Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier hd : erreur 2 : authentification
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 22:31:33 NRA : TRI59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2744 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enimaris
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Apparemment, c'est mon tour : je suis également bloqué à cette fichue étape 2 : Erreur 2 Authentification

Aucune solution ne marche et j'ai déjà fait 3 hard reboot du boitier ADSL mais comme 2 fois sur 3 j'ai eu un rectangle fixe que j'ai eu du mal à faire disparaitre, j'ose plus faire de nouveau HR ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Quelqu'un à ce problème en ce 28 octobre 2008 ?

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 22:31:36 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oevesque
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon, et bien j'ai decidemment pas de bol, je n'ai jamais rencontré ce probleme, mais suite à la montée de version de ce soir, je suis moi aussi bloqué à l'étape 2.

Comment, je regarde la télé moi, maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 22:37:34 NRA : TRI59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2744 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enimaris
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oevesque << tu peux pas savoir à quel point je suis soulagé de savoir que je ne suis pas le seul à être touché, car nul part sur d'autres forum n'était recensé un nouveau problème du type.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 22:41:34 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1090 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbourdette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Noisy le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même proble pour moi ce soir apres l'update du firmware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 22:48:50 NRA : LNZ65 (Lannemezan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 662 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manza65
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Lannemezan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Idem pour le LNZ65: "Erreur 2"

J'ai lu sur Univers Freebox que l'erreur a été remonté au service technique de Free...

Ce phénomène arrive souvent lors des mises à jours !

PAS DE PANIQUE, TOUTE LA FRANCE EST CONCERNEE !!

Il suffit DE LAISSER BRANCHER LA Freebox sans la rebooter à bout de champs, et d'attendre, il y a que ca a faire Wink

En général il suffit de quelques heures pour que ce soit résolu...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 22:48:51 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 415 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leblanc.jc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

idem pour moi, c'est à se demander si cette mise à jour a été réellement testée....?????
Le tchat est saturée, je n'ai même pas osé appeler le support téléphonique, je pense que le problème est général....

Pour une fois que j'avais passé plus de 4 mois sans un problème sur ma ligne, c'était trop beau...

Alors j'ai pu lire de désactiver le mode routeur pour remettre tout d'aplomb mais là il va falloir qu'il se bouge le .... chez Free. Moi, je ne désactive rien et je refuse de payer maintenant, ça suffit!!!!!

Soit un technicien se déplace et fait les opérations, soit je change d'opérateur, après plus de 7 ans chez eux avec des hauts et des bas, je trouve que j'ai été assez patient...

Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 22:50:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flamalex59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut les gars, meme chose pour moi egalement, j'ai tt essayé. depuis 21h (il est 22h50)
merci Free pour la soiree d'enfer. "tjrs enmerdé par des conneries" pffffffffffffffffffff
j'espere qu'il va y avoir du neuf
@ bientot les gars
_________________
alex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 22:52:03 NRA : LNZ65 (Lannemezan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 662 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manza65
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Lannemezan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je répête: ce n'est pas un cas isolé mais général !

Il suffit d'attendre que tous les NRA impactés par le bug soit patchés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 22:55:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flamalex59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il vient de passer à l'etape 3 puis 4 et 5
c OK les gars.
j'ai juste rebooter la FBX HD sur FIRMWARE, c tt.
_________________
alex


Dernière édition par flamalex59 le Mardi 28 Octobre 2008 22:57:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 22:57:58 NRA : LNZ65 (Lannemezan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 662 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manza65
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Lannemezan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem c'est revenu sur le LNZ65 !!

Vous voyez, c'est pas la peine de gueuler comme des oufs Wink

Sur ce, bonne soirée, sinon pour les autres en Erreur, il y a qu'un seul mot a dire: P.A.T.I.E.N.C.E !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 23:00:37 NRA : PLA31 (Plaisance Du Touch) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibi00
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 127
Sexe :
Ville : Plaisance du Touch (PLA31-1]

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





wait & see héhé Very Happy Mad
_________________
31dB d'affaiblissement
2072M du DSLAM
NRA : PLA31
Freebox V5 en DT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 00:07:36 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1116 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
konzen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sucy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Lors de la derniere mise a jour il y avait eut le meme genre de probleme, surcharge des serveurs d'authentifications.
Faut pas bouriner les hard reboot toutes les 2 sec ça risque de niquer la memoire flash du boitier TV.

Je viens juste de faire la mise à jour de mes 2 boitiers sans probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 10:11:45 NRA : PLA31 (Plaisance Du Touch) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibi00
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 127
Sexe :
Ville : Plaisance du Touch (PLA31-1]

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour

moi quand j'aullume ma HD j'ai même pas droit a laffichage " FRIMWARE " j'ai directement Freebox --> RESEAU et c'est la que ça bloque depuis hier soir .....

il faut attendre la laisser allumé ou faire quelque chose ?

merci d'avance

ps: c'est bon j'ai reboot le boitier ADSL et desuite le HD a fait ça mise a jour !

par contre j'ai perdu du débit je sais pas si c'est a cause du FIRMWARE mais avant j'été a 12985kbp/s et maintenant je suis a 9850 !

j'ai rien fait concernant mon installation , j'ai nettoyer ma ligne au mois d'aOut !
_________________
31dB d'affaiblissement
2072M du DSLAM
NRA : PLA31
Freebox V5 en DT


Dernière édition par bibi00 le Mercredi 29 Octobre 2008 10:49:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com