Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 20:21:07 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai rebooté ma Freebox (par erreur, je voulais rebooté le boitier ADSL) et depuis je n'ai plus de téléphone.
Sur l'interface de la TV, tout est OK mais plus de tonalité.

Ce matin je pouvais m'appeler.
Maintenant quand le m'appelle, j'ai le message: "Numéro pas attribué"

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 15:45:17 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne n'a une idée?
En fait apres différents test, les services ont l'air de fonctionner...
Rejet d'appel anonyme, transfert d'appel,...

Par contre lorsque je m'appelle, j'ai l'impression que ma ligne est en dérangement (cela ce remarque lorsque j'active le répondeur sur tout type d'indisponibilité).
Et biensur, lorsque je décroche toujours pas de tonalité.

Je précise que j'ai déja rebooté et même hard-rebooté la Freebox plusieurs fois.

Si quelqu'un a une idée, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 10:50:59 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi je n'ai plus de téléphone depuis le 22/05, biêntot 1 mois! en dégorupage total en plus!depuis la réception de la freeboxhdj'attends qu'on m'échange ma Freebox mais...... c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 14:08:00 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca a fini par revenir....
Tout seul (ou arpes un xeme reboot, je n'arrive pas a savoir).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Argonaute
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2004
Messages : 60
Sexe :
Ville : Champs sur Marne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem !

Je suis en dégroupage Max avec portage du numéro.

Lors de l'installation de la Freebox v5 et jusqu'au premier reboot du boitier ADSL tout fonctionnait à merveille.

Mais depuis le reboot :

- Plus de tonalité sur mon téléphone.
- Mon numéro n'est plus joignable.

J'espère que celà ne durera pas !

Au fait quel est la version de firmware actuel du boitier ADSL ? La mienne est en version 1.0.0 pour la HD : 1.0.4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com