Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PPP Cligotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 17:52:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jf_83 a écrit:
ah oui apparement il a fait descendre mon debit mais pourquoi ????? je ne suis pas eligible en 1024 ? alors qu'il m'avais dit que ma connexion ne marchais pas a cause de FT ? je comprend plus la

Attend de voir ce que ca donne en 512 déjà. Il sera peut être possible de remonter après.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 15:43:10 NRA : ISS83 (Roquebrune Sur Argens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5350 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jf_83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Issambres

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4(a)





bon bin voila je suis passer en 512, mais la Freebox m'affiche toujours PPP. Je viens d'appeler la Hotline mais il la pauvre fille qui apparement ne connaissait pas grand chose, ma dis d'attendre 48h. Donc j'attendrai encore 48h sinon je vais resilier parce que la haute saison commence et j'ai toujours rien. Si vous connaissez les procedures de resiliation, quelqu'un pourrait-il me les indiquer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 00:05:13 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bonjour ,

je suis rester bloqué en PPP trois mois ... donc j'ai une certaine experience Wink
Le passage de 1024 en 512 sert aen fait à relancer une procedure de cablage chez FT et donc eventuellement de regler le probleme... Pour mon problème je suis passé de 8mb à 2048 puis 1024 et enfin 512 sans que ca ne change rien ... le second GAMOT a permis à FT de regler mon soucis ( au bout de trois mois quand même...)

Je te conseille de faire tous les tests possibles par toi même car à chaque appel à la hotline tu auras un son de cloche different ... quand on te dis pas que ton dossier a été cloturer car ils pensaient que ta connexion remarchée.

Le plus simple est de faire des tests avec un modem adsl autre que la Freebox car tu peux changer les identifiants (adsl@adsl mot de passe: adsl pour la mire FT ou des identifiants d'autres utilisteurs Free en degroupé ) de cette maniere tu pourra isoler soit un problème de Freebox , d'accés au reseau ADSL ou un problème avec ton identifiant .

Pour faire simple une coonexion ADSL se resume a ça :

Ordinateur <-------------> reseau ADSL FT <-------> serveur BAS FT <--------------> Free
c'est la synchro redirige le service Authentifiant Free
si c bon ta Freebox affiche PPP vers ton fournisseur
(c'est lui qui t'authentifie en tant qu'utilisteur Free)


Moi mon soucis se situait en gros au niveau du serveur BAS qui ne me redirigé pas chez Free .
Donc synchro ok (PPP) mais echec d'authentification en tant qu'utilisateur Free.

Voila , bon je ne t'apporte pas de réelle reponse a ton soucis mais c toujours bon a savoir .
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:59:04 NRA : ISS83 (Roquebrune Sur Argens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5350 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jf_83
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Les Issambres

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4(a)





Bon aller je crois que je vais resilier , je viens d'appeler la hotline et il me dise que le technicien est au courant du dossier et qu'il va le traiter, et moi j'ai pas trop le temps d'attendre donc voila voila, enfin je leur laisse encore la fin du week end pour se bouger , on sait jamais Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com