Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de téléphone suite a migration Fbx V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 11:31:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
degydegy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Paris






Bonjour à tous et à toutes,

visblement personne n'a de solution a ce probleme de telephonie foireuse suite à migration.Plusieurs topic en parle (mais comme ce ne n'est pas tout a fait pareil j'en cré un nouveau comme ca c'est plus clair, hum hum).

Apres un mois et demi d'attente, enfin elle est là après Ma vieille V2, je reçois la belle v5.

Faut tout de meme avoir un peu d'experience pour tout faire fonctionner (tnt, multiposte, FreePlayer, mimo, wifi... ).

bref ca fonctionne. Sauf le telephone. qui marchait si bien sur ma grosse V2. Là, plus rien. Hotline, reboot, hard reboot, changement de combiné, TChat avec Free (qui me coupe le chat sous le nez les Sxxxx).

Bref je refais des tests, toutes les prises de telephones de la maison, je peux meme pas tester un autre filtre ADSL puisque ceux de la V5 sont pas des RJ/RJ... donc nib.

Il y a du souffle dans le telphone, pas de tonalité, et pourtant lorsque l'on appelle le numero Free ca sonne une fois pis plus rien. Une defectuosité de la prise? de ma Fbx? La ligne FT (oui oui je l'ai toujours) fonctionne nickel.

Ma que passa?
Une idée?

Quant au Mimo pour la TV, bof bof, ca freeze grave. Sinon, c'est pas mal quand meme. Enfin quand on est chez Free, on est les premier, faut bien accpeter d'essuyer un peu les platres. (ca c'est mon coté Apple qui ressort, on pardonne tout a des gens innovants, travailleurs...) ))))
Merci de votre aide. Et madame "j'ai oublié le nom" faut faire encore des efforts sur la hotline.
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 11:35:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Qu'indique l'état de la téléphonie sur la Freebox ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 11:05:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
degydegy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2004
Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Paris






Il indique OK

soit c'est une prise defectueuse, soit c'est la carte. Hier j'ai rencontré quelqu'un qui me disait d'attendre quelques jours/semaines et que cela devrait rentrer dans l'ordre...
M'est avis que ce n'est pas la meilleure soluce...

Je vais rappeler le 3244 une énième fois !
A
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com