Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier hd : erreur 2 : authentification
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 23:03:35 NRA : ROS67 (Rosheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 373 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cydream
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

J'ai moi aussi le meme probleme :

Freebox V5 recu aujourd'hui (nouvel abonné)
Aucun probleme avec la Freebox ADSL
Pas contre, la Freebox HD se bloque a l'etape 2. J'ai essayé pas mal de manip decrites dans les forum (ex : http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=13023), mais sans succes.

Apparament, pendant une periode, cela touchait beaucoup de gens, mais depuis, plus de nouvelles. A t-on trouvé une solution de puis ? J'ai lu que Free avait sorti un nouveau firmware, alors pourquoi ca ne marche pas ?

Merci d'avance pour votre aide.

CyDre@m
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 13:41:54 NRA : CGN31 (Castelginest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2052 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
castelginest31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Castelginest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai reçu la Freebox. Mais à l'istallation la Freebox HD m'affiche erreur 2
Je suis relié par cable ethernet au Freebox adsl.
D'autres cas comme moi ou je suis seul Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 13:55:25 NRA : PTR25 (Pontarlier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1077 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lgallet
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 92
Sexe :
Ville : Pontarlier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui suis pareil depuis une coupure de courant ce matin impossible de passer en mode Freebox TV la HD reste bloqué sur Reseau et si j'essaye de la réinitialiser je reste bloqué sur l'étape 2. ou alors erreur 2 erreur 3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 13:59:34 NRA : ILL67 (Illkirch Graffenstaden) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 650 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amandiofav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Illkirch Graffenstaden

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pareil pour moi erreur authentification je ne sais plus quoi faire !!
_________________
Si quelquefois tu te sens petit, insignifiant et inutile, dis-toi qu'un jour tu as été le premier spermatozoïde de ta bande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 14:04:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goully
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2006
Messages : 268
Sexe :
Ville : 69005

Forfait : Freebox Optique





Moi de même depuis la maj, plus de boitier HD, bloqué sur étape 2 ou erreur 2.
Déjà je payais un 2eme boitier hd sans pouvoir utiliser les 2 en même temps, maintenant même plus un seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 14:17:00 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3029 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Duffman
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 47
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pareil pour moi sur CHA92 (HD v2)... Erreur 53 puis aprés hard reboot : erreur 2 (aprés firmware, étape 1 et 2)...l'astuce en maintenant la flèche de droite ne fonctionne pas chez moi... Crying or Very sad

EDIT : Arrow http://www.universfreebox.com/article6267.html


Dernière édition par Duffman le Jeudi 9 Octobre 2008 14:27:20; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 14:38:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SebInNineCube
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Depuis ce matin du jeudi 9 octobre 2008, la Freebox HD, lors de la mise sous tension, passe du message Freebox à RESEAU et reste sur cet état, bloquée !

Lors d'un 'Hard reboot' de cette même Freebox HD, en pressant sur le bouton central (des 5 en façade, à gauche), les étapes du FIRMWARE se lancent pour rester sur ETAPE 2 : ERREUR 2 AUTHENTIFICATION, et bloqué !

Mon configuration :
Cela fait plusieurs mois que je suis déjà installé en profitant des possibilités de la Freebox HD / Freebox ADSL, et cela sans aucun problème, même quand il s'agit des mises à jour du Firmware.
Je suis en zone dégroupée, mais je suis encore avec l'opérateur historique pour l'ultime liaison maison/PABX.
Le boîtier ADSL est relié au PC via le câble Ethernet.
La liaison boîtier ADSL / boîtier HD se fait via les Freeplugs.

J'ai donc refait comme si je repartais à zéro :
. réinitialiser les Freeplugs : appui plus de 8 s --> voyants verts ok
. associer les Freeplugs : appui de 2 à 3 s --> voyants verts et oranges ok
. 'hard reboot' du boîtier ADSL
. 'hard reboot' du boîtier HD

Rien n'y fait ! J'ai pourtant accès à Internet via la boîtier ADSL (affichage de l'heure).

Qui pourrait me dire où je pèche ?

Merci d'avance à toutes les âmes secourables !

Éric (de Bordeaux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 14:40:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Canellaf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

J'ai exactement le même problème.

J'ai débranché ma Freebox HD le temps de la changer de place sur mon meuble et depuis je reste bloqué sur RESEAU lors d'un démarrage normal ou sur ERREUR 2 lorsque je fais le hard reboot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 14:55:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Canellaf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça refonctionne chez moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 14:57:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SebInNineCube
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Canellaf,

Qu'as-tu donc fait exactement, afin qe je reproduise ta manipulation. Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 14:58:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Canellaf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai refait pour la 10e fois au moins un hard reboot de la Freebox HD. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 15:09:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SebInNineCube
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ca y est ! C'est ok pour moi aussi.
Bizarre...
Après plusieurs tentatives, tu passes.
moi, je passe.
Et choses étranges : dans la même période...
Pour info, cela était mon quotidien depuis 10h ce matin !
Je pense que nous n'y étions pour rien.
Cela venait très probablement... "d'en haut !".
Merci tout de même pour cet échange : cela allait un peu mieux quand on est pas seul.
Bonne continuation avec ces boîtiers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 15:23:08 NRA : PTR25 (Pontarlier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1077 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lgallet
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 92
Sexe :
Ville : Pontarlier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok tout est rentré dans l'ordre pour moi pure coincidence par rapport a ma coupure d'electricité de ce midi!! je vais a nouveau pouvoir regarder Sarko tranquille!! non je rigole la je taf c'est plus ma femme qui rageait et moi je cherche a résoudre les prob!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 23:11:45 NRA : ABV73 (Albertville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2172 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yozz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Punaise, ce soir, j'ai le même problème!
J'ai fait des reboot et des hard reboot une 20aine voire une 30aine de fois mais sans succès.
Ça bloque soit à l'étape 2 (Erreur 2 : problème d'authentification) soit à l'étape 3 (Erreur 3 : problème lors du téléchargement du firmware)
J'ai fait la mise à jour hier soir et tout s'est bien passé. Ce soir je regarde la télé et la Freebox plante; donc je reboote et depuis....

Je pense que je vais essayé sans le mode routeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 00:18:20 NRA : ABV73 (Albertville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2172 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yozz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, fallait de la patience.
C'est Free qui ont déconné. La France entière a eu ce problème lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com