Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier hd : erreur 2 : authentification
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 10:10:56 NRA : HEM62 (Henin-beaumont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1208 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hopeless
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelques autres migrateur déçus à cette adresse...

http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=13023
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 10:11:20 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi internet+tel ok mais pas de television c de la folie , j'ai fait tous les tests avec eux hier je suis reste longtemps au tel puis j'ai essaye tout seul mais rien a faire pas de television
c'est desesperant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 10:12:30 NRA : HEM62 (Henin-beaumont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1208 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hopeless
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelques autres utilisateurs déçus....

http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=13023
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 10:32:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audaly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même probleme: erreur 2. Par contre téléphone ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 11:44:36 NRA : VAI34 (Vailhauques) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guizmomogway
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je suis soulagé ... mais aussi inquiet de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas Sad
Comme tout le monde sur le forum et sur freenews, l'appel à la hotline c'est soldé par un échec et l'ignorance du technicien qui va faire remonter le problème.


Par contre ce matin la FBX Adsl qui est restée connectée cette nuit et marchait hier soir ne marchait plus.
L'heure était affichée, mais pas de net sur le PC aprés un reboot l'affichage reste bloqué sur le rectancle fixe, ce qui me parait étrange !!!
Aprés un hard reboot même résultat!

La FBX HD marche pas, dommage mais si je n'ai pas non plus l'ADSL ça va pas aller !!!!!!!!

Le rectangle fixe n'est pas censer signaler seulement que tout s'est bien déroulé ?

J'ai du partir au boulot et n'ai pu faire plus de tests, j'espère que ce soir j'arriverais à quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12:01:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekameleon76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Le havre

Forfait : Freebox Optique





c'est peut etre un probléme au niveau de ton DSLam envi je l'éspére pour toi.pour mapar je pense qui ne vautpasen vouloir a Free car il nous livre un produit qui sort a peine des usine c normal qui y est des probléme il y a un petit temps de rodage.
bon courage
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12:58:02 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3084 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomduf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : MONTREUIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je m'ajoute à la liste des désespérés du mardi 13 juin...
La seule remarque que je puisse faire pour essayer de comprendre ce qui nous relie, c'est que j'ai activé le wifi et le routeur avant de reconnaître la HD.
Que pensez-vous de faire une liste détaillée de notre configuration qui pourrait aider les techniciens de Free à tirer un point commun :

Mode routeur : OUI
Mode wifi : OUI
Nb PC connectés en ethernet : 1
Nb PC connectés en wifi : 2
Mac Freebox HD : 0007CB330F59
Dépôt Kiala : mardi 13 juin 2006
Niveau de désespoir (sur 5) : 3

bon courage à tous, patience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 13:07:29 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





UNE SOLUTION :

Rebootez le boitier HD en laissant appuyé sur la fleche de droite jusqu'à ce que l'inscription " FIRMWARE " disparaisse.

Pour moi ca a fonctionné comme pour un utilisateur du forum freenews ...

Le cadran affiche maintenant P000

Je vais tester la TV dans le salon now...

... à suivre


Dernière édition par TRiG le Mercredi 14 Juin 2006 13:07:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 13:13:38 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





je confirme tout fonctionne Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 13:44:20 NRA : MTL93 (Montreuil Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3084 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomduf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : MONTREUIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bravo ! Ca marche aussi chez moi !
C'est quand même beau un forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 14:35:14 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





faut il debrancher la Freebox hd ou bien juste rester appuyer sur le bouton de droite juska ce que le mot firmware disparaisse
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 14:38:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jonath a écrit:
faut il debrancher la Freebox hd ou bien juste rester appuyer sur le bouton de droite juska ce que le mot firmware disparaisse
merci

Il faut débrancher, appuyer sur le bouton, ne pas relacher, rebrancher et relacher quand le mot firmware apparait.
Il faut le faire avec le boitier HD branché en ethernet.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 14:41:31 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui mais cette procedure a ete faite a plusieurs reprises hier et rien a faire, maintenant est ce que le probleme a t il ete rectifie aujourd hui?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 14:43:09 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jonath a écrit:
maintenant est ce que le probleme a t il ete rectifie aujourd hui?

Oui, il y a certainement eu quelquechose de fait Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 14:43:51 NRA : HEM62 (Henin-beaumont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1208 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hopeless
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part la manip est un succès complet!!!

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com