Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier hd : erreur 2 : authentification
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 14:47:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AIGLON
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jonath, as tu enfin reussi a faire aller ta tv je crois que tu avais comme moi le probleme de firmware Freebox hd...

d avance merci pour ta reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 14:53:30 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





doit on d abord faire un hard reboot du boitier adsl
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 15:08:47 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3020 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ffquiquen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J essaie ce Soir CRoisons les DOIGTS :::::!!!

JE vous tiens au courant des ce soir


FF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 15:37:15 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





AIGLON a écrit:
jonath, as tu enfin reussi a faire aller ta tv je crois que tu avais comme moi le probleme de firmware Freebox hd...

d avance merci pour ta reponse




as tu eu des nouvelles car apparemment le prob est regle depuis ce midi mais je dois attendre ce soir pour faire le test
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 17:15:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekameleon76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Le havre

Forfait : Freebox Optique





Pour ma part sa ne marche pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 17:33:24 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3020 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ffquiquen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





lekameleon76 a écrit:
Pour ma part sa ne marche pas.


T as essayé avec la fleche de droite en rebootant ???


FF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 17:48:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pepin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 8
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : savigny sur orge






bonjour a tous
Surprise !! Surprised , ma box HD apres un hard reboot vient de passer toutes les étapes de synchro, et j'arrive enfin a P000, alors que j'etais encore ce matin bloqué sur "erreur 2".
Je n'ai pas encore tout essayer (TV, wifi) mais le telephone marche Laughing
je vous tiens au courant , mais pour ceux qui sont encore au travail ne desesperez pas , ca marchera surement ce soir, ils ont du changer quelque chose!
a+
clmt
Pepin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 20:19:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekameleon76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Le havre

Forfait : Freebox Optique





Sa marche Merci a Free d'avoir résolu se probléme.
j'ai juste des probléme de son quand je regarde la tv le boitier HD et relier par un cable optique a un ampli.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 23:30:09 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





la sortie optique n'est pas active il me semble ... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 09:49:50 NRA : VAI34 (Vailhauques) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guizmomogway
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca marche !!!
Ca fait plaisir enfin !!
ADSL telephonne TV wifi tout fonctionne !!!

Seul petit problème maintenant, ma télécommande, il semblerait que le seul émetteur qui fonctionne soit celui positionné sur le côté ( télécommande en fonction manette) ce qui n'est pas trés pratique pour zapper !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:08:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lekameleon76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Le havre

Forfait : Freebox Optique





Je n'est pu aucun probléme avec le son comme par enchantement.
Merci Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 14:20:06 NRA : SLO68 (Saint-louis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2153 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ghigis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : port saint louis du rhone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour.

moi aussi je suis confronté a ce probleme (pas de tv pas de telephone). Seulement moi je ne peux pas joindre la hotline (je n'avais que ce telephone.) Rien a faire. reboot hard-reboot, avec n'importe quel bouton: rien a faire... . J'espere que comme vous ca va se regler avec le temps. En attendant, j'ai envoyé un mail a l'equipe technique de Free pour voir ce qu'ils me repondent. affaire à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 09:46:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vaninahaha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Trève d optimisme ca marche pas pour tout le monde.
Hard reboot ou pas ca boucle 1 2 1 2 tout en reinitialisant l autre boitier.
Sinon les services internet et telephonie marche nickel.

Est ce encore un problème unique à Longjumeau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 13:35:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
munrolb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous,

J'ai reçu ma nouvelle Freebox hier. Comme vous tous, j'étais bloqué à l'étape 2. Je l'ai laissé branché toute la nuit et ce matin toujours le même problème. Même après de multiple reset du boitier HD avec la flèche droite appuyée.

Mais maintenant ca marche !!

J'ai fais un hard reset du boitier Adsl qui lui marchait très bien depuis hier. Je pense en regardant les caractéristiques de ma ligne (hier V3 et aujourd'hui V5 en vitesse de ligne) qu'il faut que le Dslam soit mis à jour avec la Freebox hd et comme les infos sont mise à jour entre 5h et 8h il faut attendre cette mise à jour, puis faire un hard reset du boitier adsl et enfin l'autre boitier.

En tout cas merci à Free tout marche très bien je suis très content.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 23:25:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos2004
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Chaponost

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Il faut débrancher, appuyer sur le bouton, ne pas relacher, rebrancher et relacher quand le mot firmware apparait.
Il faut le faire avec le boitier HD branché en ethernet.[/quote]


Bsoir!!!

Pour moi rien n'y fait

Reboot, hard reboot, 1 boitier, les 2..... la fleche appuyée..etc etc

Je deviens FOUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Aidez moi SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com