être que s'ils te voient hésité il feront un geste commercial ?


Le problème est que je m'abonne sur le net pour bénificier de l'offre un an d'abonnement a la livebox offert! Very Happy

Merci freemat et sprintex pour vos réponses! Smile Je vais appeler un bonhomme de chez orange pour en savoir un peu + ^^
_________________
[img] http://mcfive5.Free.fr/livesign_sign_generator.png [/img]

Maudite soit la Freebox!


Dernière édition par Five le Jeudi 8 Juin 2006 17:06:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 17:24:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Five
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
Five a écrit:


Et si par exemple je suis chez orange le 29/06/06 ils me feront payer les 35€ pour juin pour seulement 2 jours d' internet?


Pour çà, il faut trouver un forum équivalent à l'Aduf mais pour Orange, on ne connait pas leurs habitudes à ce niveau là Smile

Mais demande directement chez eux, peut-être que s'ils te voient hésité il feront un geste commercial ?


Alors j' ai eu Orange, pour information: le premier mois est facturé à partir du jour de souscription a l'abonnement en prorata. C'est a dire ils facturent le prix de l'abonnement du premier mois en proportion du nombre de jours de ce mois depuis le jour de souscription. J' espère que j' ai été clair^^

SprintEx a écrit:
Five a écrit:

Je m' abonne sur internet donc il y aura un délai pour que je recois le tout non?


Trop sépcifique à Orange pour que je connaisse la réponse. Mais à ta place j'irais directement sur un point de vente, avoir un humain en face, ca facilite le contact (et les gestes commerciaux).


Et pour la reception du materiel apres commande sur internet il faut compter 7 à 10 jours.

P.S:

Five a écrit:
Vu les nombreux problèmes que l'on rencontre en zone dégroupée, j'ai décidé de changer de FAI.
J'ai donc envoyé par lettre recommandée aujourd'hui (08/06/06) ma lettre de résiliation à l'attention de Free.

Quand procéder a la souscription d'un abonnement chez un nouvel FAI? Puis-je le faire maintenant, dois-je attendre le mail de confirmation de la part de Free ou attendre le mois prochain car ma résiliation sera effective seulement à la fin de ce mois?


C'est bien entendu pas des problèmes en zone dégroupé dont je voulais parler, mais ceux en zone non dégroupé, que je n' ai pas besoin d' énnumerrer tout le monde les connait!!!^^
_________________
[img] http://mcfive5.Free.fr/livesign_sign_generator.png [/img]

Maudite soit la Freebox!


Dernière édition par Five le Jeudi 8 Juin 2006 17:35:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 17:50:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Attention! L'offre Orange est en série limitée.
Le délai de réception du matos est de moins de dix jours.
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 17:53:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Five
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 71
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Quebec a écrit:
Attention! L'offre Orange est en série limitée.
Le délai de réception du matos est de moins de dix jours.


Oui je sais, mais je vais essayer de m' y abonner le plus tard possible pour leur devoir le moins d'argent possible pour le premier mois.
Tu penses qu' elle va durer combien de temps encore?C' est limité aux 50 000 premieres lignes, ca fait quand meme une petite ville entiere^^, mais bon ca ne donne pas beaucoup d' indications sur la durée de l' offre si ca va durer pas mal de temps ou pas.
_________________
[img] http://mcfive5.Free.fr/livesign_sign_generator.png [/img]

Maudite soit la Freebox!


Dernière édition par Five le Jeudi 8 Juin 2006 17:54:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 17:57:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Le 1014 a été saturé pendant 4 jours alors le quota de 50 000 est peut-être déjà atteint.
D'autant plus que l'offre est ouverte aux migrations.
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 18:06:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour un forum equivalent il a http://www.livebox.asso.fr/site/


voila
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 18:06:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bricoleman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






[quote="SprintEx"]
Five a écrit:



Les demandes de résiliations doivent arriver avant le 20 pour être effectives dès le début de mois suivant.



Faux
Extrait des CGV:
"La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est adressé avant le 20 du mois
en cours (cachet de la poste faisant foi) afin de tenir compte des délais d'acheminement postaux et de traitement de la fermeture
technique et administrative de l'accès.
En cas d'envoi après le 20 du mois en cours, la résiliation prendra alors effet le mois suivant, l’abonnement restant dû dans sa totalité."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 19:09:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





[quote="Bricoleman"]
SprintEx a écrit:
Five a écrit:



Les demandes de résiliations doivent arriver avant le 20 pour être effectives dès le début de mois suivant.



Faux
Extrait des CGV:
"La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est adressé avant le 20 du mois
en cours (cachet de la poste faisant foi) afin de tenir compte des délais d'acheminement postaux et de traitement de la fermeture
technique et administrative de l'accès.
En cas d'envoi après le 20 du mois en cours, la résiliation prendra alors effet le mois suivant, l’abonnement restant dû dans sa totalité."


