Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ca bloque chez kiala : que faire?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 13:03:18 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1548 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thefirefox
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : lyon 9

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je compatie avec toi !!!!
moi je viens de faire la demande de la fbhd,ce que je comprends ,c'est qu'il faut attendre jusqu'a octobre pour l'avoir!!!
je suis déçu !!!!! Evil or Very Mad
_________________
il faut que ça change !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 00:05:30 NRA : CAN59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1031 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neferis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





allez hop

n-ieme retard :

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3592


Je n'ai pas recu le mail, autrement dit, je ne serais surement pas livre avant septembre!!!


Petit passage par le chat, au cas ou :

Citation:

neferis: le soucis est que j'ai deja ete facture en juin
neferis: nous sommes en juillet
neferis: et je n'ai rien
neferis: ?
T-chat001: le service back office va traiter votre demande et ils vont vous envoyer une autre FHD
neferis: est-ce que cela signifie que je ne l'aurais pas avant la rentree de septembre?
neferis: j'ai lu qu'un mail avait ete envoye a ceux qui pouvaient l'avoir avant le 30 juillet
neferis: sinon, c'etait apres le 20 aout
neferis: pour cause de conges des points relais kiala
T-chat001: oui exact
[...]
T-chat001: pour le prelevement je ne peux ps vous aider
T-chat001: parceque actuellement vous etes avec l'assistance technique
neferis: et qui peut me renseigner a ce sujet?
neferis: service contentieux? service comptabilite?
neferis: par la faq?
T-chat001: je vous invite a contacter le 3244 touhe 3
T-chat001: c'est le service commerciale


Voila... donc pas moyen d'avoir des informations sans claquer 10 euros de plus!

Ce qu'il y a de bien avec les hotlines, c'est qu'on les appelle le plus souvent parce qu'on est victime et qu'en plus c'est nous qui payons...

Marre de la situation, m'en vais contacter l'UFC Que Choisir de Lille pour savoir si la seule solution est de serrer les fesses
_________________
peripeties d'un renouvellement FHD qui tourne mal : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=594549#top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 14:55:39 NRA : CAN59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1031 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neferis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Reponse du service facturation suite a un message relatif a la facturation des 90 euros du renouvellement :
Je leur demande de regulariser la situation soit en remboursant les frais soit en declenchant la livraison de la FHD

voici la reponse :
Citation:

Cher Freenaute,

Vous nous contactez suite à un problème de livraison de votre frebox HD.

Votre ancienne Freebox (mac: 0007XXXXXXXX) a été remise en service vous pouvez l'utilisée.

Le résultat de l'enquête auprès de Kiala est revenu le 11 Juillet nous avons transmis le dossier au service concerné.

Votre Freebox ne devrait plus tarder à être renvoyée.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Etienne, votre conseiller Free.fr

Ca va bientot faire un mois qu'on m'a promis qu'une nouvelle Freebox me serait renvoyee...
et c'est a l'usure que j'ai obtenu le retablissement de ma connexion a coup d'euros pour la hotline!!!

ca me fait donc rire jaune ce genre de reponse...
_________________
peripeties d'un renouvellement FHD qui tourne mal : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=594549#top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 11:28:21 NRA : CAN59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1031 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neferis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca y est!!!!

Nouvelle Freebox en cours d'envoi :

Citation:

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 20/07/2006 par Colissimo n° 8VXXXXXXXX


C'est donc un vrai numero Colissimo et non un numero Kiala...
et la, je me pose maintenant une question : Comment vais-je rendre ma V4? les frais de retour (colis + timbre) seront-ils a ma charge?

Car au final, c'est ca le seul interet de Kiala : on ne paye pas le retour de la V4, les frais sont probablement a la charge de Free...

En attendant, je ne suis pas au bout de mes peines, puisque ce matin, suite a une coupure electrique, ma Freebox V4 a reboote
Et devinez quoi ? Ben j'ai a nouveau plus de synchro Sad

Y'a des jours comme ca...
_________________
peripeties d'un renouvellement FHD qui tourne mal : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=594549#top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 10:54:05 NRA : CAN59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1031 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neferis
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est fini!!!

J'ai enfin recu la Freebox HD, par collissimo avec des etiquettes pour renvoyer ma V4 par collissimo gratuitement.
c'est donc une semaine ouvree que j'ai a nouveau passe sans connexion internet, la FHD etant arrive samedi matin.

Tout est maintenant branche, tout fonctionne
Apres toutes ces peripeties, je m'attendais meme a avoir une des FHD defectueuses... mais heureusement non


Le calvaire est termine, 2 mois 1/2 apres la commande, 1 mois 1/2 apres le premier envoi Sad

Incident clos
_________________
peripeties d'un renouvellement FHD qui tourne mal : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=594549#top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com