Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
connexion activée : Chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 14:56:12 NRA : FEL59 (Felleries) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1576 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ken078
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : felleries

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bonjour,
J'ai eu ma ligne FT il y a une semaine (lundi 12/06), j'ai realisé une procédure de déménagement la semaine dernière (mardi 13/06) et je suis arrivé à l'étape 6 quelques jours après (vendredi 16/06). Ca a vraiment été très vite.
J'ai gardé ma Freebox et branché dans mon nouveau logement. Verdict chenillard lent en permanence. Voici les différentes manip que j'ai essayées :
- changement de prise telephonique (j'en ai deux)
- changement des filtres
- suppression de tout autre appareil sur les prises telephoniques (telephones)
- essai de synchro avec un modem sagem
Aucun resultat positif...
Appel de la hotline ce matin qui, apparemment va lancer un ticket gamot mais pour l'instant, j'ai rien dans la console...

Ce soir spéléo dans les prises et boitiers pour denicher des condensateurs...
Je vais peut etre essayer ma Freebox ailleurs pour voir ce que ça donne (meme si en deux ans, je n'ai jamais eu le moindre souci.... ça serait dommage qu'elle n'ai pas supporté le demenagement)

Voila où j'en suis et je ne vois pas trop que faire de plus...Rien
Merci d'avance pour vos reponses !
Ken078
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 15:31:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





donc tu a pas de syncro esseye le 1013 tu leur dit que tu a pas le signal de la porteuse adsl et que tu a pas de syncro
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 07:31:43 NRA : FEL59 (Felleries) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1576 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ken078
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : felleries

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bonjour
hier soir, j'ai donc exploré mes prises téléphonique ainsi que le boitier France Telecom, je n'ai trouvé aucun condo. J'ai également débrancher totalement la deuxième prise téléphonique. Je n'ai donc maintenant qu'une seule prise téléphonique à surveiller...
A part ça, rien de neuf, toujours pas de synchro, aussi bien avec Freebox qu'avec sagem.
Je vais tenter le 1013.
@+
ken078
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 09:21:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Je trouve qu'il y a beaucoup de gens en chenillard lent ces temps ci ... Rolling Eyes https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63553
Un acteur dans la construction des lignes a l'air d'être en retard ou Free est en avance sur la console de suivi Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mardi 20 Juin 2006 09:23:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 12:58:42 NRA : FEL59 (Felleries) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1576 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ken078
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : felleries

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





voila encore du nouveau,
En jetant un oeil à la console ce midi, me voila revenu à l'étape 3 "Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom"

wait and see

ken078
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 13:59:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ken078 a écrit:
voila encore du nouveau,
En jetant un oeil à la console ce midi, me voila revenu à l'étape 3 "Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom"

wait and see

ken078

A ben voilà ! zavaient brulé les étapes Laughing
Patience donc Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 16:13:51 NRA : LUG71 (Lugny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillit
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2006
Messages : 108
Sexe :
Ville : Burgy

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





ken078 a écrit:
Bonjour,
J'ai eu ma ligne FT il y a une semaine (lundi 12/06), j'ai realisé une procédure de déménagement la semaine dernière (mardi 13/06) et je suis arrivé à l'étape 6 quelques jours après (vendredi 16/06). Ca a vraiment été très vite.
J'ai gardé ma Freebox et branché dans mon nouveau logement. Verdict chenillard lent en permanence. Voici les différentes manip que j'ai essayées :
- changement de prise telephonique (j'en ai deux)
- changement des filtres
- suppression de tout autre appareil sur les prises telephoniques (telephones)
- essai de synchro avec un modem sagem
Aucun resultat positif...
Appel de la hotline ce matin qui, apparemment va lancer un ticket gamot mais pour l'instant, j'ai rien dans la console...

....


Salut.
J'ai exactement le même cas de figure que toi et exactement le même problème.
Par contre moi je suis resté à l'étape 6 sur la console (vais peut-être redescendre demain).

Merci de me tenir au courant de l'avancement de ton problème sur ce fil.

Pour ma part, je part à la chasse au condo ce soir, mais avant le déménagement, j'avais un condo qui ne m'a jamais empêché de me connecter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 09:31:20 NRA : LUG71 (Lugny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillit
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2006
Messages : 108
Sexe :
Ville : Burgy

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Pas de nouvelles ken078 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:54:01 NRA : FEL59 (Felleries) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1576 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ken078
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : felleries

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Malheureusement pas de nouvelle...
Je suis toujours bloqué à l'étape n°3.
voili voilo
ken078
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 14:00:44 NRA : LUG71 (Lugny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillit
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2006
Messages : 108
Sexe :
Ville : Burgy

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Pour ma part, toujours étape 6, mais toujours pas de connexion.
J'ai tout vérifié, changé le filtre, les cable supprimé les autres appareil.....
Maintenant on me demande de me brancher directement dans le boîtier d'arrivé de ligne FT que je ne sais même pas ou il est !!

J'ai l'impression d'être reparti pour une grande aventure ! J'ai déja connu 2 mois de galère sans connexion au momment de mon inscription chez Free Evil or Very Mad . J'avais peur que ça recommence avec le déménagement...C'est gagné Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 14:27:35 NRA : FEL59 (Felleries) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1576 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ken078
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : felleries

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Pour tout dire, je le sens également assez mal sur ce coup-là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 07:27:11 NRA : FEL59 (Felleries) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1576 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ken078
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : felleries

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





voila, du changement aujourd'hui !
Je viens de jeter un oeil à mon suivi de commande et je suis dorénavant à l'étape 5 "votre modem est en cours d'envoi" donc ma ligne aurait été cablée hier jeudi 22 juin.
Ce matin la Freebox chenillardait toujours lentement... Peut etre qu'un reboot est nécessaire, je verrai ce soir.
Une question, comment passe-t'on de l'étape 5 à l'étape 6 ? Ma connexion devrait-elle déjà fonctionner ?
Plus d'infos bientot Smile

ken078
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 08:33:03 NRA : FEL59 (Felleries) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1576 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ken078
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : felleries

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





bah en fait, il ne doit pas avoir beaucoup de changement...
je viens de rappeler la hotline pour leur dire que j'avais soi disant été cablé hier et que je n'avais toujours pas de synchro mais en fait, ce "nouveau cablage" correspond à la migration du 2Mo en ADSLMax. Etant donné que chez Free, ils ont vu que la demande de cablage avait été refaite chez FT, ils n'ont alors pas lancé de gamot.
Donc mon problème n'a pas bougé d'un yota Sad
Je pense que je vais en prendre pour un certain temps comme c'est parti là....

Rien
ken078
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 08:57:33 NRA : LUG71 (Lugny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3317 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillit
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2006
Messages : 108
Sexe :
Ville : Burgy

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Attendre... Rolling Eyes et payer.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 07:50:31 NRA : FEL59 (Felleries) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1576 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ken078
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : felleries

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Me voila de retour de week end. Bien évidemment il n'y a eu aucun changement coté connexion...
J'aimerais savoir si les gamot sont lancés rapidement, car ça fait 2 fois que le technicien me dit qu'il va en lancer un rapidement mais je ne vois toujours rien dans la console.
Je désespère... et pourtant cela ne fait que 10 jours que je suis soi-disant connecté. Je me vois déja dans un mois dans la même situation...
Si un corp pouvait m'éclairer un petit peu Smile
Merci d'avance

Ken078
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com