Tu me dira ou on se contredit Smile

Si la résiliation "prendra effet à la fin du mois de réception" elle sera donc "effective dès le début du mois suivant", je crois que c'est identique non ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 16:45:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





pour orange tu a un delais de 10 a 20 jours avant de recevoir tes identifiants de toute facon. ceux qui disent "tu va a l'agence tu a tout tout de suite mentent, j'en ais encore eux l'experience pas plus tard que cet apres midi. ils te donne le pack avec la live box, le CD les cable et la clé wifi, mais pas tes identifiants qui te sont envoyés par la poste le temps que l'enregistrement et que le branchement soit fait.
_________________
AOLadsl 5mo
connexion routeur ST536
Longueur 745 mètres
Affaiblissement 12.68 dB (ARCEP)
Débit montant 608 kb/s
débit descendant 6080 kb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 17:49:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Five a écrit:
Quebec a écrit:
Attention! L'offre Orange est en série limitée.
Le délai de réception du matos est de moins de dix jours.


Oui je sais, mais je vais essayer de m' y abonner le plus tard possible pour leur devoir le moins d'argent possible pour le premier mois.
Tu penses qu' elle va durer combien de temps encore?C' est limité aux 50 000 premieres lignes, ca fait quand meme une petite ville entiere^^, mais bon ca ne donne pas beaucoup d' indications sur la durée de l' offre si ca va durer pas mal de temps ou pas.


ça dure jusqu'au 5 juillet. moi je me suis inscrit hier et j'ai fais une opposition à la banque concernant Free comme ça pas de surprise Wink .


Dernière édition par Invité le Mercredi 14 Juin 2006 17:50:32; édité 2 fois
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 18:36:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






apophis a écrit:
pour orange tu a un delais de 10 a 20 jours avant de recevoir tes identifiants de toute facon. ceux qui disent "tu va a l'agence tu a tout tout de suite mentent, j'en ais encore eux l'experience pas plus tard que cet apres midi. ils te donne le pack avec la live box, le CD les cable et la clé wifi, mais pas tes identifiants qui te sont envoyés par la poste le temps que l'enregistrement et que le branchement soit fait.


Je ne voudrais pas te contredire mais en m'abonnant en ligne, j'ai imprimé mon reçu et dedans il y a tous mes identifiants. C'est instantané.
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 18:43:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ploukry a écrit:
apophis a écrit:
pour orange tu a un delais de 10 a 20 jours avant de recevoir tes identifiants de toute facon. ceux qui disent "tu va a l'agence tu a tout tout de suite mentent, j'en ais encore eux l'experience pas plus tard que cet apres midi. ils te donne le pack avec la live box, le CD les cable et la clé wifi, mais pas tes identifiants qui te sont envoyés par la poste le temps que l'enregistrement et que le branchement soit fait.


Je ne voudrais pas te contredire mais en m'abonnant en ligne, j'ai imprimé mon reçu et dedans il y a tous mes identifiants. C'est instantané.



Non, en fait ce que tu as instantanément te permet de te connecter sur ton compte en ligne, mais tu n'a pas les identifiants de connexion à la ligne ADSL.

Moi je les ai reçu 10 jours après par la poste , ( inscription le 3), e tj'attend toujours la livebox Rolling Eyes

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 18:47:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






gogo a écrit:
Ploukry a écrit:
apophis a écrit:
pour orange tu a un delais de 10 a 20 jours avant de recevoir tes identifiants de toute facon. ceux qui disent "tu va a l'agence tu a tout tout de suite mentent, j'en ais encore eux l'experience pas plus tard que cet apres midi. ils te donne le pack avec la live box, le CD les cable et la clé wifi, mais pas tes identifiants qui te sont envoyés par la poste le temps que l'enregistrement et que le branchement soit fait.


Je ne voudrais pas te contredire mais en m'abonnant en ligne, j'ai imprimé mon reçu et dedans il y a tous mes identifiants. C'est instantané.



Non, en fait ce que tu as instantanément te permet de te connecter sur ton compte en ligne, mais tu n'a pas les identifiants de connexion à la ligne ADSL.

Moi je les ai reçu 10 jours après par la poste , ( inscription le 3), e tj'attend toujours la livebox Rolling Eyes

Wink


Ha bon? identifiant de connexion et mot de passe de connexion, c'est juste pour leur site? Bon et bien pas grave.
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 18:52:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Oups pardon je suis retourné voir le fichier html,


Tu as raison ils y sont aussi !

Mais bon si tu n'as pas de modem adsl ( comme moi) ça fait une belle jambe sans la livebox ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com