Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier hd : erreur 2 : authentification
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 18:03:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Dans ce cas il faut contacter la hotline devant votre matériel on fera d'autres tests en direct.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 18:04:43 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





ok je la contacte sur le champ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 18:42:19 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





bon ... ben boitier defectueux ...

1er cas apparemment ... donc si cela vous arrive ben y'a plus qu'a contacter la hotline pour demander un echange ...

Je devrais normalement recevoir le boitier hd je ne sais pas encore comment ... colissimo ou kiala ...

J'ai peur du delai ... j'ai pas d'bol ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 18:45:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il faut quand meme tout bien vérifier auparavant car la plupart du temps c'est un cable ethernet défectueux ou une erreur de branchement.

C'est en effet un manque de chance.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 18:48:29 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





je vais retester demain matin avec un autre cable ethernet.

Sinon le top serait un echange par kiala.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 18:55:05 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Je ne pense pas que cela vienne d'un cable puisque l'etape 1 qui semble etre la mise en relation des 2 boitiers, se fait sans problèmes.

Le message correspond a l'etape 2 qui semble etre l'authentification (cryptage/decryptage?).

Sur le téléviseur, je peux voir " ERREUR 2 : Authentification "...

Comme dirait qqun que je connais : " Il faut BELIEVE ".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 20:47:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekameleon76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Le havre

Forfait : Freebox Optique





J'ai exactement le même probléme que TRiG j'ai contacté la Hotline mais on ne ma pas donner de délai quel q'un aurait t'il une idée l'échange se fait t'il via Kiala ou colissimo Merci par avance.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 21:37:56 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





cool j'me sens moins seul.

Petite evolution : Maintenant, l'afficheur du boitier ne m'affiche plus " ERREUR 2 ", il reste bloqué en " ETAPE 2 ".

Je n'ai rien modifié ... Attendons ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 23:10:16 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2498 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoskovich
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir,

j'ai reçu ma Freebox aujourd'hui et je me trouve dans la meme situation que vous deux avec bloquage sur "erreur 2" à la 2e étape sur le boitier HD !!

Le boitier ADSL marche impec' !!

apparement nous ne sommes pas les seuls, beaucoup d'autres sont dans le meme cas et on a tous comme point communs d'avoir reçu notre box aujourd'hui !!


http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=13023
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 23:31:20 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir meme prob boitier adsl qui marche tres bien mais le boitier hd devient fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 00:06:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pepin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 8
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : savigny sur orge






bonsoir
+1
Je suis dans le meme cas que vous:
box recue aujourd'hui et blocage sur "erreur 2"
J'ai appellé la hotline , qui m'a tout fait tester, et apres 40 mn ,on m'a dit que cétait normal, de laisser branché et que ca passerait en 3!!
alors je la laisse cette nuit et si demain c'en est toujours au meme stade , je demande un échange!
a moins que quelqu'un ait la solution.
merci
Wink
José
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09:31:11 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3020 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ffquiquen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bONJOUR

+1

En plus pas de Téléphone pour moi.

Et vous ?

Des nouvelles de la Hot Line ?



FF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 09:54:20 NRA : HEM62 (Henin-beaumont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1208 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hopeless
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion boitier ADSL sans aucun problème...

Boitier HD bloqué en étape 2, l'authentification avec message "erreur 2"

Contact de la Hotline, erreur qui n'est pas référencée donc ne sait pas quoi me dire, attendre mise à jour commutateur et réessayer...

Ce matin toujours même topo, visiblement réponse variable de la hotline, attendre ou changer le boitier????

Juste une réponse claire SVP

Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : HEM62
Longueur : 1208 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre adresse IP/masque est 82.238.49.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.238.49.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM hem62-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 12712 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 8913 (far) 945 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 11 dB (up) 25 dB (down)
Noise margin 9 dB (up) 8 dB (down)
Output power 0 (up) 17 (down)
Interleave
Fec 26874 (far) 65 (near)
Hec 76 (far) 39 (near)
Crc 84 (far) 8 (near)
Rx cells 960
Tx cells 5846
Fast Path
Fec 26874 (far) 65 (near)
Hec 76 (far) 39 (near)
Crc 84 (far) 8 (near)
Rx cells 960
Tx cells 5846
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 10:06:34 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





En ce qui me concerne, la telephonie fonctionne uniquement avec le client SIP X-Lite (emission & reception ok). Le combiné ne fonctionne pas.

Le cadrant du boitier HD affiche de nouveau " ERREUR 2 " depuis ce matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 10:08:15 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3020 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ffquiquen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





IDEM pour moi. Erreur 2.

J ai eu la hotline - Ils veulent faire des test donc je dois être chez moi, (pourtant j ai tout fait ce qu ils ont dit)

Moi en plus j ai pas de tonalités !!!


Et vous ?


FF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com