Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration RSA59 sur TOU59
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 09:14:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Llama147
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Quelqu'un est il aussi concerné par la migration de ce NRA RSA59 vers un NRA HD TOU59?
Confirmez vous en meme temps les dates suivantes et avez vous une explication:
-Free: Intervention sous 1 à 6 semaines depuis fin MAI
-DEGROUPTEST : Migration le 01/06/06 (ils sont en retard)
-FT (via NRAHD.xls): Debut des travaux le 01/07/06 Evil or Very Mad

Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 14:02:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Llama147
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Pas d'information? Sad
N'y aurait il qu'un nordiste de tourcoing? Wink
Peut etre un corp?
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 19:53:30 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3693 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgrandgi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : TOURCOING

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis de Tourcoing (place Foch), je viens de m'abonner à Free... je suis sur RSA59.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 11:03:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Llama147
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 82
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Ha, as tu eu un message de Free comme quoi ta ligne va migrer vers un NRA HD?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 18:34:00 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3693 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgrandgi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : TOURCOING

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Non, je n'ai pas eu de message Free. Crying or Very sad

J'espère que ça ce fera cet été et que ça permettra d'obternir un meilleur debit (je suis à 800 kbps de download et 1.2Mbps en mode patate).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 11:22:19 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5352 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomas59553
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 348
Sexe :
Ville : Flers en escrebieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, il parait que :

De plus pour revenir sur le sujet des NRA HD, tout les clients Free qui sont a une distance trop grande (la c'est relatif, mais c'est FT qui decide mais généralement c'est plus de 5km environ), et qui ont la possibilité de passer sur un NRA HD, y passe automatiquement (mis a part ceux en Dégroupage total et Dégroupage total NDI)."

j'espere que ca a changé !! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 16:56:46 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3974 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dadoupic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis sur RSA59 et quand je consulte degrouptest il était indiqué "migration sur HD le 10/09/06", maintenant l'indication n'y est plus et je suis toujours sur RSA59 (pour info j'habite une rue qui donne sur la plac Foch ! Very Happy ).

J'aurai du être raccordé à un NRA sur Ravennes les Francs, c'est pas TOU59 ?

Je suis en train de m'y perdre un peu..........
_________________
DT - 3973 m - 60 Db - 2 méga Dn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 19:25:21 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3693 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgrandgi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : TOURCOING

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Y'en a qui ont des news?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2006 09:33:35 NRA : LZ359 (Linselles Zi La Vignette) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 604 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fcp59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 370
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La migration NRA HD, c'est une catastrophe.

J'étais degroupé, tranquillement sur RON59. 5069 m de ligne, 4400 bps, télévision, téléphone.

Puis j'ai reçu le fameux mail annonciateur d'emmerdes. (je suis poli, mais je n'ai pas d'autres termes)

Il faut savoir que (pour moi), 15 jours - 3 semaines avant la migration de la ligne, FT commence à travailler dans les NRA. Fils volants, blindages enlevés, capots ouverts, ou la ligne qui va à l'ancien NRA en passant par le nouveu etc.. . Bref l'atténuation de la ligne chute considérablement, et donc le débit. (pour moi, divisé par 5)

Ensuite FT décide de migrer la ligne. Donc là, c'est pas compliqué. Plus rien jusqu'a ce que Free ait recu ET surtout traité la notification officielle de FT pour la migration de ligne. Toujours pour moi, dèes le lendemain, on voyait dans la console de gestion que le NRA avait changé. Mais il m'a fallu 18 jours pour récupérer une connexion.

Et quelle connexion. Une connexion IP/ADSL sans téléphone, ni télé, et avec des protocoles autres que HTTP,SMTP et POP3 très filtrés. Par exemple MSN video 3 déconnexions en 15 min de conversation.
Le dégroupage du NRA HD est annoncé depuis Mai 2006, mais il n'est toujours pas fini. IL n'y a personne dégroupé dessus.

Et la, aujourd'hui, j'ai la Freebox qui ne veut plus s'authentifier. PPP clignotant.

Par contre, il n'y a pas un bug dans la facturation Free. Le prélévement a été systématiquement effectué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com