Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de suivi inscription NDI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 20:19:06 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geoffreyrouen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour a tous je me permets de solliciter des corps de Free concernant mon inscriptionen NDI de numero NDI 5192589. Je me suis inscrit chez Free en procédure NDI le 15 septembre 2008. Demain le technicien de France Telecom vient à mon domicile pour vérifier et m installer la ligne.
Doit il me communiquer lors de sa visite un numéro de téléphone inactif?
combien de temps dois je encore attendre après la visite du technicien France Telecom pour avoir ma connexion ADSL effective chez Free?

Merci beaucoup pour votre aide et encore félicitations pour le travail fait sur ce site
_________________
coucou a tous et bravo pour ce super site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 12:49:04 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geoffreyrouen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





EST ce qu un corp ou qqun d autre pourrai jeter un oeil sur mon dossier merci beaucoup
_________________
coucou a tous et bravo pour ce super site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 12:57:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si tu as déjà ton rdv ft tu as fait le plus long. Normalement après l'intervtion du tech ft Free est averti que la ligne est câblée et donc prépare l'envoi de la box.
Courage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 14:15:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shaguito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pas forcément moi FT est venue fin aout a j'attend toujours la box !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 21:32:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est pour ça que j'ai dit "Normalement" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 10:24:22 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geoffreyrouen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





savez vous comment acceder a la console de suivi? car depuis la visite du technicien ft jai un numero en 02 qui n est pas attribué mais qui sert a ma ligne
dc je met ce numero @freeadsl mais quel est le mot de passe? lorsque je demande l envoi par mail du mot de passe je ne recois rien merci d avance
_________________
coucou a tous et bravo pour ce super site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 10:28:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut patienter pour le moment. Dès que Free accusera réception de l'avis de câblage de ta ligne, ils te seront envoyés dans la foulée.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com