Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Filtrage des appels sortants, liste noire, par prefixes ou n
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:55:05 NRA : LCY44 (Orvault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4305 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lnjlnj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2004
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





j'ai pu activer le service par *341*0000#

je ne peux pas entrer un numero par *341*0000*numero# sans tomber sur "Le code de programmation est erroné"

je peux désactver le service avec le code 0000

J'ai fait part de mon problème a la hotline qui m'a changé le code 0000 par 1234 en m'assurant que le résultat serait OK après le raccrochage car en ligne Freebox (malgré avoir précisé que la manip avait déja ete faie)

Résultat : toujours le meme probleme avec le meme message (en plus impossible de rappeler la hotline car
celle ci m'a bloqué tous les appels sortants .J'ai pu désactiver le blocage des appels par #33*1234#)

Le service ne semble pas opérationnel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 18:05:36 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lnjlnj a écrit:
j'ai pu activer le service par *341*0000#

je ne peux pas entrer un numero par *341*0000*numero# sans tomber sur "Le code de programmation est erroné"

je peux désactver le service avec le code 0000

J'ai fait part de mon problème a la hotline qui m'a changé le code 0000 par 1234 en m'assurant que le résultat serait OK après le raccrochage car en ligne Freebox (malgré avoir précisé que la manip avait déja ete faie)

Résultat : toujours le meme probleme avec le meme message (en plus impossible de rappeler la hotline car
celle ci m'a bloqué tous les appels sortants .J'ai pu désactiver le blocage des appels par #33*1234#)

Le service ne semble pas opérationnel

ouais j'ai le meme probleme que toi l'assitance en ligne ne voit pas d'ou vient le probléme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com