|
Posté le: Lundi 19 Juin 2006 12:01:38
NRA : GRA94
(St Maur Des Fosses) V2
Ligne : 1384 m (20 dB)
| |
|
|
flopez (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juin 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : SAINT MAUR DES FOSSES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Inscrite à Free depuis le 23 avril, j'ai reçu la Freebox le 10 juin, et lancé l'activation de ma ligne téléphonique le 09 juin.
J'ai branché 3 téléphones différents dessus, et il se produit toujours la même chose.
Lorsque j'appelle mon numéro en 08 (ou le 01, j'ai demandé la portabilité du numéro), cela sonne, mais je ne peux pas décrocher : du coup, je fini par arriver sur le répondeur.
Et si je souhaite passer un appel depuis mon téléphone relié à la Freebox, je n'ai pas de tonalité.
Que se passe t'il ?
Merci ! |
|
Dernière édition par flopez le Lundi 19 Juin 2006 12:02:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Juin 2006 13:52:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gasikara
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2004 Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
salut,
Souvent il suffit de rebooter où hardbooter et tout rentre dans l'ordre
et si tu es DT, tu ne peux que te servir du telephone Freebox. |
|
|
|
|
|
|